first one !

Bonne shape, assez sec, mais t'aurais pu profiter mieux surement avec un bon surplus calorique, pour faire de la viande
 
disons que j'aimerais l'impossible !!
prendre de la viande et secher ce qu'il y a autour !

C'est pas vraiment impossible, mais je te le conseillerai pas, avec la tren tu peux faire cela.
En pdm aussi y en a qui prennet de la gh et hgh frag pour bruler de la graisse en meme temps
 
oui je me doute mais je ne veux pas tomber dans c'est truc la,
j'suis pas pro et je ne fais pas de compet,
on va donc dire une pdm avec la testo p et masta p
 
disons que j'aimerais l'impossible !!
prendre de la viande et secher ce qu'il y a autour !
Après dit toi une chose l'ami.fait une putain de bonne cure digne de l'investissement que tu y apporte.bouffe propre mais bouffe.tu va faire a fond de la viande comme ça et même si tu prend un peux de gras C est éphémère tu affutera après.
 
oui je me doute mais je ne veux pas tomber dans c'est truc la,
j'suis pas pro et je ne fais pas de compet,
on va donc dire une pdm avec la testo p et masta p

Oui t'as bien raison, ce que tu peux faire aussi c'est commencer avec un bon surplus tu fais assez de viande et au bout de quelques semaines tu commences a diminuer tres calories progressivement semaine par semaine jusqu'au deficit et comme ca tu atteins ton objectif mais au lieu de faire les deux simultanément ce qui est pas efficace, tu fais l'un apres l'autre.
 
oui c'est pas con merci du tuyau ;)
et puis 8 semaines ça m'ira bien, 14 semaines c'est trop long pour moi
 
En tout cas faudra changer des trucs pour la prochaine parce que effectivement les résultats sont pas là
 

Publicité Stéroïdes

Haut