Finalité cure Tbol.

D'accord, je ne connais pas du tout le Balkan, mais d'après les feeds ça va, c'était surtout pour ne pas utiliser ton turi "Bayer" en fait ;)

N'oublie pas, c'est la diète qui fait tout ! La chimie ne t'aidera que si la diète et le trainings sont là ;)

No soucis CaptainM je comprend très bien, d'ailleurs dans ma présentation j'ai précisé que niveau diète training je suis suivi par un coach.

Je vais juste rajouter quelques 300-400calories en plus de l'alimentation qu'il me donne (je suis en PDM déjà là) et faire un rappel des pecs (mon point faible) le vendredi histoire de bien profiter de la cure.

Ne te fait pas d'idée de ce côté là, je sais que la diète c'est 80% du boulot haha.

Ravi de ta participation, si tu as d'autres remarques, n'hésites surtout pas!
 
Salut
En septembre le bilan sanguin montrait:

- transaminases SGOT 33ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 31ui/l pour valeurs normales: 10-49
-gamma GT 48ui/l pour valeurs normales: < à 73
-phosphatases alcaline 69ui/l pour valeurs normales: 45-129

J'ai commencé le 30 septembre avec 60 mg de turinabol en 2 prises par jour.

Le bilan sanguin fait fin octobre, a 4 semaine de turinabol, montrait:

- transaminases SGOT 43ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 64ui/l pour valeurs normales: 10-49
- phosphatases alcaline 74ui/l pour valeurs normales: 45-129

Le bilan sanguin fait fin novembre, à 8 semaines de turinabol, montrait:

- transaminases SGOT 53ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 82ui/l pour valeurs normales: 10-49

Le dernier bilan que j'ai fait début février est en cours, je compléterai ici dès que je l'aurai. Je prévois une nouvelle cure début avril avec d'autre produits dont un oral.
.

Le dernier bilan du 04/02/2014, 7 semaines après l’arrêt de la cure:

- transaminases SGOT 22ui/l pour valeurs normales: < à 34
- transaminases SGPT 26ui/l pour valeurs normales: 10-49
- gamma GT 34ui/l pour valeurs normales: < à 73
- phosphatases alcaline 69ui/l pour valeurs normales: 45-129
 
Salut

Mon turinabol était aussi de chez BalkanPharma et je te confirme que c'est tout a fait les mêmes cp et le même conditionnement.
 
Je fais un retour très rapide sur mes sensations après 3 jours sous Turi et mon 1er training.

Aujourd'hui, pec/épaules/biceps.

Congestion de malade dès la deuxième série, c'était violent mais loin d'être dérangeant.

Niveau ES pour le moment rien, après tout c'est normal j'en suis uniquement aux premiers jours.

A vendredi pour le prochain feed plus bien détaillé.
 
Salut

Les seuls ES(-) que j'ai eu avec le turinabol ont été les crampes musculaire, j'ai pas pris de la taurine j'ai juste appris a éviter les positions qui les déclenchés et apprendre a me relâcher rapidement, ça suffisait pour les gérés. les ES(+) libido au plafond des érections faciles mais avec un libido un peu plus plat après cure.

Bonne congestion pas mal de force au fur et a mesure de la cure.
 
Salut

Les seuls ES(-) que j'ai eu avec le turinabol ont été les crampes musculaire, j'ai pas pris de la taurine j'ai juste appris a éviter les positions qui les déclenchés et apprendre a me relâcher rapidement, ça suffisait pour les gérés. les ES(+) libido au plafond des érections faciles mais avec un libido un peu plus plat après cure.

Bonne congestion pas mal de force au fur et a mesure de la cure.

Salut, merci du retour.

De mémoire, toi tu avais stack le turi avec du susta, c'est pour ça le + libido je crois car, dans tout les autres feed que j'ai lu sur le turi, il y avait toujours ES -libido ( je pense notamment au feed de john que j'ai dû regarder 10 fois) et sur moi c'est pareil.
J'ai toujours eu une libido de fou furieux là c'est correcte disons, disons qu'il en faut un peu plus à popole pour passer en mode mangeur de minous mais rien de bien grave.
Après la PCT (à laquelle je rajoute du tribu à 5g/J) ça devrait aller bien bien mieux.

A toute
 
Ca serait étonnant que ça soit déjà le turi, c'est plus psychologique je pense.

C'est très très possible, j'y avais pensé d'ailleurs^^.

Juste une petite question les gas, prendre 20mg de nolva pendant la cure en prévention d'une gyno c'est faisable?
J'ai crû comprendre au file de mes lectures que le nolva agissait comme préventif et que l'arimidex soignait.

Une idée?
 
Salut!


Retour de la semaine 1:

-Congestion très importante à la salle et même très souvent TOUT LE TEMPS. Mes muscles sont bien ON très souvent.

-Quelques mal de crâne, saignements de nez et un peu plus irritable qu'avant (je suis un mec très "chaud" de base, je suis les conseils que j'ai pu lire sur le fofo. Je compte jusqu'à 3 et je respire profondément ;) )

-J'ai pris presque 2 kg, malheureusement j'ai pris mes mensurations que il y a 3-4 jours donc je peux pas check la prise au niveau du tour de taille. On en saura plus en fin de semaine 2. Je constate une prise de muscle évidente.

-Sommeil moins bon, fatigue plus souvent.
-Niveau libido, en baisse mais c'est sans doute psychologique, popole reste tout de même très réactif.

Actuellement 1m79, 78,9-79 kg fb autour de 11% (abs/oblique toujours bien dessiner quand tendu, veines très apparentes au niveau des épaules et des bras)

Comme promis j'ai de la photo, si intéressé MP!

Vous en pensez quoi?

;)
 
Merci du retour, normalement c'est 2-3em semaine que les effets max du tbol va venir d'apres ce que j'avais lu...

Si tu vois deja une prise de muscle a l'oeil nu...la glace ne ment jamais :) c'est que la molecule fait deja son boulo !

En tout cas merci de ce feed bien d'étailler !
 
Le nolva ne te servira a rien du tout sur une cure de Turi.

Tu vas réellement en profiter dans 2 semaines. Tu as du Turi de quel Labo ?
 
Yai,

Tu parles du nolva en tant que prévention gyno? Ou PCT?
Si c'est gyno tu as raison ouais, j'ai posé la question sur le fofo principale et ça va dans ton sens, sinon en PCT le nolva ça me semble être un très bon plus (surtout que je dose pas beaucoup, 20mg/J sur 3 semaines.

J'ai du Turi de chez Balkan, j'ai link une photo du tout dans la section du forum concernée :)
 
Photo en public! Visage flouté et puis voilà. On est vraiment trop peu a le faire sur MESO. Difficile a croire qu'on est censé êtres sur un forum de muscu. Qui plus est ou la plupart des participant ont accès au dopage et devrait avoir un physique en conséquences des choses!!
Alors photo et plus vite que ça. Tu verras que grave a ça tu va te dépasser deux fois plus a la salle et dans ton assiete pour ne pas nous décevoir sur le rendu final de ta cure!!

Et en meme temps tu vas motiver tout les gars qui sont moins bien batti que toi et vu ton BF actuel il y en a un paquet sur MESO.
 
Photo en public! Visage flouté et puis voilà. On est vraiment trop peu a le faire sur MESO. Difficile a croire qu'on est censé êtres sur un forum de muscu. Qui plus est ou la plupart des participant ont accès au dopage et devrait avoir un physique en conséquences des choses!!
Alors photo et plus vite que ça. Tu verras que grave a ça tu va te dépasser deux fois plus a la salle et dans ton assiete pour ne pas nous décevoir sur le rendu final de ta cure!!

Et en meme temps tu vas motiver tout les gars qui sont moins bien batti que toi et vu ton BF actuel il y en a un paquet sur MESO.

Je lâche ça Pup:
890 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prise il y a 4 jours.
 
Super enfin un qui se décide. Tu verra que tu ne le regrettera pas. Maintenant on va te mettre des coup devoirs au cul si tu stagne on est la pour ça ;).

Par contre Édit ton message.
Met l'adresse et les balises ci-dessous en supprimant tout les espaces.

[ Img ] http://img15 . hostingpics . net/pics/159677890 . jpg [ /img ]
 
Dernière édition:
Et je crois me souvenir que tu es mannequin non?
Je l'ai été moi aussi pendant pas mal d'année. Si tu grossi encore tu vas clairement avoir du mal a trouver du job... Ce n'est que mon humble opinion. La déjà je trouve que tu es limite.
Surtout que comme moi tu n'est pas très grand... Et qu'en t'élargissant tu va perdre en impression de hauteur...
Et encore je travaillais a Hongkong ou Bangkok et la concurrence était petite. Toi en france ( si tu es vie en france) il sont tous gigantesque( j'ai aussi fait des casting en Espagne et avec mon mètre 78 je faisais nain en comparaison).
Grossir c'est clairement un désavantage a la fois pour ta taille et pour ta ligne... Préfère la densité que les mensurations. Juste un conseil d'ami ;)
 
Juste une question sur les produits, ton paquet a été mis à........... dans quel...........?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut