Fin de nettoyage avant de basculer sur reverse diet

Oui oui, on voit bien le bronzage sa c’est sur, mais on dirait que quelque chose fait de l’ombre. Peut importe.
On voit que tu as sèché.

Maintenant il faut remonter les calories, pour ça t’as le post intéressant de @John Jeeves

@Viper m’a devancé sur les œufs, il doit avoir la 5g et pas moi ahah
J’ai lu 5g, j’ai pensé que tu parlais du nombre de grammes de lipides dans un œuf.
Je suis un drogué de la diete :D

Regarde la pièce jointe 41049Petit update de la semaine, jour de pesée et petit bilan photo avec le posing d’IFBB pro mdr.
Poids de corps 69.1kg donc -01kg de perdu par rapport a la semaine dernière.

Pensez vous qu’il est utile de grappiller de la définition encore ou vous pensez que je peux me permettre de repartir en revovery-surplus ?
J’évalue mon BF a environ 13/14% à vue d’œil
Tu peux commencer a reverse dans ce cas, souvent avec l’augmentation du métabolisme tu perds encore un peu de poids.
Ou alors t’es plus drastique avec une recovery comme le post de JJ.

Faut faire de la viande maintenant et éviter de faire des sèches trop souvent.

Oui oui, on voit bien le bronzage sa c’est sur, mais on dirait que quelque chose fait de l’ombre. Peut importe.
On voit que tu as sèché.

Maintenant il faut remonter les calories, pour ça t’as le post intéressant de @John Jeeves

@Viper m’a devancé sur les œufs, il doit avoir la 5g et pas moi ahah
Oui j’ai survolé un peu le post. Je prendrais le temps de m’y pencher comme il se doit et je me permettrais de poser la nouvelle diete avec des photos dans le cadre de la recovery diet et peut être faire un nouveau topic d’une reverse natty

Tu peux commencer a reverse dans ce cas, souvent avec l’augmentation du métabolisme tu perds encore un peu de poids.
Ou alors t’es plus drastique avec une recovery comme le post de JJ.

Faut faire de la viande maintenant et éviter de faire des sèches trop souvent.
Oui je vais faire ça le plus propre possible, petit a petit l’oiseau fait son nid, comme dit plus haut plus le but n’étant pas de faire un Bulk merdique pour repartir en cut de 4-6 semaines.

Yep c’est bien ce que j’avoue lu dans le forum que monter les kcal permet parfois de grappiller un peu de peu donc parfait

Oui je vais faire ça le plus propre possible, petit a petit l’oiseau fait son nid, comme dit plus haut plus le but n’étant pas de faire un Bulk merdique pour repartir en cut de 4-6 semaines.

Yep c’est bien ce que j’avoue lu dans le forum que monter les kcal permet parfois de grappiller un peu de peu donc parfait
C’est très souvent ce qui se passe quand tu vas chercher à remonter les calories petit à petit.

Plusieurs facteurs font que tu peux encore perdre du poids en remettant des calories, notamment une augmentation de l’activité thyroïdienne, une énergie accrue et donc un neat plus élevé…

Après y’a deux écoles, remonter avec une recovery, mais c’est souvent quand t’es arrivé super bas et notamment l’exemple typique c’est pour les compétiteurs.

Reverse, si t’es pas amorphe et aux vues des photos sa peut se faire sans soucis.
Je pense pas que tu ais foutu trop de désordre physiologiquement parlant.

C’est très souvent ce qui se passe quand tu vas chercher à remonter les calories petit à petit.

Plusieurs facteurs font que tu peux encore perdre du poids en remettant des calories, notamment une augmentation de l’activité thyroïdienne, une énergie accrue et donc un neat plus élevé…

Après y’a deux écoles, remonter avec une recovery, mais c’est souvent quand t’es arrivé super bas et notamment l’exemple typique c’est pour les compétiteurs.

Reverse, si t’es pas amorphe et aux vues des photos sa peut se faire sans soucis.
Je pense pas que tu ais foutu trop de désordre physiologiquement parlant.
Oui j’avais lu par le passé qu’on parle d’une adaptation métabolique qui est engrangé par le corps suivant les calories que lui ont injecte et ça ne peu me faire que du bien de remettre des carbs pour me redonner du jus.

Oui après niveau de la phase de nettoyage j’ai pas fais l’idiot a couper les glucides d’un coup ou quoi que ce soit j’ai tente de bosser au mieux pour avoir une diet plus ou moins adaptée avec mes maigres connaissances et via des lectures et maintenant avec vos précieux conseils

Seulement l’envie d’apprendre, je n’ai pas la science infuse haha
C'est le but du forum aussi, quand on a pas un DTR qui arrive en mode je veux tout mettre avec une diète et un training éclaté lol.
Tu as une bonne marge de progression naturelle encore, ça serait dommage de passer à côté ;)
Tu vas rectifier le tire et ça va le faire, crois moi.

C'est le but du forum aussi, quand on a pas un DTR qui arrive en mode je veux tout mettre avec une diète et un training éclaté lol.
Tu as une bonne marge de progression naturelle encore, ça serait dommage de passer à côté ;)
Ou el-famoso nouveau membre, 2 ans de muscu, Top3 Colmar 2019, soulève 60kg par main au bench haltères après 8 mois de muscu, natty évidemment, avec une équipe médicale et la NASA à ses ordres. :D

Oui et puis ma venu ici n’est pas de tout d’un point de vue sauce magique meme si je lis des posts sur ça a titre d’information mais rien de plus, la pratique du sport est de mon point de vue a titre de santé bénéfique

Oui je vais faire en sorte de mettre en application les conseils qui m’ont été donnés sur le topic me permettant d’évoluer

Publicité Stéroïdes