first one !

Les kal sont une chose, je suis sur du 3000 - 3100 en moyenne ,
Moi je suis persuadé qu'il n'y a pas que Ca ,
Là il me reste une injection à faire , et après je relance, et, en toute franchise, je ne recent aucunes diff entre natty et maintenant ...
 
Ça me fait limite ch*er pour toi parce que c'est ta première et tu étais motivé pour faire les choses correctement en plus et on a pas mal échanger j'ai suivi ça depuis le début
 
Visiblement oui mais il a gagne 3 kg donc ça va

3kg sur quasiment 4 mois pour une première cure sachant que ya de l'eau non ça va pas..

Surtout si le rendu est moins bien..

Parce que à la limite le poid ça veut rien dire tu peux rester au même poid voir même en perdre et changer ton physique en mieux
 
3kg sur quasiment 4 mois pour une première cure sachant que ya de l'eau non ça va pas..

Surtout si le rendu est moins bien..

Parce que à la limite le poid ça veut rien dire tu peux rester au même poid voir même en perdre et changer ton physique en mieux

Pas faux
 
ça y est !!!
derniere injection ce matin,
c'est parti pour 21 jours sans rien , ça va me faire tout drôle ....
 
juste un petit mot pour dire que tout vas bien ....
moins de congestions au training, moins la dalle en permanence, bref, la chimie s’estompe peu à peu je crois bien ...
sinon ça roule, meme ma libido revient ....
soit je suis hyper long à la detente avec la boldo, soit c'est pas assez "fort" pour moi,
soit je la supporte trop bien, soit faut vraiment que je change de molecules ;)
 
juste un petit mot pour dire que tout vas bien ....
moins de congestions au training, moins la dalle en permanence, bref, la chimie s’estompe peu à peu je crois bien ...
sinon ça roule, meme ma libido revient ....
soit je suis hyper long à la detente avec la boldo, soit c'est pas assez "fort" pour moi,
soit je la supporte trop bien, soit faut vraiment que je change de molecules ;)
Tu tolère peut etr bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut