[First]Journal Schwarzegeger

Pour la diète mon ami essaie de t'inspirer de la diète que j'avais postez idées de prise de masse et de calculer les macros selon tes besoins je pense que ça pourra t'apporter une bonne base

Pour la diète mon ami essaie de t'inspirer de la diète que j'avais postez idées de prise de masse et de calculer les macros selon tes besoins je pense que ça pourra t'apporter une bonne base

Je check ça aujourd'hui.

Sinon je suis pas fan de myprotein mais y'a masse de produits à -40% actuellement pour info.

Là j'ai pris omega 3, avoine instantanée, maltodextrine et glucosamine sulfate.
Nutrimuscle c'est sympa mais c'est cher selon les produits.

oméga 3 bcaa dextrine et un bon multi et basta y à de qu'oi faire et pour ceux qui le peuvent de la caséine

oméga 3 bcaa dextrine et un bon multi et basta y à de qu'oi faire et pour ceux qui le peuvent de la caséine

Ils ont un booster pre workout aussi mais j'en ai déjà testé des bons et ça m'a jamais rien fait, peut être pas réceptif à la caféine, théine ... j'ai pas pris du coup, en tout cas 20€ de réduction, sur une commande de 50€ ça fait plaiz.

Je ne comprends pas bien: tu calcules tes besoins et ensuite tu montes une diète avec des macros totalement différentes, et bien trop basse en lipides soit dit en passant.

Honnêtement la diète est catastrophique elle manque cruellement de liquide poly et mono-insaturés le petit-déjeuner n'est vraiment pas idéal.
Pour moi la diète est complètement à revoir...

Honnêtement la diète est catastrophique elle manque cruellement de liquide poly et mono-insaturés le petit-déjeuner n'est vraiment pas idéal.
Pour moi la diète est complètement à revoir...
Aucun doute là-dessus poto, je ne vois même pas de truc digne du terme diète la, c’est juste une compilation d’aliments.

Le calcul sur les protéines était erroné car je partais sur une base de 2.2g/kg, hors en cure je pense plutôt à 2.8g/kg
Je n'arrive pas à faire monter les lipides, ils sont à 18% de mon total calorique au lieu de 35% requis.
J'ai compté l'huile d'olive et isio 4 qui compte beaucoup dans le calcul des lipides, amandes aussi.
J'ai baissé ma consommation de riz à 170g par repas mais je ne me vois pas descendre en dessous, je me connais et je bouffe 200g facile, j'ai peur d'avoir la dalle.
Je pense ajouter du lait de coco.

Je vais baisser les glucides si j'arrive à monter les lipides, mais là j'sais pas comment !

121.JPG
120.JPG
122.JPG

En faite tu capte pas
Il nous faut ce que tu mange le matin ect
Pas une liste de ce que tu manges tout les jours tu fais pas tes courses lol :D

Si je peux me permettre une petite remarque les jours ON comme les jours OFF tu n'as pas les mêmes besoins caloriques tu devrais le prendre en compte.

En gros

Matin 9h00 :
2 œuf 5 blanc d'oeuf
100g flocons d'avoine
1 banane

Collation ou repas 12h
150 g de poulet
200g haricots
100g de riz

Ect..

Je parle d'organiser tout sa

C'est vrai que la diete est vraiment chiffon :D
Tu as pas les moyens pour un coach mais je pense que tu peu te payer une diet chez Viper ou check les differents feed et base toi sur une diet a 3000-3200kcal

Et je suis étonné que @hardcoreJo n'est rien dit pour les 6g de bcaa + malto post workout, il serait préférable de mettre ça en intra training :D

Et je suis étonné que @hardcoreJo n'est rien dit pour les 6g de bcaa + malto post workout, il serait préférable de mettre ça en intra training :D

j'avais poster ce message si il aurais regarder la diète que j'avais mis en exemple il aurais mieux placer ses complétements :D

hardcoreJo Well-Known Member

Pour toutes demandes de coaching me contacter en MP uniquement merci.
hardcoreJo, Today at 2:48 PM Edit Delete Report
#41 + Quote Reply

Publicité Stéroïdes