Force athlétique, dites vos performances!!!

Le but de ce topic que j'ai créé ( si il n'y en a pas deja un? Mais j'ai regardé et je nn'ai rien vu) et de juste partager nos performance en force sur les exercice de base de la force athletique (squat, svt, développer coucher (a la claque et/ou en normal).
Voila j'espère avoir quelques infos pour comparer, admirer et peut être se remettre en question si trop de retard lol
 
DC record très récent :
115kg x 6 pleine amplitude sans partenaire et sans "rebond"

Épaulé jeté ( je débute a peine) :
67 kilos

SDT: 150kg tranquille mais j'arrête avec ça car trop peur de me "rébousiller" le dos.

Squat: je ne les ai pas encore travaillé en force, donc je ne fait pas de RM pour le moment.

Édit : je travaille la plupart du temps sans partenaire et j'ai 2 ans de muscu dont une seule en salle a mon actif ( 1 ère année entrainement exclusivement poids de corps).
1m78 pour aujourd'hui 86 kg. Et je suis encore clean pour le moment.

Ma première barre a 100 kg au DC ( avec partenaire) devrait être la 3ème ou 4 eme séance de poids en salle après un an de lafay. Je pesais 73-74 kilos. Comme quoi le poids de corps peut faire des miracles sur les perfs ;)
 
Je me lance:
Performances sur 1rm
25ans 1.80m 89kg 8ans de scul:
Squat 155kilos
Dc 140kilos et 132.5 a la claque
Svt 190kilos

Objectif avant fin 2014:
Squat 200kg
Dc 150kg a la claque serais bien
Svt 220kg

Anapolon aide moi!! J'essaierai ce prod pr la 1er fois cette année je pense.

Je me souviens encore de ma premiere barre de100kg au dc la ou je ne me sentais plus pissé, ahhh la jeunesse....

Sinon
Point faible: pec ( douleur epaule m'oblige a freiner beaucoup mes barres) la gh arrangerais sa?
 
Le dianabol va te soulager aussi :)



Sinon mes perfs (période off)



DC 3x120 seul pied sur le banc dos à plat et sans rebond, je précise parce que c'est des détaillés très important hein :) et j'ai commencé la muscu avec un max à 45kg j'etais un vrais curly haha