first one !

debut de la deuxième semaine,
j'ai pas grand choses à dire pour l'instant mise à part que j'ai tout le temps la dalle depuis les injections ..... je pourrais manger toute les 2 heures ....
 
Et ce matin j'ai fais l'injection dans la fesse gauche, j'ai fais comme d'habitude sauf que la je n'ai absolument aucunes douleurs ....
 
Si quelqu'un a un tuyau pour stopper ou du moins diminuer une douleur que je viens de chopper a l'épaule ce matin au taf ce serait vraiment cool ....
Je sais plus commen me mettre tellement c'est lancinant comme douleur
 
Si quelqu'un a un tuyau pour stopper ou du moins diminuer une douleur que je viens de chopper a l'épaule ce matin au taf ce serait vraiment cool ....
Je sais plus commen me mettre tellement c'est lancinant comme douleur
Elle est suite à quoi ta douleur?
 
Un faux mouvement je pense ,
J'ai commencé ce matin à 6.30h,
Et j'ai dû brasser 1,5 tonnes de sacs de linge sale ....
c'est musculaire en tout cas , Ca a commencé à me lancer vers midi
 
Un faux mouvement je pense ,
J'ai commencé ce matin à 6.30h,
Et j'ai dû brasser 1,5 tonnes de sacs de linge sale ....
c'est musculaire en tout cas , Ca a commencé à me lancer vers midi
si tu as un sachet de légume congeler mais.le sur ton épaule c est ce que mon médecin m'avais conseiller ça marchais bien
 
Ma femme m'a passer de la crème Celtic, genre baume du tigre , et un patch chaud dans la foulée, pour l'instant c'est pareil ...
Je vais voir demain si c'est pareil je me colle un sac d'épinards branche surgelés !
Putain ça me fou les boules ....
 
Et puis j'avais pas eu de douleur après l'injection de lundi, bin ... Elle avait simplement du retard ....
J'ai la fesse gauche comme si on m'avait mis une quille ...!
 
Ma femme m'a passer de la crème Celtic, genre baume du tigre , et un patch chaud dans la foulée, pour l'instant c'est pareil ...
Je vais voir demain si c'est pareil je me colle un sac d'épinards branche surgelés !
Putain ça me fou les boules ....
Je dirais qu'il te faut plus du froid que du chaud.je mettais toute sorte de pommade et mon toubib ma dit qu'il fallais mettre du froid et ça me soulageais
 
Je dirais qu'il te faut plus du froid que du chaud.je mettais toute sorte de pommade et mon toubib ma dit qu'il fallais mettre du froid et ça me soulageais
Tu vois jai une déchirure du tendon supra épineux y a que le froid qui me soulage
 
Putain on a un pet quand même ... Faut aimer se faire mal et se priver ....
Je vais mettre du froid maintenant
 
Putain on a un pet quand même ... Faut aimer se faire mal et se priver ....
Je vais mettre du froid maintenant
Et oui mais méfie toi hésité pas à prendre du repos si ça va pas.moi je ne l'ai pas fait résultat déchirure.rdv demain avec le chirurgien
 
J'ai toujours eu des soucis d'épaule,
petit, je joué au rugby, et depuis j'ai toujours eu mal ,
au point à pas pouvoir lancer une balle ... Tu vois l'genre...
Maintenant étant en cure je vais me tirere dessus tant pis , je chargerai moins c'est tout ...
 
J'ai toujours eu des soucis d'épaule,
petit, je joué au rugby, et depuis j'ai toujours eu mal ,
au point à pas pouvoir lancer une balle ... Tu vois l'genre...
Maintenant étant en cure je vais me tirere dessus tant pis , je chargerai moins c'est tout ...
Oui fait attention
 

Publicité Stéroïdes

Haut