FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'etai un mail prefabriqué la qu'ils envoient a chaque fois .. Mais ils sont reglo poto
Bas moi j'ai validé ma commande ils ont envoyé le mail pour les payer via BTC d'ailleurs j'ai pas trop capter ce qui faut faire avec eux ajouter le n°de commande ou pas ?
Apres j'ai eu la douille des BTC il me manque 6euros je leur demandais si ils peuvent me faire une fleurs de 6euros je veux pas reprendre 20e pour 6euros ta vu et j'attends qui me disent oui ou merde que je les payent
 
En tout cas la je discute par mail avec le gars il est ok pour ma commande cependant le cour du btc ayant baisser mes BTC on fait de même omg ce truc je vasi attendre vite que sa remonte
 
va sur btc direct, il faut que tu t'inscrive et que tu envoi les justificatifs qu'ils demandent mais franchement ils repondent super vite, une fois que tout est accepter sur leur page tu peux communiquer sur tchat direct pour avoir de l'aide, la tu lui demande pour faire sauter les limites journalieres et pour pouvoir payer par cb, il va te le faire en live cash sans te casser les couilles. car si tu demande pas je crois que tu es limité a 200 boules par jour et par virement bancaire. moi jai fais tout sa en 30 mn, a partir du depart inscription et 30 mn apres j'avais plus de limites et je pouvais payer par cb.
 
va sur btc direct, il faut que tu t'inscrive et que tu envoi les justificatifs qu'ils demandent mais franchement ils repondent super vite, une fois que tout est accepter sur leur page tu peux communiquer sur tchat direct pour avoir de l'aide, la tu lui demande pour faire sauter les limites journalieres et pour pouvoir payer par cb, il va te le faire en live cash sans te casser les couilles. car si tu demande pas je crois que tu es limité a 200 boules par jour et par virement bancaire. moi jai fais tout sa en 30 mn, a partir du depart inscription et 30 mn apres j'avais plus de limites et je pouvais payer par cb.
J'ai fait un compte sur btc direct il voulait faire un truc en skype avec moi mdrr j'ai pas trop eu le temps en plus j'ai pas de cam donc sa ma gonfler j'ai lacher l'affaire en plus ils parlent en anglais je comprends rien
 
non tu peux leur parler en francais gros ils comprennent moi jai tout fais dans la langue de molière ma poule, et le skype sa prend 30 secondes il verifie que la carte bancaire et bien la tienne cest tout et azpres c'est lets go mon poulet a toi de voir 10 ou 2 %
 
non tu peux leur parler en francais gros ils comprennent moi jai tout fais dans la langue de molière ma poule, et le skype sa prend 30 secondes il verifie que la carte bancaire et bien la tienne cest tout et azpres c'est lets go mon poulet a toi de voir 10 ou 2 %
Ouais mais j'ai pas de Web cam je fais comment mdrrr
 
Juste une question quand on paye ils demandent de joindre l'id de payement par mail c'est quoi sa moi j'ai pas de numéro d'ID
 
Bas le flux est remonter du coup j'ai eu assez sur ma commande par contre quand tu les paye ils demandent que tu leur fournisse l'ID de transaction mais y a pas ce truc
 
ID de transaction :
Depuis l'app Blockchain, tu cliques sur la transaction sur l'écran principal.

Ensuite le bouton bleu en bas : View on Blockchain.info.

Ensuite la première chaîne de caractères alpha-numérique en haut, tu restes appuyer dessus, c'est un lien, tu fais copier le lien.

Et tu leurs envoies ce lien là. C'est le lien permettant d'afficher la transaction sur blockchain.info et ca contient le numéro de transaction avec les adresses Bitcoin.
 
ID de transaction :
Depuis l'app Blockchain, tu cliques sur la transaction sur l'écran principal.

Ensuite le bouton bleu en bas : View on Blockchain.info.

Ensuite la première chaîne de caractères alpha-numérique en haut, tu restes appuyer dessus, c'est un lien, tu fais copier le lien.

Et tu leurs envoies ce lien là. C'est le lien permettant d'afficher la transaction sur blockchain.info et ca contient le numéro de transaction avec les adresses Bitcoin.
Merci poto j'ai fini par trouver ^^
Sur Pc je voyais pas le petit machin pour y accéder
 

Publicité Stéroïdes

Haut