FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ah oui effectivement bizarre cette histoire lol jte dis mon pote a 50mg il a pas supporter alors 200 par jour c'est énorme

Ça voudrait limite dire que ya pas de produits actif dedans et ça serait vraiment bizarre de la part d'un labo aussi réputé

Ou alors c'est notre amis qui ne réagi pas au tren mais ça aussi ça paraît bizarre
 
J ai toujours bien réagit au tren première fois que je n est pas d ES ... sa veux pas dire qu'elle soit mauvaise apres pour les dosages j ai fait largement pire je suis rarement descendu en dessous de 150mg/j mais c est pas un exemple..les ricain dise temps que tu pisses pas du sang c est que tu peu encore en rajouter ... j essaye la sys sa me donnera une idee ... pour le moment pas de Suee nocturne mais sensation de chaleur Des que je suis àu repos , urine normal , pas d odeur particulière ... à voir l évolution... sa ce trouve à force je suis immunisé:D
 
J ai toujours bien réagit au tren première fois que je n est pas d ES ... sa veux pas dire qu'elle soit mauvaise apres pour les dosages j ai fait largement pire je suis rarement descendu en dessous de 150mg/j mais c est pas un exemple..les ricain dise temps que tu pisses pas du sang c est que tu peu encore en rajouter ... j essaye la sys sa me donnera une idee ... pour le moment pas de Suee nocturne mais sensation de chaleur Des que je suis àu repos , urine normal , pas d odeur particulière ... à voir l évolution... sa ce trouve à force je suis immunisé:D


Ah d'accord je vois

Ouai j'ai un autre pote lui aussi il sent plus rien ça lui fait plus rien à force d'en prendre il tourner au tren à l'année..
 
Ba il arrive un stade ôu tu tourne à l annee de toute façon meme quand tes soit disant en off c est que ta moins de 3 molécule dans le sang ...
 
C est pas trop le sujet eT je voudrai pas pourir le tread , a grosse dose tu arrive à un stade où tu t empoisonne clairement .... tu fait que dormir , la flemme de tout , l estomac qui supporte plus tes repas toute les deux heures ect ect je pense est c'est un avis personnel Qu àu délas d une certaine dose popre à chacun sans gh et insu sa sert à rien .... mais Des que les finance permette je testerai aussi Comme cela j aurais fait le tour de la question
Mais n oublions pas que nous jouons avec notre santé
 
  • Like
Réactions: zyk
Ba il arrive un stade ôu tu tourne à l annee de toute façon meme quand tes soit disant en off c est que ta moins de 3 molécule dans le sang ...

Ouai c'est sur

Jamais de période où tu laisse reposer un peu l'organisme ?

Je sais que @Toff fait des périodes à dosage trt histoire de reposer un peu l'organisme
 
C est pas trop le sujet eT je voudrai pas pourir le tread , a grosse dose tu arrive à un stade où tu t empoisonne clairement .... tu fait que dormir , la flemme de tout , l estomac qui supporte plus tes repas toute les deux heures ect ect je pense est c'est un avis personnel Qu àu délas d une certaine dose popre à chacun sans gh et insu sa sert à rien .... mais Des que les finance permette je testerai aussi Comme cela j aurais fait le tour de la question
Mais n oublions pas que nous jouons avec notre santé


Tu devrais te tourner vers une gh ug style godt et charger moins en stero

Après c'est sur gh pharma c'est encore mieux mais c'est un autre budget
 
Ba la j ai fait 1 ans ... mais j avais bien garder quand même ... ôn vas voir ... de toute façon c est mes dernière annee donc je profite
 
  • Like
Réactions: zyk
J ai pour projet de tester la gh et l insu par dessus, j ai tester la gh plus jeune mais pas assez longtemps pour tirer des conclusions ... de toute façon je ferais partager , j ai plus rien à prouver , c est totalment personnel aujourd'hui et si sa évite les plus jeunes de reproduire mes erreur ce n est que mieu ... que ce soit pour leur évolution ou pour leur santé
 
  • Like
Réactions: zyk
J ai pour projet de tester la gh et l insu par dessus, j ai tester la gh plus jeune mais pas assez longtemps pour tirer des conclusions ... de toute façon je ferais partager , j ai plus rien à prouver , c est totalment personnel aujourd'hui et si sa évite les plus jeunes de reproduire mes erreur ce n est que mieu ... que ce soit pour leur évolution ou pour leur santé

Ouai après je connais pas ton historique mais tu m'a l'air d'avoir de la bouteille :p


je pense que c'est pareil a un moment donné il doit aussi y avoir une limite au stero

Comme ya la limite natty ya la limite stero et ensuite faut créer de nouvelle cellule gh IGF-1 insu..
 
Ouai c'est sur

Jamais de période où tu laisse reposer un peu l'organisme ?

Je sais que @Toff fait des périodes à dosage trt histoire de reposer un peu l'organisme
Oui je laisse reposer en dosage trt déjà tu consolide tes gains et tu te fatigue moins au bout d’un moment les stero fatigies le corps donc cela deviens contre productif en plus si tu ne te met jamais en dosage trt tous tes gains sont du vent car tu ne peux pas les consolidés du coup c’est un risque à tout perdre quand tu arrêtera
 
Elle sort de quel source ta tren pharmacom parce que 200mg jours..

J'ai un pote qui l'a pas supporter à 50mg jour et c'est loin d'être un novice lol

Au passage fitness pharma n'est pas revendeur officiel

Regarde la pièce jointe 11393

Jai mon pote qui a tourner sur la tren a pharmacom et il la pas trouver top, bien en dessous de valkyrie.

Moi j'avais testé la tren e pharmacom et j avais eu de meilleurs résultat avec la la sis lab.
 
Bizzare que ça change comme ça et les gars leur matos ils l’ont pris sur le site direct ou bien chez d’autre source qui proposé du Pharmacom ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Tu pars direct après ton cycle c’est blast ans Cruise
Ok dacc, je demande cela car j’ai jamais cela moi généralement je laisse tout au repos ( relance etc.. ) et aaaaapres si j’ai envie d’en refaire une cure je repars ;) Mais a testé pour voir le trt en low dosage.
 
Ok dacc, je demande cela car j’ai jamais cela moi généralement je laisse tout au repos ( relance etc.. ) et aaaaapres si j’ai envie d’en refaire une cure je repars ;) Mais a testé pour voir le trt en low dosage.


Si ta relance ce passe bien et que tu retrouve un bon taux ya pas d'utilité à faire ça a moins que tu ne laisse que très peu de temps entre les deux cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut