FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voila, j'ouvre un sujet sur cette source que je trouve top.

Je n'ai testé que la marque SIS LAB en testo propio et enanthate et les sensations sont la.
La gonado fait le job également.

Une bonne marque donc tout comme peuvent l'être les sources sponsors du forum que j'ai pu tester (MF notamment).

Concernant la source, les gars répondent très vite (en anglais) et sur deux commandes, expédition le lendemain du paiement et réception sous 4 à 5 jours sans mauvaise surprise.

Emballage impeccable tout est clean.
 
Je confirme ils sont tres pro et tres rapide... De toute façon, j'ai toujours eu un petit faible pour les sites ou autres du nord... en leurs qualité de produits, de services et depuis belle lurette !!!
 
Site irreprochable pour ma part j'ai jamais ete autan serein avec une source .pas de minimum de commande .. Pas gourmand en frais Simple et efficasse et moyen de paiment tres rapide . Le seul hic c'est le reassort des stock qui est plutot long.. mais jamais de cafouillage dans la preparation
 
Jsuis en plein dedans jpe te dire que c'est de la frappe de plus c'est un labo qui fait faire ses propres labtest par simec
Ok et niveau envoi c'est assez fiable j'espere sa me ferait chier de tester ailleurs pour me faire cramer bordel bon en même temps c'est les risque ^^
 
Ok et niveau envoi c'est assez fiable j'espere sa me ferait chier de tester ailleurs pour me faire cramer bordel bon en même temps c'est les risque ^^
Jai TOUJOURS recu en 4/5 jours ca oart le lendemain du paiment .. Sauf la derniere ca a mis 14 jours sa race mais c'etait exceptionnel . Ils sont quand meme en top 10 sur eroids
 
Tu peux y aller ma poule. Irréprochable niveau envoi et délai.
 
J'avais zapper de faire un retour ma commande fut passé un mardi soir envoyer le.mercredi reçu le samedi au top
 
Quelqu'un a tester les oraux Sis labs je suis bien tenté par l'anadrol si vous avez des retours sa m'intéresse merkii
 

Publicité Stéroïdes

Haut