Force athlétique, dites vos performances!!!

D'ailleurs y a t'il une vrai différence sur les perfs en êtant on. Je veux dire quelque chose de très significatif du style gain de 25 -30% de force? Ou alors ça reste très limite et progressif dans aide que ça apporte a ce niveau?
 
Oui c'est certain... mais en body c'est pas le but recherche meme si c'est en poussant lourd qu'on construit le volume.

Perf de fou Doope tout de même et tu dit que c'est moyen presque lol on en a jamais assez de toute facon non?





Il fut un temps où je pesais 104kg et je prenais 100mg d'anapollon/jour plus 500mg susta/semaine et 500mg de deca par semaine.
En ce temps là je fesais 3 fois 220kg au couché, sur la barre olympique pour le soulevé de terre et le squat on ne pouvait mettre que maximum 260kg plus la barre qui pèse 20kg donc je fesais des séries de 20 reps à 280kg au soulevé de terre suivi d'une vingtaine de reps au shrug avec 200kg et çà ne me fatiguais pas. Au squat j'étais fainéant donc je fesait des séries de 20 reps à 280kg.
Au développé épaule avec barre olympique je fesais 8 reps à 140kg car je ne savais pas comment me placer par rapport à ma colonne vertébrale qui étais écrasée. Jusqu'au jour où je me suis senti très mal d'un coup pendant le training, je ne pouvais même plus soulever mon sac de sport ce jour là, j'ai passé 3 jours chez moi à avoir froid puis chaud, des palpitations, des spasmes, tacchycardie, pas faim du tout. Du coup un mois total d'arret de la muscu, diete de merde et démotivation. Je ne reprendrai plus jamais d'anapollon.
En ce moment, en sèche à 81kg je privilégie le couché avec haltères ou assis à la machine mais j'ai passé 8 fois 160kg.
Je fais 4 reps à 240kg au soulevé de terre et 10 reps à 220kg au squat car pour les cuisses je commence toujours par du serré très lourd suivi de presse inclinée très lourd donc quand je passe au squat normal je suis crevé.
Au développé épaule je suis à 6 fois 130kg avec une barre olympique.

Mais ta prise de force devait etre fulgurante? Tu prennais 40kilos de force par mois au squat ou quoi (humour) je suppose que tu as de longues années de body ca va de soi.
 
Ptdrrrrr non j'attend les mondiaux burger king je vise le titre sale race que tu es!!! Et toi avec tes kebab frites tu en es ou???

j'ai pas eu le temps de courir assez loin,:D
tu vas pas me croire,mais j'ai arrêter le kebab frites
les 6 kgs de pris en 7 semaines,pour mes 50 ans en aout 2012ans n'acceptent pas de se séparé de moi facilement,donc je m’emploie a les transformer au mieux:D depuis plus d'un an
 
tu as bien lue
la recette
relâchement total au niveau diète,par contre pas d'alcool
pas de training,juste nage tous les jours et plongée
et surtout bringue,bringue et re bringue,50 ans,quoi,un demi siècle:rolleyes:
mais sérieusement c'est rentré dans l'ordre maintenant;)
 
@DIVER
Tu me rassures.

D'ailleurs je veux des photos pour prouver tout ça!!

T'es un peu comme un père ici pour moi a te soucier de ma santé :rolleyes:
Donc je suis très curieux a ce niveau ( l'escuse bidon qui va pas fonctionner :D)
en MP si tu n'es pas prêt a les mettre en public :cool:
Et pas de photo de félin cette fois ci!
 
negatif
il va falloir me croire sur parole
même le visage flouté,je cherche l'endroit de mon corps ou il n'y as pas de cicatrices ou greffes reconnaissables,
il doit rester le pied gauche?
 
Ben ça ira alors. Parti pour une photo du pied gauche. En public alors pour le coup :D

Pour en rêvenir au topic:

Je repose une question qui m'intéresse:

D'ailleurs y a t'il une vrai différence sur les perfs en êtant on. Je veux dire quelque chose de très significatif du style gain de 25 -30% de force? Ou alors ça reste très limite et progressif dans aide que ça apporte a ce niveau?
 
Perf de fou Doope tout de même et tu dit que c'est moyen presque lol on en a jamais assez de toute facon non?







Mais ta prise de force devait etre fulgurante? Tu prennais 40kilos de force par mois au squat ou quoi (humour) je suppose que tu as de longues années de body ca va de soi.

La prise de force s'est faite dès que j'ai commencé la muscu et que j'ai eu une grosse diète à base de beaucoup de glucides. Ensuite je fesais très souvent des cures de deca/susta/diana donc j'étais constemment en évolution mais il est vrai que sur certains mouvements l'anapollon a fait décoller mes perfs, le plus fou c'est qu'avec çà je n'étais jamais fatigué et surtout très voir trop sûr de moi.
 
Ben ça ira alors. Parti pour une photo du pied gauche. En public alors pour le coup :D

Pour en rêvenir au topic:

Je repose une question qui m'intéresse:

QUOTE=ThePuppeter;42316]D'ailleurs y a t'il une vrai différence sur les perfs en êtant on. Je veux dire quelque chose de très significatif du style gain de 25 -30% de force? Ou alors ça reste très limite et progressif dans aide que ça apporte a ce niveau?
[/QUOTE]

Moi a mon petit niveau qui je l'espere deviendra bon!

Ma force apres et acquise, je ne perd pas de force apres une cure, mais je suis un newbie je n'en suis qu'au debut de ma force physique potentiel naturel ( je veux dire par la que mon niveau de force actuel et largement ateint et dépassé par certain gars clean, n'ayant jamais touché au roros)

je pense que quand j'arriverai par exemple dans les a partir des 220kilos au squat il faudra une aide chimique minime pour garder la perf et progresser...

Car il faut le dire naturellement 300, 400 au squat, 200x10 au dc etc..
C'est pas sans rien derriere...
Mais sa n'enlève pas le travail ni les sacrificie et risque que cela implique, je ne denigre pas du tout. ;)
 
La prise de force s'est faite dès que j'ai commencé la muscu et que j'ai eu une grosse diète à base de beaucoup de glucides. Ensuite je fesais très souvent des cures de deca/susta/diana donc j'étais constemment en évolution mais il est vrai que sur certains mouvements l'anapollon a fait décoller mes perfs, le plus fou c'est qu'avec çà je n'étais jamais fatigué et surtout très voir trop sûr de moi.

Félicitations en tout cas pour ces perfs!!! Impressionnant tout comme doope et beaucoup d'autre dans ce monde.

L'anapolon je comptais essayer cette année justement, 75mg, 100mg jour je sais pas encore, mais ce que j'en li quand a la prise de force qu'il procure et bien il faut que j'essaie.
Apres je comptais prendre l'anapolon arl ou le abdi ibrahim lequel et bon si il le son toutefois?

Jim57 quand tu dit trop sur de toi, tu veux dire quoi par la? Tu prennais des fois trop lourd, ta prise de force été tellement fulgurante que t'es articulations et tendons tu avais peur qu'ils lâchent subitement? ?
 
Par trop sûr de moi j'entend que sur le point de vue psychologique je me croyais plus fort que tout le monde et que j'ai cherché la merde à pas mal de monde juste pour le plaisir car je savais que je pouvais les aplatir en quelques secondes. En fait durant cette période j'étais un gros connard irrespectueux et sans valeur.
Quand j'ai pris conscience de tout cela j'ai beaucoup plus avancé. Ce qui m'a fait prendre conscience? Quand je suis allé en Pologne et que j'ai vu un golgoth d'1m90 pour je pense 130kg faire du couché avec une barre olympique et des disques de 50kg (première fois de ma vie que je voyais des disques de 50kg), il y avait au total 320kg et le mec poussait çà.
Quand on m'a dit que le mec ne s'entrainait que 3 fois par semaines et qu'en fait il fesait beaucoup de sports de combat car il était garde du corps, çà m'a calmé.
Le second point qui m'a fait prendre conscience de ma bêtise c'était toujours durant ce périple en Pologne quand j'ai vu les conditions de vie de certains et leur niveaux musculaire.
 
Par trop sûr de moi j'entend que sur le point de vue psychologique je me croyais plus fort que tout le monde et que j'ai cherché la merde à pas mal de monde juste pour le plaisir car je savais que je pouvais les aplatir en quelques secondes. En fait durant cette période j'étais un gros connard irrespectueux et sans valeur.
Quand j'ai pris conscience de tout cela j'ai beaucoup plus avancé. Ce qui m'a fait prendre conscience? Quand je suis allé en Pologne et que j'ai vu un golgoth d'1m90 pour je pense 130kg faire du couché avec une barre olympique et des disques de 50kg (première fois de ma vie que je voyais des disques de 50kg), il y avait au total 320kg et le mec poussait çà.
Quand on m'a dit que le mec ne s'entrainait que 3 fois par semaines et qu'en fait il fesait beaucoup de sports de combat car il était garde du corps, çà m'a calmé.
Le second point qui m'a fait prendre conscience de ma bêtise c'était toujours durant ce périple en Pologne quand j'ai vu les conditions de vie de certains et leur niveaux musculaire.

Et bien didonc ! Pfouuu !!
Tu as ateint ta plus grand force a quel age?
Tu faisait quoi des mec qui voulais se battre.. :eek: tu les attrapés et les jetés pour les humiliés lollll

Pourquoi de voir un mek" plus "fort que toi t'as calmé? ?
 
J'ai eu quelques bagarres et je les ai écrasé mais j'ai fait beaucoup de mal en dénigrant certains et je le paye encore aujourdhui.
Voir ce géant plus fort que moi m'a calmé car je pensais être le plus fort et le plus gros aussi mais lui était beaucoup plus fort que moi et surtout plus musclé que moi et largement car j'étais gras alors que lui était propre.
 
En periode OFF:
DC:3 à 140,8 à 120.
DCH:12 à 55KG
SDT:220 3fois
SQUAT:230kg 3 fois
et tout ça m'as valu un arrachement du biceps...
J'ai 31 ans,1m75 entrr 90 et 92kg avant blessure
 
Quand j'ai commencer la muscu je cherchais toujours la force, mon max 150kg au DC, 50kg par haltère au DC avec haltère, squat j'ai jamais fait de squat complet mais mon max 220kg en demi squat,
Aujourd'hui
DC peu pas je suis seul alors je fait du guidée et je suis au max à 100kg ( dramatique)
ma meilleure perf s'est les triceps à la poulie avec un vrai 70kg , j'ai quelques ga qui sont vraiment très fort dans ma salle et personne me suis sur cet exo
Trapèze au guidée 120kg X 6
 
En periode OFF:
DC:3 à 140,8 à 120.
DCH:12 à 55KG
SDT:220 3fois
SQUAT:230kg 3 fois
et tout ça m'as valu un arrachement du biceps...
J'ai 31 ans,1m75 entrr 90 et 92kg avant blessure

Arrachement du biceps, a cause du soulever de terre en plein dans une serie???? Combien de temps de convalescence?
 

Publicité Stéroïdes

Haut