FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jvous conseil vivement dure pharma C tellement dla frappe leur testo
J'ai vu qu'elle était pas mal ouais selon les retours, la test Sis aussi, mais avec Dure justement, tu n'as pas des douleurs post injection, j'avais entendu dire qu'elle tapait fort de ce côté aussi
 
J'ai vu qu'elle était pas mal ouais selon les retours, la test Sis aussi, mais avec Dure justement, tu n'as pas des douleurs post injection, j'avais entendu dire qu'elle tapait fort de ce côté aussi
Jamais eu de souci avec dure mais sis leur susta jetai pas super convaincu j'avais moins de ressenti
 
Commande le 29 décembre toujours rien.. Je vous tiens au jus

Ça devrais arriver cette semaine l ami t inquiète moi aussi ça a mis du temps.
Le soucis de cette source est l absence de traking j ai reçu 2 commande mais la dernière d un certain montant j ai serrée les fesses car impossible de savoir où elle se trouve.

Concernant les produit j ai tester leurs Pharmacom Tren-Ace elle tape bien, la testo C SIS et propio. De bon résultat après pds.
 
C’est marrant mais fitnesspharma pour Pharmacomlabs le site, il est revendeur officiel et chez SIS Lab le site il est pas reconnus comme. Ça veut peut être rien dire qui sait, mais moi perso je me fie à cela. Sachant que y’a d’autre site qui le sont pour SIS lab et moins un peu lol.
 
Salut les gars, je voulais commandé de l'hcg mais en rupture de stock sur MF et sur fitnesspharma.. vous avez d'autre sources fiable ou je pourrais essayé de passer commande rapidement sans payer en bitcoin de préférence?
 

Publicité Stéroïdes

Haut