Force athlétique, dites vos performances!!!

Le but de ce topic que j'ai créé ( si il n'y en a pas deja un? Mais j'ai regardé et je nn'ai rien vu) et de juste partager nos performance en force sur les exercice de base de la force athletique (squat, svt, développer coucher (a la claque et/ou en normal).
Voila j'espère avoir quelques infos pour comparer, admirer et peut être se remettre en question si trop de retard lol
 
DC record très récent :
115kg x 6 pleine amplitude sans partenaire et sans "rebond"

Épaulé jeté ( je débute a peine) :
67 kilos

SDT: 150kg tranquille mais j'arrête avec ça car trop peur de me "rébousiller" le dos.

Squat: je ne les ai pas encore travaillé en force, donc je ne fait pas de RM pour le moment.

Édit : je travaille la plupart du temps sans partenaire et j'ai 2 ans de muscu dont une seule en salle a mon actif ( 1 ère année entrainement exclusivement poids de corps).
1m78 pour aujourd'hui 86 kg. Et je suis encore clean pour le moment.

Ma première barre a 100 kg au DC ( avec partenaire) devrait être la 3ème ou 4 eme séance de poids en salle après un an de lafay. Je pesais 73-74 kilos. Comme quoi le poids de corps peut faire des miracles sur les perfs ;)
 
Je me lance:
Performances sur 1rm
25ans 1.80m 89kg 8ans de scul:
Squat 155kilos
Dc 140kilos et 132.5 a la claque
Svt 190kilos

Objectif avant fin 2014:
Squat 200kg
Dc 150kg a la claque serais bien
Svt 220kg

Anapolon aide moi!! J'essaierai ce prod pr la 1er fois cette année je pense.

Je me souviens encore de ma premiere barre de100kg au dc la ou je ne me sentais plus pissé, ahhh la jeunesse....

Sinon
Point faible: pec ( douleur epaule m'oblige a freiner beaucoup mes barres) la gh arrangerais sa?
 
Le dianabol va te soulager aussi :)



Sinon mes perfs (période off)



DC 3x120 seul pied sur le banc dos à plat et sans rebond, je précise parce que c'est des détaillés très important hein :) et j'ai commencé la muscu avec un max à 45kg j'etais un vrais curly haha



Le squat ,sdt etc je fais pas trop peur pour mon dos , tout mes exo sont étudié et modifie pour pas abîmer mon dos :)

Autre perf 4x55kg au barre front
 
1m90 pour 105kg

DC une a 185 kg 14 a 120kg et de suite.
SDT une a 210kg.
Épaulé jeté: fais pas.
Squat:190kg je ne monte pas plus car à chaque fois mal aux dos et pourtant je fais bien l'exercice.

Belle perf tonton,
Étonnant a ma vue que tu ne fasse que 14rep a 120kg au dc avec une 1rm a 185? Perso avec 140kilos je fais deja 10x120.

Qu'entend tu par mal de dos au squat? C'est a dire douleur Squelettique? Nerveuse ou musculaire?

Car perso quand je fais mes séries au squat par exemple lundi j'ai commencer par 1serie de 25rep a 100kg au squat (je precise je fais du vrai squat, a l'equerre, sans equipement de force et mon dos n'ondule jamais je veux dire par la que je suis bien droit et gainé!!) Et bien deux 3min apres j'ai les muscle de niveaux rien lombaire tres douloureux...
Je comprends pas pourquoi? Mes muscles a ce niveau se congestionierai a ce point ou est un.nerf?????
 
@ juju non ces en période off dans ma salle, on conte juste quand on est en période off.
En période on ces pour le plaisir et on se fait quelque défi entre nous:)

@ olivier oui je ces mais ce qu'il me manque beaucoup ces l'endurance voilà pourquoi je fais que 14 à 120 kg.;)
Quant à mon mal de dos oui ces aux lombaires comme toi 4 à 5 minutes après jais vraiment très mal et pourtant je mais toujours une ceinture,et pourtant ces pas par manques de m'échauffer,car je fais vraiment mais série pour bien m'échauffer.Je ne ces put quoi faire pour put avoir mal.
 
Bon je veux pas jouer les rabajoies mais vous avez quand meme des perfs minable pour des gens qui chargent... alors excusez moi d'etre franc mais vos entrainements ca doit etre de la merde... lol bon treve de plaisanterie bravo a tous!!!
 
Je crois que le seul a charger ici sur le topic c'est tonton si je ne me trompe pas? Juju commence a peine et olivier ne suis plus très sur mais je crois que c'est pareil non?

Puis on est pas tous des strongman comme toi Doope :rolleyes: moi je suis bien content de mes perfs, pour un an de salle je trouve ça pas mal :cool:
 
Je rigole gros c'est toujours un peu stimulant de se moquer. En tout cas nous aux entrainements on se charie sans arret et ca nous met les nerfs et on pousse plus... comme je l'ai dis bravo a tous. Et desole si je t'ai froisse c'etait pas le but.
 
Pas du tout mon gros, il en faut plus pour nous froisser MDR! D'ailleurs motive nous avec les tiennes. Je crois me souvenir avoir lu que t'avais un niveau Europe non?
 
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.
 
reunification

Pas du tout mon gros, il en faut plus pour nous froisser MDR! D'ailleurs motive nous avec les tiennes. Je crois me souvenir avoir lu que t'avais un niveau Europe non?

ne le chatouille pas sur ses perfs,c'est le seul que je connais qui est titré en catégorie MAC DO et puis QUICK
a voir l'avatar,je pense qu'il prépare KFC:D:D:D:D
bon je vous laisse,je disparais avant qu'il est le temps de lire...............
 
Ptdrrrrr non j'attend les mondiaux burger king je vise le titre sale race que tu es!!! Et toi avec tes kebab frites tu en es ou???
 
Je crois que le seul a charger ici sur le topic c'est tonton si je ne me trompe pas? Juju commence a peine et olivier ne suis plus très sur mais je crois que c'est pareil non?

Puis on est pas tous des strongman comme toi Doope :rolleyes: moi je suis bien content de mes perfs, pour un an de salle je trouve ça pas mal :cool:

Oui je suis chargé Puppeter :)




Bon je veux pas jouer les rabajoies mais vous avez quand meme des perfs minable pour des gens qui chargent... alors excusez moi d'etre franc mais vos entrainements ca doit etre de la merde... lol bon treve de plaisanterie bravo a tous!!!

Et Doope en mm temps on va pas tous pousser 300kilos ou porter 4fois son poids au squat et autre des qu'on fait une cure de roros lol et heuresement.
 
Oui c'est certain... mais en body c'est pas le but recherche meme si c'est en poussant lourd qu'on construit le volume.
 
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.

on a édité en même temps,je suis ton sport de très prés,donc bravo pour les perfs,et je comprends que tu essaies d’améliorer la cardio,c'est souvent la ou les mecs s’écroulent,malgré le gabarit et la force,quant il faut enchainer:)
 
Il fut un temps où je pesais 104kg et je prenais 100mg d'anapollon/jour plus 500mg susta/semaine et 500mg de deca par semaine.
En ce temps là je fesais 3 fois 220kg au couché, sur la barre olympique pour le soulevé de terre et le squat on ne pouvait mettre que maximum 260kg plus la barre qui pèse 20kg donc je fesais des séries de 20 reps à 280kg au soulevé de terre suivi d'une vingtaine de reps au shrug avec 200kg et çà ne me fatiguais pas. Au squat j'étais fainéant donc je fesait des séries de 20 reps à 280kg.
Au développé épaule avec barre olympique je fesais 8 reps à 140kg car je ne savais pas comment me placer par rapport à ma colonne vertébrale qui étais écrasée. Jusqu'au jour où je me suis senti très mal d'un coup pendant le training, je ne pouvais même plus soulever mon sac de sport ce jour là, j'ai passé 3 jours chez moi à avoir froid puis chaud, des palpitations, des spasmes, tacchycardie, pas faim du tout. Du coup un mois total d'arret de la muscu, diete de merde et démotivation. Je ne reprendrai plus jamais d'anapollon.
En ce moment, en sèche à 81kg je privilégie le couché avec haltères ou assis à la machine mais j'ai passé 8 fois 160kg.
Je fais 4 reps à 240kg au soulevé de terre et 10 reps à 220kg au squat car pour les cuisses je commence toujours par du serré très lourd suivi de presse inclinée très lourd donc quand je passe au squat normal je suis crevé.
Au développé épaule je suis à 6 fois 130kg avec une barre olympique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut