thom
Well-Known Member
En tout cas cest un labo qui a vraiment la cote en ce moment pourvu que ca dure
Les tests de labo soit-disant indépendants, ne remplaceront jamais ses propres PDS pour juger de l'efficacité d'une molécule.Jsuis en plein dedans jpe te dire que c'est de la frappe de plus c'est un labo qui fait faire ses propres labtest par simec
Jposterai pour dure pharma sis est plus dans mon sangLes tests de labo soit-disant indépendants, ne remplaceront jamais ses propres PDS pour juger de l'efficacité d'une molécule.
Si vous en avez sur cette source merci d'alimenter notre base de données du MESO qui sera utile pour tous :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/#post-296218
Jposterai pour dure pharma sis est plus dans mon sang
oui c'est tellement plus pratique .. en plus casi pas de frais genre 2€Je pense commander aussi leurs testo E 300 sis
Par contre on peut payer direct en cb?
La testo c'etai pour maintenir un acquis , par contre gros punch confiance , endurance congestion bonne c'est de la bonne testoje suis sous test p à hauteur de 500/week aucun problème aux injecs hormis une fois ou j'ai eu un crampe au dos en m'injectant dans le fessier j'ai fais des vas et viens avec la seringue du coup petite boule sous la peau qui a disparu en 1-2jour j'ai du en mettre en sous cutané.
pour le moment dans le miroir je vois un peu de diff, niveau perf pareil, libido plutôt bonne, congestion ok, mais je suis déçu, j'ai en mémoire ma cure de test e xbs, je changeai au jour le jour et j'avais séché. Pas de rétention d'eau, et le cœur ne s'emballe pas comme avec la test e.
du coup j'ai commandé leur test e 300mg, encore une fois que des bons retours dessus sur les forums anglais, je vais faire un mix des deux jusqu'à profiter de la test e et je laisserai la test p de côté.
c'était bien ta cure sis lab ? cmb de kg prit, ressenti etc ?
C'est même plutôt inquiétantJe suis allé sur le site official de SIS labs et j'ai rentré dans la rubrique fournisseur authentifié comme vendeur de la marque et personne est valide !!! Meme 101fitnesspharma... c'est bizzare non ?
C'est lesquels site qui sont répertoriésJ'ai tout fait... alors que ailleurs oui des fois il ne faut pas rentrer les www. juste le nom du site ça dépend, mais la walou...
Ha okJe me suis mal exprimé dsl. Quand je dis ailleurs c'est par exemple sur une autre marque qui a son site pour vérifier si les revendeurs sont validé ou non.
Pas privé et pas de tracking malheursementJe vait tester leur testo 300. Par contre c'est transporteur privé ? Gros problème avec la poste par chez moi