Force athlétique, dites vos performances!!!

En fait en boxant sur un crochet du gauche mais le chir m'as questionné sur mes entrainements et ont est arrivé à la conclusion que la SDT en prise pronation et suppination m'avait lésé l'attache du tendon...
 
20ans 1.66m 86kg Quand jetait Fin de prise de masse bf 12/14%
8-10 rep
Squat 170 Kg ( Full squat mon cul touchais presque mes talons
Dc 160 Kg (mouvement complet la barre touche le torse)
svt 150 Kg
Je tournais a 500 Susta/400 Déca 12 semaine
J'ai du vite me calmé j'ai commencé a avoir des douleur articulaire, musculaire
 
Dernière édition:
Je crois que si tu tapes 10 reps a 160 pour ton poids de corps je pense que tu as le record de france il me semble au dc.
 
Je crois que si tu tapes 10 reps a 160 pour ton poids de corps je pense que tu as le record de france il me semble au dc.

j'ai oublié de precicé que j'avais pris du dianabol : et non j'ai toujours eu beaucoup de force la plus part vien du mental ,
et j'avais quelqun derrière
 
Mental mental... Si la force physique ne suis pas. Tu pousseras pas un pauvre kilos. En tout cas félicitation car a poids égal tu m'explose littéralement au DC ( et au reste aussi d'ailleurs) Je serais curieux de connaître tes performances en haltérophilie. Car avec ta force tu as clairement du potentiel dans cette discipline.
 
Mental mental... Si la force physique ne suis pas. Tu pousseras pas un pauvre kilos. En tout cas félicitation car a poids égal tu m'explose littéralement au DC ( et au reste aussi d'ailleurs) Je serais curieux de connaître tes performances en haltérophilie. Car avec ta force tu as clairement du potentiel dans cette discipline.

Tu vas me dire que je rigole de toi mais tu sais que genre quand quelqu’un te crie dessus , quand il te met un cox sur le coup avant de commencé quand tu pense a quelque chose qui t’énerve du commence a avoir des frisson ton cœur commence a battre fort tu sens une excitation qui monte et boum tu commence ta série je dit pas maintenant que je fait 5 serie comme ca ou que j'attend toujours cette charge a chaque entrainement , et le 5/3/1 Ma vraiment aidé et je continuerai cette méthode encore une petite annéé et j'ai des petit bras donc moin grand mouvement a faire que un mec de 1m80
 
21 ans, 1m84 à 105kg,
En période Off :
DC 1 x 170
SDT 1 x 210
Squat 1 x 200
En On :
DC 1 x 190
SDT 1 x 235
Squat 1 x 225
Par rapport à mon poids je suis pas très fort mais ce n'est pas ce que je recherche
 
Tu serais surpris de savoir a quel point je suis motivé et a quel point j'ai, en toute modestie, un mental hors pair, au niveau de l'entraînement comme dans le reste d'ailleurs.

Oui c'est important on est d'accord. Mais au final c'est de la chimie et de la physique. Les muscles, les tendons, le système nerveux, tout ça a des limites. Et les tiennes sont clairement au dessus de la moyenne. Je travaille sur les miennes a fond et je compte bien battre des record :cool: , même si ça sera pas pour tout de suite.
 
Tu serais surpris de savoir a quel point je suis motivé et a quel point j'ai, en toute modestie, un mental hors pair, au niveau de l'entraînement comme dans le reste d'ailleurs.

Oui c'est important on est d'accord. Mais au final c'est de la chimie et de la physique. Les muscles, les tendons, le système nerveux, tout ça a des limites. Et les tiennes sont clairement au dessus de la moyenne. Je travaille sur les miennes a fond et je compte bien battre des record :cool: , même si ça sera pas pour tout de suite.
Oui mais suit a ca j'ai eu plein de probleme.. j'ai pas pu m'entrainné pendant 4 mois douleur au muscle au articulation et donc je me suis remis en question et revu tout ma vision des choses fini de porté lourd "JE Prefere un physique a matt Ogus que un bodybuilder pro .. surtout pour ma taille
 
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.


Woooooooow :eek:
En raw toutes ces perfs?
 
Oh je ne sais pas car ce n'est pas mon but mais je me defend pas trop mal.
Je pense etre en dc a max a 307 kilos. En squat 400 et sdt 400 pareil. C'est pas extra mais je me focus bcp plus sur le cardio que la force pure. Mais je pense a arreter le strongman man l'annee prochaine en 2015 car je commence a fatiguer des charges. Et essayer de dessiner un peu. Tu me diras je suis la a 12-13% bf c'est pas si pire.

Doope comment c'est possible d'arriver a un tel niveau au squat par exemple 400kilosssssss !!! Waw
Et que le mek en l'occurrence toi ^^ dise oui mais je me focalise plus sur le cardio que la force.... lol

400kilos au squat tu fais parti des meilleurs de l'exercice non?? Je veux dire pleins de gars comme daniel green en pro ne font pas ca, apres c'est peut etre pas le meme poids de corp...

Et t'es articulations, jamais de pb au tendons, aux ligaments..!?

Tu aurais des videos de toi, non pas que je ne te crois pas,loin de la, mais juste pour le plaisir des yeux! :)

Apres je sais pas si par soucis de sécurité, tu ne divulgue rien de ta vrai personne sur ce forum, ce qui est normal nous le comprenons tous.
 
Hummmm j'ai mis une photo une.fois et je me.suis fais jete par les modos donc demandes leur a quoi je ressemble mdrrrrr. Oui pour la securite c'est plus prudent. Disons avec ma facon de fractionner mes saisons d'entrainement et avec la nordi j'arrive a pas trop etre massacre mais toutes les 4 semaines je orend une semaine repos ou je ne fais que du velo ou autre pour reposer le corps. Apres tu sais je regarde pas trop les perfs pures... mais si tu veux avec qui les gens me comparent physiquement alors regarde sur google derek poundstone :)
 
Lol j'ai ete faire un.stage chez lui aux usa de 2 semaines. J'ai enormement appris de lui et sa facon de s'entrainer. Mais je pense qu'il est quand meme plus puissant que moi et sur bcp d'exos...
 

Publicité Stéroïdes

Haut