first one !

En fait c'est qu'en en discutant il me disait que bcp de labo la bloqué à 15 , donc je suis allé voir le labo pour savoir si y'avait pas moyen de "déverrouiller " cette mesure, et là, la laborantine a vu que c'était pas l'analyse qu'il fallait
 
En fait c'est qu'en en discutant il me disait que bcp de labo la bloqué à 15 , donc je suis allé voir le labo pour savoir si y'avait pas moyen de "déverrouiller " cette mesure, et là, la laborantine a vu que c'était pas l'analyse qu'il fallait

ok , merci de ta réponse poto.
 
Salut James ;)

Je viens de lire ton post qui m'a touché ! J'empathie pour toi et j’espère que cette cure t'auras au moins appris des choses.

Pour la nourriture, en effet je pense que tu fais une fixette sur une " hypothétique " prise de graisse. Car comme le dis quelqu'un précédemment, tu ne prend pas de graisse si tu as une diète équilibré en rapport avec ton ratio poids/tailles/activité (sportive, travaille etc...). Ou du moins très peu.

Et puis même si c'est quasiment impossible de prendre de la graisse, il existe toujours des régimes plutôt soutenue qui font perdre de la graisse très vite.
(Le régime cétogène en est un bon exemple ! C'est hard-core, mais tu perds très très très très vite. J'ai déjà vu des " gros gros gros lard " ce transformer en antilopes-flasques juste en 2 mois de diète sans sports...)

Par contre tu as attisé ma curiosité. Comment ce fait il que tu ais eu un faible tôt de testo avant ta cure ?
 
Dernière édition:
@Atchoum , et bien @havah à répondu, c'est à cause d'un gros manque de lipides,
depuis je rectifie le tir,
et puis j'approche aussi la quarantaine et il me semble que ça diminue avec l'age ....
@HardWork , et non ...pas une TRT .... j’étais natty avant ma cure, comme quoi ... le gras, parfois, ça à du bon ....!
 
tkt pas pour ça,
meme sans gras je faisais des trail de 25 bornes avec 1000 m de dénivelé + ....
et en moins de 3 h ....
 
Ça fait du 8,4 km/h avec ce dénivelé et ton âge c'est pas dégueux en effet :cool:

en moyenne je fais du 10 km/h,
mais celui que je donne en exemple c'est le Menestrail,
et ils ont un slogan bien à eux qui est, la nuit, le vent, la boue .....
et crois moi tout y est .....
et ils sont tellement sympa qu'en general au kilometre 24/25 y'à un gars qui te cris dessus pour te dire que l'organisation t'offre 2 kms de plus pour le meme prix !
trop sympa !!!!
 
Cela dit faudra vérifier que ton taux revient bien correctement une fois les apports repris, c est un peu un diagnostique fait à l arrache qui a était fait vu que je crois que tu as curé dessus directement, sauf erreur de ma part (ie t as pas repris les apports puis testé de nouveau)
 

Publicité Stéroïdes

Haut