G
guest
Guest
Pour la diète mon ami essaie de t'inspirer de la diète que j'avais postez idées de prise de masse et de calculer les macros selon tes besoins je pense que ça pourra t'apporter une bonne base
Pour la diète mon ami essaie de t'inspirer de la diète que j'avais postez idées de prise de masse et de calculer les macros selon tes besoins je pense que ça pourra t'apporter une bonne base
Je check ça aujourd'hui.
Sinon je suis pas fan de myprotein mais y'a masse de produits à -40% actuellement pour info.
à par les oméga 3 je ne prend rien chez eux
Là j'ai pris omega 3, avoine instantanée, maltodextrine et glucosamine sulfate.
Nutrimuscle c'est sympa mais c'est cher selon les produits.
oméga 3 bcaa dextrine et un bon multi et basta y à de qu'oi faire et pour ceux qui le peuvent de la caséine
Aucun doute là-dessus poto, je ne vois même pas de truc digne du terme diète la, c’est juste une compilation d’aliments.Honnêtement la diète est catastrophique elle manque cruellement de liquide poly et mono-insaturés le petit-déjeuner n'est vraiment pas idéal.
Pour moi la diète est complètement à revoir...
En faite tu capte pas
Il nous faut ce que tu mange le matin ect
Pas une liste de ce que tu manges tout les jours tu fais pas tes courses lol
Eh oui d’où l’intérêt de la cycliqueSi je peux me permettre une petite remarque les jours ON comme les jours OFF tu n'as pas les mêmes besoins caloriques tu devrais le prendre en compte.
Tu capte pas je parle de ce que tu manges le matin en collation ect faut que sa sois plus ordonné la sa ressemble a une orgie de bouffeSur mon post au dessus du tiens, dernière image, c'est ce que je mange chaque jour.
Et je suis étonné que @hardcoreJo n'est rien dit pour les 6g de bcaa + malto post workout, il serait préférable de mettre ça en intra training