billy
Well-Known Member
Bizzare que ça change comme ça et les gars leur matos ils l’ont pris sur le site direct ou bien chez d’autre source qui proposé du Pharmacom ?
Moi et mon pote on avait pris chez basicstero donc source officielle.
Bizzare que ça change comme ça et les gars leur matos ils l’ont pris sur le site direct ou bien chez d’autre source qui proposé du Pharmacom ?
J’ai 40 ml de primo de chez eux qui dorment à la maison et j’espère qu’ils vont faire leurs taf, je serais déçus si c’est le cas contraire...Moi et mon pote on avait pris chez basicstero donc source officielle.
J’ai 40 ml de primo de chez eux qui dorment à la maison et j’espère qu’ils vont faire leurs taf, je serais déçus si c’est le cas contraire...
J’ai 40 ml de primo de chez eux qui dorment à la maison et j’espère qu’ils vont faire leurs taf, je serais déçus si c’est le cas contraire...
Un truc que je ne comprend pas comment peuvent t'ils vendre du Pharmacom moins chère que le site officiel de Pharmacom ???
Merci ! Niveau durée pour la livraison ca arrive en combien a peu près ?C’est normal comme tout les sites d’ailleurs, parce que eux ils achetent en gros, donc la source officielle leur vend beaucoup moins cher que lorsqu’elle vend à des individus.
J’avais remarqué cela aur plusieurs sources en comparants les prix des sites de labs et celles proposés par les dealers qui sont clairement moins chers et censés gagner leur vies à de tels prix !
Merci ! Niveau durée pour la livraison ca arrive en combien a peu près ?
De quel site tu parle, parce que j'ai pas trouvé moin cher que basicstero (source d'usine) avec leur promo 300€ + 200€ gratisUn truc que je ne comprend pas comment peuvent t'ils vendre du Pharmacom moins chère que le site officiel de Pharmacom ???
Je ne sais pasles produits pharma sont legit ???