first one !

Pour l'instant plus de douleurs , aussi légères étaient elles,
Mèrci @Lucas pour le tuyau ,
@hardcoreJo effectivement j'étais détendu de la fesse, j'ai senti l'aiguille transpercer la peau et ensuite j'ai enfoncé jusqu'au bout sans rien sentir de plus
 
Petite question qui vaut son pesant de cacahuète ,
Vu que ce sont des esthers long,
A votre avis d'ici combien de semaines je vais commencer à ressentir ou voir les effets ???
 
Petite question qui vaut son pesant de cacahuète ,
Vu que ce sont des esthers long,
A votre avis d'ici combien de semaines je vais commencer à ressentir ou voir les effets ???
Moi pour ma part j'attaque la 7 ième semaine.nivaeu congestion et veine au bout de 3 ou 4 semaine.pour la force ça commence j'ai pris 10kg sur ma barre de couché.
 
T'as un coach pour se genre de question @hardcoreJo est toujours disponible pour nous ;) après les avis diverge au pire ça ne feras pas de mal :D mais avant de claquer de l argent voit déjà ta PDS pour voir où tu en es :cool:
 
Salut à tous,
Deuxième injection ce matin , tôt ... 5h35 ... Je sais pas si c'est du au changement d'heure mais le soir je ne tiens plus et le matin se trouve plutot au milieu de la nuit pour moi maintenant ....
Du coup je dors pas vraiment autant qu'il faudrait , déjà que je ne suis pas un gros dormeur ....
Sinon mise à part la "mini" douleur du au produit lors de l'injection tout va bien,
J'ai l'impression d'avoir plus la "peche" , du au produit ou non, ou c'est vraiment qu'une impression ,
Voilà, en même temps ce n'est que la deuxième donc j'ai pas grand chose à vous apporter de plus ....;)
 
Salut à tous,
Deuxième injection ce matin , tôt ... 5h35 ... Je sais pas si c'est du au changement d'heure mais le soir je ne tiens plus et le matin se trouve plutot au milieu de la nuit pour moi maintenant ....
Du coup je dors pas vraiment autant qu'il faudrait , déjà que je ne suis pas un gros dormeur ....
Sinon mise à part la "mini" douleur du au produit lors de l'injection tout va bien,
J'ai l'impression d'avoir plus la "peche" , du au produit ou non, ou c'est vraiment qu'une impression ,
Voilà, en même temps ce n'est que la deuxième donc j'ai pas grand chose à vous apporter de plus ....;)
Essaie de réguler ton sommeil.bonne continuation
 
Oui j'aimerais bien ... Merci,
J'ai l'impression aussi d'avoir une augmentation de ma pression artérielle après les injections , j'en suis presque sur meme, je me tâte à prendre du Q10 avant et après les injections, de toutes façons ça ne me fera pas de mal
 
Oui j'aimerais bien ... Merci,
J'ai l'impression aussi d'avoir une augmentation de ma pression artérielle après les injections , j'en suis presque sur meme, je me tâte à prendre du Q10 avant et après les injections, de toutes façons ça ne me fera pas de mal
Ta pression augmente peut être dû à l'appréhension de la piqûre
Achète un tensiometre pour vérifier moi je le fais assez souvent ça vaut entre 20 et 30 euros
 
C'est même sur que ça doit être du à l'injection on a tous plus ou moins une légère appréhension stress avant d'injecter..sauf peut être ceux qui font ça depuis des années mdr moi il m'était même arrivée de tomber dans les pommes...5min ap tu te réveil au sol dans la salle de bain avec ma seringue dans le fion tes heureux tu te dis que ta froller la baignoire ouf ahahah (ça me fait rire que maintenant lol)
 

Publicité Stéroïdes

Haut