FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut les gars juste un bon moment que je n etais plus dans le coin mais car blessé et du arreter un moment voila maintenant quelques mois que j ai repris et j aurai aimer avoir des infos sur la livraison a savoir le pays d envoi car actuellement selon des amis cema parait compliqué deja eu des problemes dans me passé donc je voufrait limiter les risques .
Si pouvez m aider en mp .merci d avance ☺

uk pour ma part

toujours reçu entre 5 et 10 jours en france
 
Qui d entre vous tourne actuellement àu sis lab ? Car j ai commander en me basant sur des feed de 2017 ... entre temps il c est passer 1 ans ... et chacun d entre nous sait que les labo dans le temps ne tienne pas toujours les résulta afficher sur les première série , apres ûn tours sur les forums anglais je n est pas lu que du bon ... donc j aurai aimé ûn avis objectif et récent .... bon trop tard j ai commandé mais sa me rassurerai
J essaye de revenir apres ûn accident et j ai du mal à trouver une bonne marque c est la 3eme que je fait depuis que j ai repris et j ai pas eu que du bon , bien àu contraire
 
Si le sis lab n'est pas fake, ce qui m'etonnerait de la part de cette source, y'a aucun risque, pharmacom en propose depuis peu et ce n'est pas le genre de source a proposer des labos de merde.
 
C est la réflexion que je me suis faite aussi ... mais dans ûn feed il précise aussi que ce ne serais pas son premier choix ... j etait justement sur du pharmacom et j ai aimer la propio , moins la tren ace et le mix 2 ... puis un peu douloureux ce qui me gêne pour le jjb notamment donc j ai voulu essayer sis .... si y'a Des retour je suis preneur
 
Tu as pas aimé la tren A de chez Pharmacom, c’est à dire ? Tu n’as rien eu comme résultat ?
 
Si le sis lab n'est pas fake, ce qui m'etonnerait de la part de cette source, y'a aucun risque, pharmacom en propose depuis peu et ce n'est pas le genre de source a proposer des labos de merde.

La tu parle de pharmacomstore qui n'a plus rien à voir avec le labo pharmacom mélanger pas tout les gars lol
 
Salut les potos j'ai fait y a un an une cure 5 semaines de sis lab, suivi de 2 micro relance comme je le dis dans mon journal suivi de 5 semaine avec les même produits de chez optimum.
Résultats très bon les 2 labs mais avec une préférence pour optimum dans la deuxième phase du cycle car mes taux étaient haut alors qu'en première phase on perd bien 3 semaines le temps que les produits grimpent.
 
Je sais pas si c'est turc mais en attendant y avait bien les molécules dedans et j'avais grave pris, j'étais aussi à 7000cal. La tren m'avait fait transpiré en hiver un truc de dingue,
zéro douleurs post injection également
 
Tu as pas aimé la tren A de chez Pharmacom, c’est à dire ? Tu n’as rien eu comme résultat ?

Non je les pas trouver Top ainsi pour leur mix 2 (testo phely, tren a , masteron) mais difficile à juger pour le mix
Bien sûr que j ai eu Des résultats 1 ans d arrêt plus gros dosages sa à forcement bouger mais ce que j aime pour la tren c est sais ES je m en sert surtout pour la découpe , j aime pas le win et le clen me fait pas grand chose ... par contre la tren m'a toujours fait perdre la flotte et la mèrde facilement c est limite un produit miracle chez moi , mais là pas de suer nocturne, pas de transpi qui pu, pas de vascularisation, pas d urine colorée ect ect ... à 200mg jour sa ma un peu fait chier Apres musculairement impossible de différencier ce que la testo ta fait prendre ôu la tren ... apres je pense qu'elle fonctionne , passer 2 fois dans un vaisseau tu tousse bien quand même
Mais j ai pas eu les ES que je voulais .... par contre la propio ce sent vraiment bien
ET pour sys apres 3 jrs la testo ce sent la tren ûn peu tot pour voir , par contre douloureux également à voir sur le mois mais je pense que je vais plus en chier Qu Avec le pharmacom
 
Non je les pas trouver Top ainsi pour leur mix 2 (testo phely, tren a , masteron) mais difficile à juger pour le mix
Bien sûr que j ai eu Des résultats 1 ans d arrêt plus gros dosages sa à forcement bouger mais ce que j aime pour la tren c est sais ES je m en sert surtout pour la découpe , j aime pas le win et le clen me fait pas grand chose ... par contre la tren m'a toujours fait perdre la flotte et la mèrde facilement c est limite un produit miracle chez moi , mais là pas de suer nocturne, pas de transpi qui pu, pas de vascularisation, pas d urine colorée ect ect ... à 200mg jour sa ma un peu fait chier Apres musculairement impossible de différencier ce que la testo ta fait prendre ôu la tren ... apres je pense qu'elle fonctionne , passer 2 fois dans un vaisseau tu tousse bien quand même
Mais j ai pas eu les ES que je voulais .... par contre la propio ce sent vraiment bien
ET pour sys apres 3 jrs la testo ce sent la tren ûn peu tot pour voir , par contre douloureux également à voir sur le mois mais je pense que je vais plus en chier Qu Avec le pharmacom


Elle sort de quel source ta tren pharmacom parce que 200mg jours..

J'ai un pote qui l'a pas supporter à 50mg jour et c'est loin d'être un novice lol

Au passage fitness pharma n'est pas revendeur officiel

Screenshot_20180823-164718.png
 
Dernière édition:
Elle vient de chez 101 .... je doute pas de sa légitimité en plus j ai vérifié ....

Je pense que c est aussi une question d habitude et de personne j ai des potes qui refuse d en prendre à cause des ES justement et que sa les rend con ...
 
Elle vient de chez 101 .... je doute pas de sa légitimité en plus j ai vérifié ....

Je pense que c est aussi une question d habitude et de personne j ai des potes qui refuse d en prendre à cause des ES justement et que sa les rend con ...

Ouai non mais la on parle quand même d'1g400 de tren par semaine même avec du Magnus je suis sur que tu la sent alors avec du pharmacom j'ai vraiment un doute..
 
1g moi je fait sur 5 jours mais ôui je te rejoint normalement tu la sent bien ... Ôn vas voir avec la sys ... si pareil c est que cela vient de moi et non du prod
Apres j ai vérifier tout etait legit
 

Publicité Stéroïdes

Haut