FLORIAN POIRSON

Pour moi il a un physique d'open et le potentiel pour, redescendre en caté c'est plus safe effectivement.
Mais ça ne veut pas dire que physiquement il sera mieux, la preuve...
Après je respecte son choix bien entendu :)

Je vous trouve sévère. Je suis d’accord avec ce qui a été dit mais laissé lui du temps avant de faire des conclusions comme ça. Première compétition après 6 mois de régime très dur ou il a perdu casi 30kg de muscle principalement…
On verra après la deuxième ou troisième compétition déjà

Je vous trouve sévère. Je suis d’accord avec ce qui a été dit mais laissé lui du temps avant de faire des conclusions comme ça. Première compétition après 6 mois de régime très dur ou il a perdu casi 30kg de muscle principalement…
Je suis de ton avis les gens oublient qu il a perdu bcp de masse musculaire. Faut que son.corps s y habitue et déjà un top 5 pour une première. Les prochaines il va faire mal

Oui il pourra bien évidemment s'améliorer mais sur cette compétition ( 5 ème places) les meilleurs athlètes de cette catégorie n'étaient pas la .... et hormis les 2 premiers avec le vainqueur qui est connu avec une superbe ligne rien d'autre.

En classic et men's physique y'a aussi la conformation qui joue (taille la plus mince possible, epaules larges, physique en X) en plus de la condition/symetrie/masse

exemple : Si Nick Walker (petit/trappu/taille epaisse) se mettait à concourir en classic, il serait super mal classé car ce n'est pas seulement une question de volume/qualité muscul/symetrie et sèche comme en open..

est-ce que Stan et Florian peuvent rivaliser avec le top15 mondial des classic physique ?

Stan de l'époque à l'heure actuelle en classic et Florian de maintenant dans le top 10 actuel NON
Le top 2 des grosses compétitions en classic des physiques

Le top 2 des grosses compétitions en classic physique ont des physiques de folies surtout des lignes fantastiques.

C’est pas forcément sévère (pour moi), juste que je trouve dommage son changement de catégorie.
Mais je peux pas lui reprocher de vouloir faire + attention à sa santé...
C'est un athlète que j'aime beaucoup et surtout pour son physique qu'il a affiché en open. Alors de le voir redescendre et afficher ce physique la, ça déçoit.
Effectivement il faut voir la suite, mais je pense qu'il serait mieux en open au niveau ligne....
La photo de gauche est juste magnifique et ça fait plaisir de voir que c'est un français :)

C’est pas forcément sévère (pour moi), juste que je trouve dommage son changement de catégorie.
Mais je peux pas lui reprocher de vouloir faire + attention à sa santé...
C'est un athlète que j'aime beaucoup et surtout pour son physique qu'il a affiché en open. Alors de le voir redescendre et afficher ce physique la, ça déçoit.
Effectivement il faut voir la suite, mais je pense qu'il serait mieux en open au niveau ligne....
La photo de gauche est juste magnifique et ça fait plaisir de voir que c'est un français :)
completement d'accord, je le préfèrais de trèèès loin au physique qu'affiche maintenant Theo Leguerrier, que je trouve bcp moins esthétique.
A propos de theo, il est en haut de la liste d'attente pour acceder à la compet Mr O

Bientôt le legging rayé et le rag top powerhouse :D

Ça me manque quand même, l’époque ou on faisait un effort vestimentaire pour aller s’entraîner et être dans le ton, sans oublier les Otomix ou les Uncle Sam :) Aujourd’hui même pour sortir les gens ne font plus d’effort alors parlons même pas de la salle de sport.

Ça me manque quand même, l’époque ou on faisait un effort vestimentaire pour aller s’entraîner et être dans le ton, sans oublier les Otomix ou les Uncle Sam :) Aujourd’hui même pour sortir les gens ne font plus d’effort alors parlons même pas de la salle de sport.
Et Gold's gym, better bodies...
J'avais même les tee shirts de Milos Sarcev "Koloseum Gym" :D
Ceux là j'ai attendu d'être taillé pour les porter.

y'a 20 ans, dans une petite salle où j'allais à Maisons Alfort, y'avait un mec bien massif qui portait un truc moulant comme les cyclistes représentant le drapeau américain : c'était d'un ridicule.. c'est ce genre de vetements que vous regrettez ?

y'a 20 ans, dans une petite salle où j'allais à Maisons Alfort, y'avait un mec bien massif qui portait un truc moulant comme les cyclistes représentant le drapeau américain : c'était d'un ridicule.. c'est ce genre de vetements que vous regrettez ?

Absolument oui :) Tu peux pas comprendre lol

C’était ridicule il y a 20 ans peut-être mais il y a 30-25 ans c’était le top du top. Bon d’accord le drapeau ça faisait quand même beaucoup même à l’époque.

Absolument oui :) Tu peux pas comprendre lol

C’était ridicule il y a 20 ans peut-être mais il y a 30-25 ans c’était le top du top. Bon d’accord le drapeau ça faisait quand même beaucoup même à l’époque.
lol les gouts et les couleurs ^^ En tous cas, je peux te dire que tout le monde dans la salle le regardait, (tout le monte etait en short -tee-shirt) il pensait sans doute être le plus beau et le plus envié :p

Publicité Stéroïdes