FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je suis sous test p à hauteur de 500/week aucun problème aux injecs hormis une fois ou j'ai eu un crampe au dos en m'injectant dans le fessier j'ai fais des vas et viens avec la seringue du coup petite boule sous la peau qui a disparu en 1-2jour j'ai du en mettre en sous cutané.

pour le moment dans le miroir je vois un peu de diff, niveau perf pareil, libido plutôt bonne, congestion ok, mais je suis déçu, j'ai en mémoire ma cure de test e xbs, je changeai au jour le jour et j'avais séché. Pas de rétention d'eau, et le cœur ne s'emballe pas comme avec la test e.

du coup j'ai commandé leur test e 300mg, encore une fois que des bons retours dessus sur les forums anglais, je vais faire un mix des deux jusqu'à profiter de la test e et je laisserai la test p de côté.

Jposterai pour dure pharma sis est plus dans mon sang

c'était bien ta cure sis lab ? cmb de kg prit, ressenti etc ?
 
je suis sous test p à hauteur de 500/week aucun problème aux injecs hormis une fois ou j'ai eu un crampe au dos en m'injectant dans le fessier j'ai fais des vas et viens avec la seringue du coup petite boule sous la peau qui a disparu en 1-2jour j'ai du en mettre en sous cutané.

pour le moment dans le miroir je vois un peu de diff, niveau perf pareil, libido plutôt bonne, congestion ok, mais je suis déçu, j'ai en mémoire ma cure de test e xbs, je changeai au jour le jour et j'avais séché. Pas de rétention d'eau, et le cœur ne s'emballe pas comme avec la test e.

du coup j'ai commandé leur test e 300mg, encore une fois que des bons retours dessus sur les forums anglais, je vais faire un mix des deux jusqu'à profiter de la test e et je laisserai la test p de côté.



c'était bien ta cure sis lab ? cmb de kg prit, ressenti etc ?
La testo c'etai pour maintenir un acquis , par contre gros punch confiance , endurance congestion bonne c'est de la bonne testo
 
Je suis allé sur le site official de SIS labs et j'ai rentré dans la rubrique fournisseur authentifié comme vendeur de la marque et personne est valide !!! Meme 101fitnesspharma... c'est bizzare non ?
 
Non pas necessairement... C'est surtout que les webmaster font pas de maj des distributeurs
 
J'ai tout fait... alors que ailleurs oui des fois il ne faut pas rentrer les www. juste le nom du site ça dépend, mais la walou...
 
Je me suis mal exprimé dsl. Quand je dis ailleurs c'est par exemple sur une autre marque qui a son site pour vérifier si les revendeurs sont validé ou non.
 
Je vait tester leur testo 300. Par contre c'est transporteur privé ? Gros problème avec la poste par chez moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut