Pas mal Soul, par contre le sdt est vraiment à la ramasse alors bombarde cet exo.
Je crois que si tu tapes 10 reps a 160 pour ton poids de corps je pense que tu as le record de france il me semble au dc.
Mental mental... Si la force physique ne suis pas. Tu pousseras pas un pauvre kilos. En tout cas félicitation car a poids égal tu m'explose littéralement au DC ( et au reste aussi d'ailleurs) Je serais curieux de connaître tes performances en haltérophilie. Car avec ta force tu as clairement du potentiel dans cette discipline.
Oui mais suit a ca j'ai eu plein de probleme.. j'ai pas pu m'entrainné pendant 4 mois douleur au muscle au articulation et donc je me suis remis en question et revu tout ma vision des choses fini de porté lourd "JE Prefere un physique a matt Ogus que un bodybuilder pro .. surtout pour ma tailleTu serais surpris de savoir a quel point je suis motivé et a quel point j'ai, en toute modestie, un mental hors pair, au niveau de l'entraînement comme dans le reste d'ailleurs.
Oui c'est important on est d'accord. Mais au final c'est de la chimie et de la physique. Les muscles, les tendons, le système nerveux, tout ça a des limites. Et les tiennes sont clairement au dessus de la moyenne. Je travaille sur les miennes a fond et je compte bien battre des record , même si ça sera pas pour tout de suite.
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.
Woooooooow
En raw toutes ces perfs?
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.