FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso j'ai des problème avec la poste une commande de anabolic guru est arrivé dans ma ville mais reparti aussitôt pour soi disanr une adresse illisible
 
Salut à tous,

j'ai passé une petite commande de test: j'ai pris la testo P de SIS, plus cia et via pour le fun.

Payé en BTC.

je me posé une question pour le colis: vu qu'il n'y a pas de numéro de suivi, et que ma boite au lettre et tellement petite qu'il n'y a que des enveloppes qui rentrent, comment ca se passe avec la poste? ils laissent un papier signalant que le colis est au bureau de poste?

Merci à ceux qui ont déjà eu ce cas de figure.
 
Généralement ils ont la clé qui ouvre la rangé et si y'a pas bah peut être oui un avis de passage.
 
Merci @Darhka . je vous tiens informé, ça peut être une bonne source alternative (les prix sont pas super excessif).

Pour info j'ai payé en BTC car impossible de payer en CB cela me mettait "request rejected" sur la page de paiement. Mais pas trop grave j'ai pris l'habitude du BTC
 
Test e 300 sis lab reçu en 4 jours ouvrés encore, et oui chaque facteur a un passe " global " qui ouvre le bloc de des boites aux lettres, de toute façon leurs enveloppes passe dans n'importe quelle boîte normalisée.
 
existe t il un code réduction pour le site?
achat par cb la fonction n est plus disponible
 
Dernière édition:
Commande reçu hier soir.

Pas directement dans la BAL car impossible pour le facteur d'ouvrir la boite ou une quelconque rangée, elles sont trop a l'ancienne.

Le facteur a laissé un avis de passage, que j'ai été récupérer dans la foulée.

Colis bien propre. Je ne pourrai tester la testo P SIS maintenant. j'ai commandé du pregnyl pour le stock, et du via et cia, que je vais tester rapidement ahaha
 
J'en ai pas trouvé mais j'ai pas gratté énormément en revanche sur eroid ils disent quand ils font des promos sur les différents fils de discussions
 
Quelqu'un a un retour à faire sur zydex pharma ?? Merci d'avance
Jai commencé la tren e .. Jai toussé de ouf et picotement visage apres inject . Je commence a sentir les muscles un peu plus dur pour moi c'est legit apres lz
Oraux c'est pas le
Mieux
 
Ok Merci si tu as toussé c'est que c'est legit sinn le tren fake ne te fzit pas toussé.
Super Merci donc plutôt huileux qu' oraux chez zydex.
Tu as d'autre labo à me conseiller chez eux ?
 
Ok Merci si tu as toussé c'est que c'est legit sinn le tren fake ne te fzit pas toussé.
Super Merci donc plutôt huileux qu' oraux chez zydex.
Tu as d'autre labo à me conseiller chez eux ?
Oui c ´est du bon a mon avis . Je te conseil pharmacom quand ils en ont car beaucoup moins cher qu'ailleurs .. Sislabs et durepharma c'est top en tout ca pour leur testo que j'ai pu esseyé
 
Merci @Darhka . je vous tiens informé, ça peut être une bonne source alternative (les prix sont pas super excessif).

Pour info j'ai payé en BTC car impossible de payer en CB cela me mettait "request rejected" sur la page de paiement. Mais pas trop grave j'ai pris l'habitude du BTC
salut il faut que tu prenne une carte prepayer du genre transcash avec moi ca marche c'est vrai avec la cb de ta banque ca passe pas car tout les paiement vers la chine pour eux c'est suspect
 
j aurai voulu savoir si d autre personne on eu saisie par la douane colis expedier vers la belgique j ai quelque gros a la salle qui on commandé et colis saisie??
 

Publicité Stéroïdes

Haut