Finasteride

franco

Well-Known Member
Salut bon voilà je songe vraiment à commencé un traitement à la fina je commence à attraper des cheveux de plus en plus fin .... Je voudrais des avis d'utilisateur j'ai vu qui avait un ES libido a 0 si oui a l'arrêt du traitement tout revient à la normal?? Et quelle dosage jour 0.50? J'attend vos avis svp je commence à stressé pour mes cheveux
 
Tu n'auras pas de problème de libido mais par contre des "risque" de légères fuites urinaires.
Sinon cela épaissira t'es cheveux et tu les perdra beaucoup moins.

Si toute fois tu commence le finastéride, il te faut pas mal de mois pour que ça commence à agir.
Un conseil ne l'arrête jamais car si tu le stop tu perdra tout l’acquis de t'es gains sous cure.
aux bout de 1/2 ans il te faudra augmenter la dose a 1,5 mg car les effets s'estompes avec le temps

voila mon expérience en étant sous finastéride depuis 4 ans.
 
Ok merci par contre le wk sa m'arrive quê je consomme un peut d'alcool rien de grave??
 
Personnellement j'ai fais usage du finasteride durant 20 jours environs 1mg par jour je cassé les cachet en 5!
J'ai utilisé ce produit car j'ai subitement eu une perte de cheveux, lors du shampoing j'avais plein de cheveux dans les mains.. ainsi que sur mon oreiller au réveil. J'ai laissé trainé pendant 1 mois cette situation pensant que cela allé partir, seulement la perte devenait de plus en plus importante.

J'ai donc démarré le ''Proscar" de pharma française et 20 jours après plus une perte de cheveux, j'ai alors stoppé et ils ne se sont jamais remis à tomber. Aucun ES pour ma part.
J'étais dans mes dernières semaines de cures lorsque cela m'est arrivé, j'appréhende de ce coté le retour sous AAS je crains une récidive..
 
Hello,

Ça intéresse grandement cette discution.
Lors de ma dernière cure (2016), mes cheveux sont devenus fins et aujourd'hui c'est toujours le cas.
L'impression que je n'en perds plus cependant. Quand j'étais ON ça partais à coup de paquet de 20...

Le Proscar, j'ai lu que c'était pas le top sous Testo et même sous cure tout court.
Quelqu'un peut confirmer?
Finasteride obligatoire en non-stop sur des années?Ça, ça m'emmerde un peu par contre..
Des retours de membres avec posologies/durée (hormis Hermann)!?

Les cheveux sont un cas de stress pour moi.. J'aimerai vraiment les garder et sa me ferais chier de les perdre, même si on est bien prévenu que ça fait parti des ES.
 
Persos j'utilise aussi le finastéride mais je le combine avec le shampoing REVITA qui lui bloque directement la DHT sur le cuir chevelu .. alors oui effectivement tu auras un arret sur la perte de cheveux, par contre est ce que il seront plus épais peut être avec le temp car sa fait 5-6mois que j'utilise peut etre un peu plus, j'ai aucun soucis au niveau de la libido ..

Mais je me suis toujours demandé qu'est ce que sa fait si on cure on prenant finastéride ? est ce que sa bloque tout de même la chute alors qu'on cure ? ca serais alors une alternative et on pourrais prendre des stéros avec la chance de perdre beaucoup moin de cheveux ..
 
Donc chez toi, pas d'amélioration d'épaisseur du cheveux?

Perso, cest surtout l'épaisseur que j'aimerais retrouver.
 
Si, tu retrouvera de l'epaisseur, mais faut te dire que ca sera pas au bout de 2 mois .. vu que tu auras un arret de chute tu aura un peu plus de cheveux et en plus de sa il seront plus épais .. maintenant franchement depuis que je combine avec le shampoing revita j'ai encore de meilleur résultat ..
 
Je l'achete sur amazon persos .. +- 20 euros .. je fais un mois avec 1 voir plus car pas besoin d'en mettre enormement, une fois lavé les cheveux a l'eau pure tu met le shampoing tu le laisse appliqué 2 minute, tu verra meme quand tu fera le shampoing yaura très de peu de mousse comme si le cuir chevelu l'absorbe ..
 
va ptet falloir que je me penche la dessus, je suis pas devenu chauve mais très grosse perte d'épaisseur.......du coup je me tond la boule à 3/6 mm.........je m'y fais pti à pti, je savais que c'était un des ES.
 
Oui voilà pourquoi faut s'y prendre de suite.
Moi, c'est pas tellement une grosse chute, mais plus les cheveux fins qui font que je n'ai plus de volume de coiffure..
 
pareil, volume zéro et le pire je me déplume plus d'un coté que de l'autre.......j'ai la néo tonsure désaxée lol.
 
Il n'est peut etre pas mieu pour nous de ne pas touché au stéro malgrès le fina et de faire uniquement de la hgh ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut