Merci poto, ça m'intéresse.J'irais voir demain mon ex beau papa lol et je vous dirais, mais j'ai un doute... pour la France
Merci de ton feedback @Darhka . Si c'est mieux que le HCG, pourquoi pas.Triste nouvelle donc oui j'ai eu confirmation hcg cest fini en France hélas. J'ai parlé avec mon ex beau père et il m'a dit tu peux prendre ovitrelle 250ug en stylo ca donne 6500iu en tout dedans à 30€ c'est x6 le prix pour 1 boîte à l'époque qui coûtait dans les 5€ comme ça. Mais par contre il m'a dit que selon lui cest parce que le hcg c'est démodé maintenant et qu'il yavait bien mieux pour stimuler la LH.
Je pense que tu confond, la follitropine n'est pas du HMG, c'est juste du FSH (L'hormone folliculostimulante)Le HMG c est de la follitropine alfa c est a dire de la fsh et cela stimule la spermatogenese, ça ne joue pas sur la fabrication de la testosterone,. Pour cela il faut de la LH qui est dans la HCG. Il existe des melanges LH FSH mais tres cher.
Je suis actuelement sous traitement pour infertilitée avec la HMG et mon andrologue va m y ajouter de la HCG ou equivalant pour la libido et la testosterone a partir de décembre suite a mon examen de la prostate par un urologue.