Florian Poirson pro !

Je suis plus les forums u.s et on dirait que les pros Français calquent ce qu'on leurs préconise sans avoir les connaissances nécessaires, j'espère que je me fourre le doigt dans l'œil.

Voici une petite vidéo "tranche de vie" assez intéressante mais qui me laisse sceptique sur certains propos tenus, qu'en pensez vous les amis?
on dirait qu'il dit des trucs qu'il ne comprend pas, par exemple il n'a pas l'air de comprendre ce qu'est un PH bas (acide) et un PH haut.. il a une super génétique, c'est un super athlète mais pas du tout un nutritionniste apparemment ^^

laisse tomber un coach comme ça, je préfère les "pro" du forum, qui connaissent leur sujet ^^ Je veux bien un autographe de Poirson, car il est assez fabuleux comme BB, mais comme coach limite tu lui explique le PH ^^

Malheureusement c'est ça dans la plupart des cas les mec son bons athlète déjà de une parce qu'ils ont une génétique de fou

Et en suite ils écoutent leur coach sans ce pauser de questions toute façon pour atteindre des niveaux comme ça faut pas trop s'en pauser des questions

J'ai même envie de dire un vrai bon coach c'est celui qui a de bons résultats avec des mec natty la oui tu peux être sur qu'il s'y connais parce que charger comme des chevaux de course yora toujours un minimum de résultat (sauf cas à part lol)

D'ailleurs y en a 2 que je trouve vraiment pas mauvais qui s'occupe de natty

AW coaching pour les français
Et the Natural transformer au US

Ils ont des sacré avant/après

D'ailleurs y en a 2 que je trouve vraiment pas mauvais qui s'occupe de natty

AW coaching pour les français
Et the Natural transformer au US

Ils ont des sacré avant/après

J'aime bien Anthony Weiss mais je le trouve un peu extrême parfois.

• Like
Réactions: zyk
Un charlatan qui donne des programmes que son propre ancien "coach" lui a fait faire.
En plus il se dit natty alors que...

Il ce dit pas natty (avant sa compet si mais il l'été je pense) il dit rien tout simplement il a déjà expliqué que c'était illégal et que même si il en prennais il irais pas le crier sur tout les toit

Après on a tous appris de quelqu’un ou de quelques part.. Il le dit lui même d'ailleurs qu'il a beaucoup appris de bonnefont

Si yen a bien un qui m'a pas l'air charlatan c'est bien celui la après ça reste mon avis

Par contre en temps que coach c'est très moyen, il te balance une diète remplie de compléments, un training type que tu trouve sur le net et niveau dispo le mec te réponds une fois sur 5.
Je confirme mon ami t'en a fait les frais dans tous les sens un vrai enculer de ce côté la soyons franc

Refourguer les programmes de son coach c'est etre un charlatan puisque tu ne fais pas toi meme ton coaching.

Qu'est ce que tu en sais ?

C'est personnalisé il n'y a pas 1 programme pour tout le monde lol..

Tu disais la dernière fois que dorizon vend ceux de suel et tuor à dis que suel reprenais les siens et peut-être que tuor les as appris d'un autre et ainsi de suite on peu aller loin comme ça..

L'essentiel c'est que les clients aient du résultat (en plus naturellement donc il les flingue pas) et que le coach soit dispo pour ses clients , quand tu vas sur leur page fb tout le monde a l'air plus que content

on s'en fou un peu d'où il tiens ses connaissance il les a..

Surtout que bonnefont ne coach plus et ça a pas l'air de le déranger..

Je préfère un mec qui fais des transfo de fou charger,

Pas transfo à la française hein
Des transfo de bébé à monster qui détruit les sur sont passage les conçurents ( genre big ramy dans l’extrême, quand il passe de
29 a 32 ans c’est incroyable )

Moi je trouve sa plus dur de coacher quelqu’un en le chargeant et le faire devenir un extra terrestre découper dense strié de partout à 120kgs que natty a 65 kgs...

C’est mon avis après

Après dites moi franchement, on acquéri de l’expérience soit en testant soit même ( auto didacte) soit en prenant des cours ( formation qui existe pas des formations de chimie etc)

Donc au final on apprend de ce qui nous entoure ou qui nous suivent plus haut

Sa paraît logique.

Mais de là à donner la même cure ou même diet que ton coach t’as donner à ta première évolution c’est Pas du tous correct sa
Je l’accorde, vu que tous le monde est différent

Après dites moi franchement, on acquéri de l’expérience soit en testant soit même ( auto didacte) soit en prenant des cours ( formation qui existe pas des formations de chimie etc)

Donc au final on apprend de ce qui nous entoure ou qui nous suivent plus haut

Sa paraît logique.

Mais de là à donner la même cure ou même diet que ton coach t’as donner à ta première évolution c’est Pas du tous correct sa
Je l’accorde, vu que tous le monde est différent

Voilà et le gars dont je parle il coach homme femme, body, men's, classic, bikini, personne lambda ect.. donc ça m'ettonerais fort qu'il donne sa diete et son training à tout le monde et que ça marche aussi bien sur tout ses clients..

C'est le programme magique ? Lol..

Pour revenir au sujet, quel physique superbe ce florian : cuisses ultra découpées, galbe et masse des muscles, taille fine avec "vacuum". Je vais le suivre, dommage qu'il n'ait pas de chaine youtube.

Je préfère un mec qui fais des transfo de fou charger,

Pas transfo à la française hein
Des transfo de bébé à monster qui détruit sur sont passage les conçurents ( genre big ramy dans l’extrême, quand il passe de
29 a 32 ans c’est incroyable )

C'est exactement ma vision aussi, ça s'appel une TRANSFORMATION c'est pas pour rien, c'est pas parce-que t'as 3 abdos qui sont apparus en 3 mois que c'est une "transformation" ^^ C'est l'extreme que j'aime personnellement

Il a commencé à 18 ans, gros et gras, 114kg pour 1m78, sans muscles. Et là c'est après ces 10 premiers mois de salle, 80kg. Et presque 3 ans après, à 21 ans il est Champion de France IFBB Junior, 96kg ^^ 3 ans pour la transformation
gsgs.png

11999078_160412227633146_736624646671885904_n.jpg

hdfgdf.png

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes