first one !

Ils ont certainement raison j'ai dû faire du très mauvais travail comme je fais systématiquement avec tous mes élèves qui ne m'écoute pas et qu'il ne suis pas exactement ce que je leur dis tu sais malheureusement je donne les consignes à les indications mais je ne suis pas magicien après je ne peux pas être à ta place si tu ne fais pas ce qu'il faut au niveau de ta diète tu pourras prendre 50 million de molécules les résultats seront identiques le problème vient tout simplement de ton alimentation tu ne tire aucun bénéfice des produits car tu ne mange pas suffisamment.
Le problème c'est que tu es quelqu'un de très contradictoire tu ne veux pas prendre de poids et après tu t'étonnes de prendre que 3 kilos c'est très compliqué de te cerner et de comprendre réellement tes objectifs.
La boldo est une molécule relativement safe il ne faut pas s'attendre à des miracles comme je l'ai dit à part une meilleure vascularisation et endurance et une augmentation de l'appétit les résultats sont extrêmement minimes.

+ 1000 et au passage sacré patience JO ;)
 
C peut être parce que c'est la première mais ça ne m'inquiète pas du tout ....
J'oserai même me demander si ca vaut le coup de la faire , niveau ressenti je veux dire bien sur
 
C peut être parce que c'est la première mais ça ne m'inquiète pas du tout ....
J'oserai même me demander si ca vaut le coup de la faire , niveau ressenti je veux dire bien sur

C'est conseillé quand même

Même si on voit souvent certains ne pas avoir de soucis même en en fesant pas

c'est quand même préférable
 
A vous lire ca a l'aire pure que la cure

Ah c'est rarement une partie de plaisir mais j'ai envie de dire dans ton 'malheur' (le fait que tu n'es pas eu d'énorme sensation pendant) peut être que tu n'aura pas as non plus de période 'down' si l'on peu dire ça comme ça
 
Est ce que cet effet ''down'' ne serait pas lié au tempérament du curiste?
J'veux dire par la que tout le monde n'est pas naturellement sujet à la dépression
 
J
C peut être parce que c'est la première mais ça ne m'inquiète pas du tout ....
J'oserai même me demander si ca vaut le coup de la faire , niveau ressenti je veux dire bien sur
E croyais la même chose et heureusement que je lai fais
 
Est ce que cet effet ''down'' ne serait pas lié au tempérament du curiste?
J'veux dire par la que tout le monde n'est pas naturellement sujet à la dépression

Non dans tous les cas tu as été dopé et tu es allé au delà de tes capacités 'normal' au niveau entraînement récupération ect tu t'es donné à 300% parce que tu été dopé et que le prod te laisser croire que tu été en forme donc après ton corps va vouloir récupérer de tout ça donc fatigue.
(quoi que ça ce discute selon les cas tu m'a compris..)


Plus le fait que ton taux de testo va forcément être à la ramasse dans un premier temps donc tout les effet qui en découle


Et si tout va bien au bout d'un certain temps ton corps va ce relancer tout seul 'normalement'

La relance médicamenteuse est la justement pour envoyer un signal qu'il faut re produire de la Testo donc logiquement le processus est plus rapide pour re atteindre un taux de Testo correct

Grosso modo c'est à peu près ça
 
Ok mais tout ces effets ne sont peut être pas ressenti de la même façon suivant les individus ?
Perso, je savais avant de commencer que mes perfs Après cure ne serait plus les mêmes, bien qu'en cure elles soit discutable, donc je sais que je vais régresser ,
mais le sachant je pense que ca s'accepte peut être mieux non ?
 
Ok mais tout ces effets ne sont peut être pas ressenti de la même façon suivant les individus ?
Perso, je savais avant de commencer que mes perfs Après cure ne serait plus les mêmes, bien qu'en cure elles soit discutable, donc je sais que je vais régresser ,
mais le sachant je pense que ca s'accepte peut être mieux non ?

C'est pas juste une histoire de perf sous les barre crois moi quand ton taux est à ras les paquerette ya plus rien qui va fatigué déprimé libido HS c'est un tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut