Flocons d’avoine, comment les mangez vous ?

Omerta

Active Member
Salut les poto, tout est dans le titre.
Comment faites vous pour manger cette chose semblable à du gravier :(
 
Pancake ou en les laissant un moment trempé dans de la whey avec lait damandes.

Avoine
Lait damandes
Whey vanille
Huile de coco ou coco rappee
Framboise.

Ça passe crème.
 
Flocons d'avoine 50g
Eau 25cl
Fruits rouges

2mn30 au micro ondes. T'en trouves comme ça dans tous les restos aux US
 
Ma technique :D

170 g de flocon d'avoine au mixeur (ou bien avoine instantanée) avec eau chaude buvable, cuillère a soupe de huile de lin, un peu de miel et tu bois pour rester en vie car 20 min avant j'avais pris de l'insu + igf :p
Apres c'est 6 oeufs (2 jaunes) + fruits rouges + Thé sans sucre :)
 
L'estomac s'habitue facilement, mais j'avoue que la première fois j'avais envie de vomir, là ça passe comme de l'eau :D

Sinon il y a quelques mois, je prenais moins d'avoine, que 100 g, donc je mettai dans un bol sans mixer, je rajoutais du lait, miel, un yaourt au fruits, un CAS de huile de noix et mes oeufs dans le meme bol, je melange tout et je mange a la cuillère. :)
 
moi perso 100g de flocon d'avoine avec de l'ovomaltine juste un peut de flotte que ça soi pas sec et ça passe tout seul.
 
Perso j’adore faire une petite pâtée en mettant très peu d’eau et en laissant au frigo la nuit, je trouve ça super bon; mais je suis loin d’être un fin gourmet :D

la pâtée c'est magique ^^ mais j'ai jamais essayé le frigo je test ça ce soir pour demain ;)

moi aussi je suis pas un fin gourmet je peux avaler n'importe quoi x)
C'est une chance qu'on a ^^
 
Il faut pas oublier qu'une fois le flocon d'avoine chauffer où mis dans un micro-ondes sa valeur glycémie change et il augmente, le flocon d'avoine il doit être consomme froid de préférence avec de l'eau même pas du lait pour garder sa valeur nutritionnelle.

De l'eau avec avoine direct et attendre 1 a 2 minutes pour pas être trop dur sinon pour les gens qui arrive pas avec le goût on peut rajouté de la whey isolat avec l'eau juste pour arriver de l'avaler, perso 150 gr de flocon d'avoine le matin avec de l'eau sans chauffer ni modifier la texture ni les valeurs nutritionnelle et c'est une question d'habitude aussi, comme j'ai dit toujours si tu veux quelque chose que t'as jamais eu alors tu doit faire des choses que tu n'a jamais fait.

Si j'arrive a manger 300gr de légumes a 7h00 du matin avec mes oeufs je crois que le lavoine avec l'eau froide c'est rien du tout.
 
J’aime bien mes mixer mes boîtes de Quaker Oat pour que se soit en poudre. Le matin je mets 300ml d’eau froide, 100-120gr d’avoine et une demi dosette de Iso 100 ( car je prends 3 œufs au plat) donc pour ne pas être trop chargé en protéine. Ca me donne 40gr à peu prêt de prot chaque matin.
 
Après je préfère les flocons de sarrazin ou de châtaigne je digère mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut