CoaSteZ
Member
vache sur muscleanabolic elle est pas cher l'hcg contrairement à d'autre site @hardcoreJo
@hardcoreJo tu commande ton arimidex dessus aussi?
surtout très cher ^^ 60e les 30 comprimés sa pique lànon mais il doit surement être bon.
C'est pas chère regarde donc le prix en pharmaciesurtout très cher ^^ 60e les 30 comprimés sa pique là
J'ai reçu aujourd'hui les poto, j'ai kiffé l'emballage franchement c'est rassurant ce qui veulent en savoir plus MP
Jte MP pour tu dire pour l'emballage sa va te rassurétop poto aller je commande chez eux je pense
Jte MP pour tu dire pour l'emballage sa va te rassuré
@hardcoreJo Tu nous tiens au jus pour l’info sur paybis avec fitness pharma si ils prennent ou pas. Merci
Avec qui ca ?? Pas avec paybis impossible.il m on pas repondu le code des 20 % ne marche plu et impossible de passé une commande en btc il faut carrément acheté 1000e de btc
Avec qui ca ?? Pas avec paybis impossible.
Le code a expiré poto, créé un compte coinbase sa prend 5 minutes pas de minimum fait ton payement en ethereum les frais sont moins chère que le bitcoinnon pas avec paybis.
coinbase trop de frais les potos ca vaut pas le coup. Achetez vos coins avec blockchain par contre limité a 300e par jourMais faut que le source accepte cela en fait non ? Et sur CoinBase ils sont relou ou pas sur la vérification d’identité ?
coinbase trop de frais les potos ca vaut pas le coup. Achetez vois coin avec blockchain par contre limité a 300e par jour