Finalité cure Tbol.

Voilà ce que j'ai posé suite à tout ce que j'ai lu et tout ce que les gens du fofo ont eu la gentillesse de partager avec moi:

Alors une cure "classique":
S-2 à S8:
LIV52DS 3/J + 1G/J de Chardon Marie
S1 à S6:
Turi 60mg/J + Taurine 2G prè et post training
PCT:
J1: 100mg Clomid + 40 mg Nolva
J2 à J22: 50mg Clomid + 20 mg Nolva + 5G/J Tribulus
En cas d'acné, B5 (5g/J)
En cas de gyno, Nolva

Et une variante sans les protections durant la cure et la PCT avec à la fin de la PCT 20g de desmodium durant 30 jours.
J'avoue que vu que je m'y connais pas trop, même si je suis certain des bonnes infos des gens qui m'ont dit "desmodium", j'opte plus pour une "classique" vu le nombre de feed avec...
Si un avis ou autre vous vient, hésitez pas.

Voilà.
 
Si c'est ta première je te conseil de prendre les protections durant la cure et après avoir fait testé t'es transa à la fin de la cure tu causera pour la prochaine
 
Si c'est ta première je te conseil de prendre les protections durant la cure et après avoir fait testé t'es transa à la fin de la cure tu causera pour la prochaine

Je pensais aussi jouer la chose de manière "sûre".

Un bilan sanguin est prévu pour lundi et j'en ferai un autre en fin de PCT pour voir comment ça va là-dedans :)

Niveau diète je tourne à 3100Kcal là (je compte rajouter 200-300 durant la cure) avec un training en 4/7 (split).

Ca vous semble tout ok?
 
Je vois pas en quoi cette manière serait plus sûre vu le faible effet que le liv52 ou le chardon marie a sur les transminases...
Le but est surtout de vérifier comment ton foie réagit avec les analyses sanguines. "Protection" ou pas si il doit morfler il morlfera.
Quand ton médecin te presxrit une banale cure de paracetamol sur une semaine ou tout autres traitement hepatotoxique, prends du des "protections" pour éviter la hausse des transminases?

Ce sont deux manière distincte de faire. Certes. Mais l'une n'est pas nécessairement plus sûre que l'autre.
Rien ne remplacera un suivi sanguin.
 
Je vois pas en quoi cette manière serait plus sûre vu le faible effet que le liv52 ou le chardon marie a sur les transminases...
Le but est surtout de vérifier comment ton foie réagit avec les analyses sanguines. "Protection" ou pas si il doit morfler il morlfera.
Quand ton médecin te presxrit une banale cure de paracetamol sur une semaine ou tout autres traitement hepatotoxique, prends du des "protections" pour éviter la hausse des transminases?

Ce sont deux manière distincte de faire. Certes. Mais l'une n'est pas nécessairement plus sûre que l'autre.
Rien ne remplacera un suivi sanguin.

Oui, tu as raison mais j'espère que tu puisses comprendre que je parte sur la manière qui a été déjà faite vraiment pas mal de fois, histoire de pas faire de "hors-pistes" disons :)

Sinon tu conseils combien d'analyse sanguine, avant cure et après PCT? Ou encore une pendant?

Bonne journée :)
 
je suis d'accord avec ThePuppeter, il faut faire des analyses pour savoir ou tu en es, avant et après la cure c'est bien. Après une cure d'oraux il faut prendre soin de son foie et le remettre "en forme" pour qu'il récupère du stress occasionné par les produits.
 
je suis d'accord avec ThePuppeter, il faut faire des analyses pour savoir ou tu en es, avant et après la cure c'est bien. Après une cure d'oraux il faut prendre soin de son foie et le remettre "en forme" pour qu'il récupère du stress occasionné par les produits.

Yep yep, lundi j'ai une prise de sang de prévu pour un bilan complet.
J'en ferai une autre en fin de PCT comme ça j'aurai de quoi faire la comparaison!

J'ai passé commande ce vendredi, je commencerai un feed dès que possible et je promet un suivi à la semaine avec :poids, mensurations et photos.
C'est le moins que je puisse faire vu la masse d'aide que j'ai reçu.

Apart ça, le tout vous semble "ready to go"?

;)
 
je suis d'accord avec ThePuppeter, il faut faire des analyses pour savoir ou tu en es, avant et après la cure c'est bien. Après une cure d'oraux il faut prendre soin de son foie et le remettre "en forme" pour qu'il récupère du stress occasionné par les produits.

Salut

Ce n'est pas après qu'il faut prendre soin de son foie c'est surtout pendant et après.

C'est comme vous aller laisser rentrer dans votre maison un groupe des travailleurs , les laisser faire ce qu'il veulent, casser des murs les portes et j'en passe et dire c'est pas grave "on va nettoyé tout ça après".

Personnellement je préférè avoir des gardes partout pour que les travailleurs ne détruise rien ou alors un minimum.

Prendre des oraux ce n'est pas comme si on laisse les poubelles s’accumuler dans les coins de la maison, non, c'est plutôt comme quelqu'un qui avec une masse de 5kg s’attaque à vos murs.

J'ai envie de dire à vos risques et périls.
 
Le liv52 ( o autes ) n'empêche pas les oraux de stresser le foie, on dit toujours " protection hépatique" mais ce terme est trompeur, il ne vas en rien empêcher les oraux d'imposer un stress sur ton foie . Quand tu bois une ou deux bières avec des collègues tu ne vas prendre des compléments pour ton foie pourtant tu vas lui mettre un coup aussi. Ce qu'il faut c'est ne pas abuser et boire beaucoup d'eau pendant la prise d'oraux. Pour moi la relance sert aussi à se refaire une santé générale et à remettre le corps en bonne condition.
 
Je comprends vos avis les gas,

Après la PCT je vais faire une remise en forme du foie avec du desmo.

Je prends tout de même du LIV52DS et du Chardon durant la cure et la PCT par disons... acquis de conscience :).

Je vous tiens au jus...
 
Si ton turinabol, c'est celui que tu nous a montré en photo, tu ne vas pas te faire de mal.
Je peux me tromper mais ce serait bien la première fois que je verrais du turi Bayer...
Après la molécule peut être bonne et le packaging fake, ça existe, mais bon.
Le turinabol de qualité, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver...
 
Si ton turinabol, c'est celui que tu nous a montré en photo, tu ne vas pas te faire de mal.
Je peux me tromper mais ce serait bien la première fois que je verrais du turi Bayer...
Après la molécule peut être bonne et le packaging fake, ça existe, mais bon.
Le turinabol de qualité, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver...

Merci pour ton retour Yoda,

Très franchement, vu les prix du produit dans la zone ou je suis, je vais tenter une autre source (balkan turi).
Je monterai quand ça arrivera!
 
Franchement pour du turi, tu prends du Kalpa, tu peux tester sur leur site le numéro de série et au moins aucun doute...

Après je vais me répéter, mais :

- Liv52 et chardon marie : je ne vois pas l'intérêt, pour moi les transas AVANT, si tout est ok tu fais ton turi, tu peux tester à nouveau en milieu de cure pour voir où tu en es. A la fin tu te fais un bon mois de desmo et en avant guingamp.

- PCT: J1: 100mg Clomid + 40 mg Nolva : pourquoi monter aussi haut le premier jour de la PCT ?
 
- Liv52 et chardon marie : je ne vois pas l'intérêt, pour moi les transas AVANT, si tout est ok tu fais ton turi, tu peux tester à nouveau en milieu de cure pour voir où tu en es. A la fin tu te fais un bon mois de desmo et en avant guingamp.

?

J'aimerais bien qu'il nous tien au courant avec un bilan pendant la cure.

Je pari que avec ce qu'il prends ses transaminases vont se trouver vers 10x la normale...

"Mais on s’inquiète surtout pas, ... tout va bien ... on va nettoyer après ... cool mec."

Inquiétant.
 
Le plus que j'ai vu sur des cures de turi sur 10 semaines à 70mg/j pour débutant avec foie propre avant, c'est en dessous de 100 en transa.
Dans les 40 en sgot et sgpt avant cure et ensuite entre 70 et 90.
Ceci avec diète clean, sans alcool et sans liv52 ou autre pendant.
J'ai 15 études médicales sur le sujet avec des élèves.

Alors quand quelqu'un veut venir parler de la toxicité du turinabol, par exemple, pas de soucis, mais on vient poster avec son recul médical et pas ses lectures à droite à gauche et là, je suis ok pour débattre.
Sinon, on ferme son bec et on écoute.

Changer la mentalité des 100 000 pseudo gouroux qui trainent sur le net, ça va être dur mais j'ai bon espoir.

Les oraux, c'est précis, simple et net, faut pas raconter d'histoire.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut