FRANCEGEAR PH

Salut,

Je te communique un numéro dans les 72H00;

Merci pour ta confiance en nos services;

- --
Cordialement.
Chris
Responsable commercial / France Gear
Voilà le mail
 
Apparemment .la seule chose à faire c'est attendre et croisés les doigts mais si il donne pas de nouvelles dans la semaine qui suit à mon avis ........
 
Bin disons que là ça sent la merde. Ça va bientôt faire 1 mois. C'est aussi bizarre qu'il réponde encore à certains.
 
Faudrait arrêté les gars de harcèle sa fera pas avancé les choses,il viennent de reprendre le marché il faudrait pas avoir de chance pour qu'il soit déjà hors service
 
Ca sent la merde les gars...
Moi le dernier mail que j'ai reçu date du 22 novembre

Hello,

Nous avons bien reçu le paiement.

Ta commande sera mise en préparation d'ici quelques jours.

Un numéro de suivi te sera envoyé dès l'envoi.

Je te ties informé.


- --
Cordialement.
Chris
Responsable commercial / France Gear
francegear.su



Alors qu'il ne m'a meme pas demander mon adresse de livraison maintenant que j'y pense!
 
Moi comme j'avais dit, je devais prendre chez FG, mardi il m'avais envoyer une demande de paiement sur paypal, mais du coup j'ai changer de source, et ce qui est bizarre c'est que jeudi il ma refait une nouvelle demande de paiement par Paypal.
Je crois que j'ai bien de changer de source...
En espérant que vous aurez des nouvelle, car a se que je vois certain on fais des grosse commande.
 
Moi comme j'avais dit, je devais prendre chez FG, mardi il m'avais envoyer une demande de paiement sur paypal, mais du coup j'ai changer de source, et ce qui est bizarre c'est que jeudi il ma refait une nouvelle demande de paiement par Paypal.
Je crois que j'ai bien de changer de source...
En espérant que vous aurez des nouvelle, car a se que je vois certain on fais des grosse commande.
Apparemment, il ne réponds pas aux mails de réclamation mais réponds aux commandes,donc finalement peut être qu'on s'inquiète pour rien ,quel serait son intérêt de continuer à valider des commandes,s'il y avait un réel soucis de son côté
 
En tous cas, oui, cela devient une belle pagaille cette histoire.
J'attends aussi de mon côté !
Apres...Bon...je continu tout de même à croiser tous ce que je peux croiser ! Mais pour une première commande ça gâche un peu le truc quoi !
Chris, si tu nous regardes hein !!!
 
messieurs reflechissait deux minutes, et meme si il reaparait dans tout les cas sa sent pas bon, encore sa serait 2 3 personnes mais la sa fait beaucoup de membres depuis trop longtemps premiere promo et disparition et qu'on me sortes pas le coup des flics sachant qu'il a validé des comandes recement. si il avait eu des soucis de "logistiques" on aurait eu des nouvelles.
certainement ont lui a payer de belle vacance de noel pas besoin d'en dire plus je serais plus que etonné de re avoir des nouvelles je n'y crois vraiment pas dans tout les cas sa m'aprendra a changer de source qui livre en une semaine sans soucis.
 
Ben si tel est le cas ça ferait franchement ch*** parce que je pensais qu'on tenait une bonne source française même niveau matos.
Mais pour l'instant je veux encore croire en sa bonne foi.
 
C'est comme ci il avait entendu que du monde commande en masse pour la promo mis en place et bim banane... Bref, moi je peux m'assoire sur ma commande si cela devait arriver tampis, mais je pense à tous ceux qui ont mis pas mal d'argent dans cette commande, ça fait rends dingue quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut