FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Au contraire le paiement en bitcoin est 100 % traçable. Tout apparut en public sur la blockchain.
Le paiement en BTC est anonyme si et seulement si vous avez pu découpler entièrement votre identité de votre portefeuille BTC.
Bah faut faire comment alors ??? Pour Pas se faire avoire ??? Le bitcoin est une monnaie anonyme non ?
 
En fait sur la blockchain il y a tout l'historique de toutes les transactions : de tel portefeuille vers tel portefeuille avec tel IP. Donc pas anonyme en l'état si on sait que le portefeuille de départ (ou d'arrivée) est le tien.

Pour découpler totalement ton identité et ton portefeuille, il faut ouvrir ton portefeuille avec une adresse mail anonyme ou prendre un portefeuille
Soft (et que tu navigues via un bon VPN ou mieux, TOR pour pas que ton IP soit associée à ton portefeuille / adresse mail à aucun moment).
Ensuite, il faut que toutes les transactions soient faites sans qu'un lien puisse être fait avec ton identité, que ce soit via l'IP ou via ta CB par exemple dans le cas du site blockchain. Un moyen de faire ça est d'acheter en liquide des BTC sur un portefeuille "propre" via, par exemple, des sites comme bitboat (mais tu prends cher en frais, l'anonymat a un coût).
Là tu peux commencer à te dire que tu es safe.

Le top est d'utiliser des transactions avec des blender de BTC (ça mixe tes btc avec d'autres et les envoient ensuite au destinataire moyennant une petite taxe, mais ta trace est perdue dans le processus).

Ce qui serait encore mieux ce serait que les sources se mettent à accepter l'escrow (paiement retenu si litige) mais faut pas rêver...
La plupart commencent juste à comprendre que le BTC est pas anonyme en soi (musclesfax commence à proposer un tuto avec bitboat qui est potentiellement plus anonyme que celui qui précédait).
 
En fait sur la blockchain il y a tout l'historique de toutes les transactions : de tel portefeuille vers tel portefeuille avec tel IP. Donc pas anonyme en l'état si on sait que le portefeuille de départ (ou d'arrivée) est le tien.

Pour découpler totalement ton identité et ton portefeuille, il faut ouvrir ton portefeuille avec une adresse mail anonyme ou prendre un portefeuille
Soft (et que tu navigues via un bon VPN ou mieux, TOR pour pas que ton IP soit associée à ton portefeuille / adresse mail à aucun moment).
Ensuite, il faut que toutes les transactions soient faites sans qu'un lien puisse être fait avec ton identité, que ce soit via l'IP ou via ta CB par exemple dans le cas du site blockchain. Un moyen de faire ça est d'acheter en liquide des BTC sur un portefeuille "propre" via, par exemple, des sites comme bitboat (mais tu prends cher en frais, l'anonymat a un coût).
Là tu peux commencer à te dire que tu es safe.

Le top est d'utiliser des transactions avec des blender de BTC (ça mixe tes btc avec d'autres et les envoient ensuite au destinataire moyennant une petite taxe, mais ta trace est perdue dans le processus).

Ce qui serait encore mieux ce serait que les sources se mettent à accepter l'escrow (paiement retenu si litige) mais faut pas rêver...
La plupart commencent juste à comprendre que le BTC est pas anonyme en soi (musclesfax commence à proposer un tuto avec bitboat qui est potentiellement plus anonyme que celui qui précédait).
Pour certaine personne cela va être trop compliquer mdrrr
 
Salut tout le monde,

ils ont re stockés pas mal en pharmacom!!
Certains mix ont l'air bien.
Quelqu'un a commandé récemment en sis lab ou pharmacom ça donne quoi les dates de péremption des huiles?
 
Y'a une promo si on paie en Btc sur le site.

We offer a 20% discount off you order also:

20% DISCOUNT ON THE ENTIRE ORDER!!! APPLY THE DISCOUNT CODE "XBT" AT CHECKOUT
 
La testo c'etai pour maintenir un acquis , par contre gros punch confiance , endurance congestion bonne c'est de la bonne testo
la testostérone enanthate et pour m'en tenir un acquis n'importe quoi avec une bonne diète en bon entraînement juste avec 500 mg de testo tu peux construire du muscle rapidement
 
je viens de passer une petite commande 2 susta et 2 trenA sis labs pas encore envoyer les fonds c'est pd de bitcoins ma commande fait 136 balles j'en prends pour 145balle ils m'ont douiller 15 balle c'est super casse couilles je vais voir avec eux si ils peuvent pas me laisser pour 6 balles je vais pas me refaire bouffer 15 balle pour 6 shit
 
Ils soulent avec les btc .. Ils ont leur raison clairement mais moi jprefere encore wu .. On peut meme plus payer en cb sa mere
Ouais j'avoue sa rend fou si encore ils prenaient une partie ou la totalité des frais comme MF sa irait mais la de ce faire sauté 15euros sa rend fou au final tu commande pour 150e de prods exemple il faut au moins que tu prennes 170e abusé et la en plus ils me répondent pas du coup j'attends comme un pauvre con sa me rend fou
 

Publicité Stéroïdes

Haut