first one !

niveau charge ça a bougé?


un peu,
mais pas partout,
la ou ça à bougé c'est un peu pour les pecs mais avec haltères,
au DVC c'est toujours pareil, squat aussi,

ça a évolué un peu aux écartés C et I mais pas un truc de ouf non plus,

par contre pour les ABS, je sais pas si c'est le fait de les bosser quasi a chaque seance mais je suis de plus en plus a l'aise
 
un peu,
mais pas partout,
la ou ça à bougé c'est un peu pour les pecs mais avec haltères,
au DVC c'est toujours pareil, squat aussi,

ça a évolué un peu aux écartés C et I mais pas un truc de ouf non plus,

par contre pour les ABS, je sais pas si c'est le fait de les bosser quasi a chaque seance mais je suis de plus en plus a l'aise
Bizarre qd même que ça bouge pas plis que ça.
 
Oui comme je
j'avais pas relever mais oui c'est X2 c'est vrai :oops:
Disais ce sont pas des molécule que je connais.jai beaucoup lu sur susta deca car c'était ma cure lais le reste j'y connais rien.moi je pense faire testo E et deca
 
testo E je pense que tu te trompe pas, ça fonctionne toujours ça
Oui partir dur un esther court et refaire deca j'ai bien aimer cette molécule même si j'ai fais pas mal de gras et d'eau j'ai fait qd même pas mal de viande et mes perf on exploser
 
Oui partir dur un esther court et refaire deca j'ai bien aimer cette molécule même si j'ai fais pas mal de gras et d'eau j'ai fait qd même pas mal de viande et mes perf on exploser

tu peu faire testo propio et nandrolone phenyl propio (c'est du deca rapide) tout en rapide en fait tu fera moins de flotte
 
tu peu faire testo propio et nandrolone phenyl propio (c'est du deca rapide) tout en rapide en fait tu fera moins de flotte
Ah oui j'y avais penser.et l'avantage des esther court c'est quand cas de couille avec ka demie vie ça ce règle rapidement.cest ça qui me faisait un peu peur avec le deca dans ma cure.jvais me documenter la dessus pour en comprendre le fonctionnement.pk testo P et pas É?
 
Ah oui j'y avais penser.et l'avantage des esther court c'est quand cas de couille avec ka demie vie ça ce règle rapidement.cest ça qui me faisait un peu peur avec le deca dans ma cure.jvais me documenter la dessus pour en comprendre le fonctionnement.pk testo P et pas É?

parce que si tu pars sur du deca rapide il te faut une testo rapide aussi sinon ca va pas kicker en même temps

tu peu faire des mélange aussi ester cours et long mais bon genre susta et un mix de nandrolone comme ils on chez pharmacom d’ailleurs je te conseille ce labo qui est top niveau qualité (jai rien a y gagner c'est juste mon avis :))
 
parce que si tu pars sur du deca rapide il te faut une testo rapide aussi sinon ca va pas kicker en même temps

tu peu faire des mélange aussi ester cours et long mais bon genre susta et un mix de nandrolone comme ils on chez pharmacom d’ailleurs je te conseille ce labo qui est top niveau qualité (jai rien a y gagner c'est juste mon avis :))
Oui je regarderais ça merci pour les conseille c'est gentille.jai quelque mois devant pour lire donc c'est ce que je vais faire.
 
  • Like
Réactions: zyk
en toute franchise, aujourd'hui, si ce n'est mes injections, il n'y a rien d'autre qui me font dire que je suis en cure ....

pour moi,
je pense que la boldo c'est une molécule de "maintenance" pour les habitués des cures,
ou un aperçu de ce que peu être une cure pour des novices comme moi
Boldo n'est pas un constructeur de masse rapide, mais fournit plutôt un gain lent mais régulier de force et qualité de la masse musculaire. Les effets positifs de ce médicament deviennent plus apparents quand il est utilisé pour des cycles plus longs, d'une durée de 8 semaines ou plus. Le muscle acquis ne devrait pas non plus être une masse lisse (associée à la testostérone par exemple), mais plus définie et solide. Puisque la rétention d'eau ne contribue pas beaucoup au diamètre du muscle, la taille visible acquise sur un cycle de boldénone undécylénate est conservée après la fin du cycle.
 
Testo , le labo le limite à 15, donc je peux pas savoir ce que donne réellement les produits,
Et niveau hematrocite je ne sais pas car en toute franchise je ne savais même pas qu'il fallait les demander
 
Hello,

Je monte en selle pour la première fois cette année également donc j'ai lu avec attention ton carnet. Le suspense était intenable jusqu'à la page 12 où les doutes ont été levés et où les choses sérieuses commencent. Comme toi, je vais essayer de faire preuve de patience, surtout que ça sera sans boldo pour moi.

Si mon compte est bon t'en es à la neuvième semaine, comment ça se passe ? Niveau effets secondaires, tu t'en sors comment (à part l'appétit d'ogre et le sommeil pourri) ?
 
Il faut vraiment se mettre en tête pour ceux qui veulent partir sur une cure avec de la boldo que les gains sont extrêmement lent et subtile comme avec du primo ce n'est pas une molécule explosif qui donne des gains impressionnant après si on limite énormément son apport calorique alors qu'on est dans une période anabolique du à la prise d'anabolisant on réduit par conséquence sa progression c'est indéniable.
 
Testo , le labo le limite à 15, donc je peux pas savoir ce que donne réellement les produits,
Et niveau hematrocite je ne sais pas car en toute franchise je ne savais même pas qu'il fallait les demander

Pour le taux d'hématocrite je te l'ai demandé comme à ta première PDS avant de commencer ta cure qui devait me servir d'indication je t'ai demandé une pds Global et total regroupant tout ce qui est le plus important, le taux d'hématocrite sous boldo c'est la base.

Après je te le dis et redis tu es partie sur des molécules subtile et pour une première cure pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ce n'est pas forcément l'idéal de partir sur de la boldo car ce n'est pas une molécule explosif une molécule extrêmement lente à agir et si en plus tu as un apport calorique extrêmement faible alors la progression sera extrêmement lente hormis avoir une meilleure endurance et une vascularite est plus prononcé et un appétit plus abondant tu n'auras pas de gain extraordinaire après il ne faut pas t'attendre à prendre 10 kilos avec sec avec si peu de calories comme je te l'ai déjà dit des millions de fois.
 
Je pense que tu es vraiment perdu dans tes objectifs car peu importe les molécules sur laquelle tu vas te tourner si ton apport calorique n'est pas intéressant la prise de masse ne sera pas engendrer tu ne peux pas prendre du poids à 1500 calories avec une dépense calorique liée à une activité physique et à une vie professionnel c'est impossible à part d'avoir le métabolisme d'un hippopotame:D il faut que tu retires cette phobie du gras sinon tu ne progressera jamais tu te maintiendra tu auras quelques changements visuels en terme de qualité mais tu n'auras rien de transcendant tu te mets des barrières et tu ralentis ta progression je trouve ça vraiment dommage car au final tu ne profites pas de ta cure et je pense que ça sera pareil avec les autres cures.
 

Publicité Stéroïdes

Haut