barbarrian
Well-Known Member
Ils ont certainement raison j'ai dû faire du très mauvais travail comme je fais systématiquement avec tous mes élèves qui ne m'écoute pas et qu'il ne suis pas exactement ce que je leur dis tu sais malheureusement je donne les consignes à les indications mais je ne suis pas magicien après je ne peux pas être à ta place si tu ne fais pas ce qu'il faut au niveau de ta diète tu pourras prendre 50 million de molécules les résultats seront identiques le problème vient tout simplement de ton alimentation tu ne tire aucun bénéfice des produits car tu ne mange pas suffisamment.
Le problème c'est que tu es quelqu'un de très contradictoire tu ne veux pas prendre de poids et après tu t'étonnes de prendre que 3 kilos c'est très compliqué de te cerner et de comprendre réellement tes objectifs.
La boldo est une molécule relativement safe il ne faut pas s'attendre à des miracles comme je l'ai dit à part une meilleure vascularisation et endurance et une augmentation de l'appétit les résultats sont extrêmement minimes.
+ 1000 et au passage sacré patience JO