FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bizzare que ça change comme ça et les gars leur matos ils l’ont pris sur le site direct ou bien chez d’autre source qui proposé du Pharmacom ?

Je suis pas mal eroids et meso us (ya quand mêmes bien plus de retours) j'ai jamais vu personne mécontent
Et si tu fais un tour là bas tu verras qu'ils ce gène vraiment pas pour dire quand c'est de la merde :D

C'est quand même un labo très utilisé au États-Unis en Russie ect.. Et ils ont une longueur d'avance sur nous
 
Un truc que je ne comprend pas comment peuvent t'ils vendre du Pharmacom moins chère que le site officiel de Pharmacom ???
 
Un truc que je ne comprend pas comment peuvent t'ils vendre du Pharmacom moins chère que le site officiel de Pharmacom ???

C’est normal comme tout les sites d’ailleurs, parce que eux ils achetent en gros, donc la source officielle leur vend beaucoup moins cher que lorsqu’elle vend à des individus.
J’avais remarqué cela aur plusieurs sources en comparants les prix des sites de labs et celles proposés par les dealers qui sont clairement moins chers et censés gagner leur vies à de tels prix !
 
C’est normal comme tout les sites d’ailleurs, parce que eux ils achetent en gros, donc la source officielle leur vend beaucoup moins cher que lorsqu’elle vend à des individus.
J’avais remarqué cela aur plusieurs sources en comparants les prix des sites de labs et celles proposés par les dealers qui sont clairement moins chers et censés gagner leur vies à de tels prix !
Merci ! Niveau durée pour la livraison ca arrive en combien a peu près ?
 
J'avais pris sur cette source du primo pharmacom suivi dans la même cure du primo musclesfax, les 2 étaient parfaits à l'identique. Pour moi pharmacom est toujours bon et vois pas l'intérêt au bout de plus de 10 ans de changer leur politique.
 
Alors non pas dernière année de vie :D quoi que ...:p

Pour mon retour sur sys je trouve également la tren mieu ... par contre la testo propio moins bien ... et encore difficile à juger mais moins de ressenti .. pour le moment sa fait son Taf ... mais ccest plus douloureux que le pharmacom ... malheureusement je vais etre couper dans mon élan par une tendinite au coude ... et un déplacement pas prévus sur 1 semaine donc je pourrais pas m entraîner ... donc je vais profiter de cette semaine de repos pour dosée un peu de boldo et de npp histoire de camouflé la tendinite ... sinon le merde accumulé en 1 ans par doucement la tren sys me fait plus d effet meme si j ai connue mieu le rapport qualité prix de la tren sys reste sympa ... le poids sur la balance et remonter tout en fondant la mèrde je suis satisfait... mais pour la testo je reprendrai du pharmacom deja juste pour la douleur moindre meme si la sys n est pas insupportable
 
Je partage le feed-back d’un pote de la salle.
Livraison rapide reçu en 3 jours il a touché la testo E 300 Dure pharma en promo à 26€ très content et content aussi de la boldo il a pris aussi deux Vials de pharmacom Susta et Tren A.
Il m’a dit que tout le mois de septembre livraison gratuite voilà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut