FRANCEGEAR PH

moi ils ont toujours répondu à mes mails donc je leur ai envoyé un mail aujourd'hui je verrai bien si il me répondre
 
Concrètement nous sommes combien à être en attente de nos commandes ,si tous le monde pouvait se déclarer ça serait plus simple ,comme ça nous pourrions estimer si réellement ,ça vaut la peine de s'inquiéter
 
ouais je suis d'accord que ça fait bizard, j'ai failli passer commande et suis resté sur ce que je connais et là je me félicite aussi....croisons les doigts les gars , pour vous....o_O
 
te nargue pas....de bonne foi j'ai vraiment failli commander chez eux, là je suis sur des restants de stocks de primo de Mutant Gear et je voulais continuer sur le même labo. Au final , j'espère aussi que ce n'est pas un souci d'arnaque, car ça me ferme une porte aussi...:cool:
 
oui, me restait 30ml, en reste 20ml...vais testé celui de Malay, celui de MG est très bien.
 
te nargue pas....de bonne foi j'ai vraiment failli commander chez eux, là je suis sur des restants de stocks de primo de Mutant Gear et je voulais continuer sur le même labo. Au final , j'espère aussi que ce n'est pas un souci d'arnaque, car ça me ferme une porte aussi...:cool:
oui c'est clair faut pas se mentir les produits de mutant gear était au top,c'est pour ça que j'ai pas hésité quand Christophe m'a dit que c'était le même labo,croisons les doigts car ça m'embeterais de perdre une source qui fournit des produits de qualité
 
VOTRE ATTENTION
SEUL ET UNIQUE MESSAGE A CE SUJET
DEPUIS QUELQUES JOURS,PERSONNE SAIT RIEN
MAIS TOUT LE MONDE DIT TOUT
POUR L'INSTANT
IL SEMBLERAIT QUE L'ON SE RETROUVE DANS UNE SITUATION COMME CELA EST ARRIVE A mg EN SON TEMPS
EN CLAIR PAS UNE ARNAQUE,MAIS UN AUTRE PROBLÈME
LES PLUS ANCIENS SONT AU COURANT DE CE QUI S’ÉTAIT PASSE
POUR LES NOUVEAUX QU'ILS RÉFLÉCHISSENT A MON MESSAGE ET QU'ILS FASSENT PROFILS BAS(on est sur un forum qui peut être lue par tous)
EN ATTENDANT QUE L'ON EST UNE CONFIRMATION SUR OU QU'ALORS AU CONTRAIRE J'AI EU UNE FAUSSE INFO
RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE POSTER DES DÉTAILS SUR LE TOPIQUE DE CETTE SOURCE
JE REPOSTERAIS QUANT J'AURAIS DU CONCRET
 
si il a payé jusqu'à la fin du mois , il est logique qu'on ne l'enlève pas avant, si des commandes sont passées et que certains arrivent à être en contact avec, ce sera à faire savoir, sinon aucune commande ne passera plus et là on saura.....
 
Grosse enquête en cours. Les flics sont sur le forum, ils lisent vos messages privés et procèdent à des interpellations de clients. Sous marin pendant 2 semaines pour nous, obligé, certains mecs de l'équipe sont sur la scellette. Personne ne sera lésé, tout le monde recuperera les commandes en cours. Nous devons nous réorganiser, afin de rester discrets et actifs. Sinon c'est tout le monde qui tombe. Ils sont partis du forums pour remonter les pistes, faites attention tous à ce que vous lâchez comme informations.
D'autres sites sont dans le viseur aussi, ça va tomber dans les prochaines semaines, un par un. Nous on se protège.
Pas de mails avant 2 semaines. A plus tard,
Chris,
 
Merci chris, meme si les nouvelles ne sont pas idéales au moins elles sont la. Espérons que personne ne fasse de connerie qui puisse nuire a tout le monde...
 
Moue... Les flics voudrais nous pété il l'aurais déjà fait...
A mon avis il on mieux à faire avec les drogues les armes et les djihadiste.
De plus comment il savent sa il sont des RG ? Même si il étais amène à nous sauter à part des amendes et des surtout le ferme est très loin...
Souvenez vous quand becker à étais arrêter l'année dernière il lui on confisqué son matos et c'est fais juge mais rien de plus
On parle d anabos pas de came les mecs on est loin d'être des Pablo escobar
 
MISE AU POINT
le forum nous protège,vous croyez qu'un forum traitant d'underground,ce crée la fleur au fusil.il y a des parades des cloisonnements,etc...............
surtout avec les messages parfois posté sur les topiques des sources
après le probleme en MP
les gars echangent des numéros de téléphone,des mails avec des connaissances virtuelles
sous divers prétexte,vente,échange et j'en passe
alors a méditer..................
pour ceux en MP qui me demandent de supprimer leurs comptes,voir avec l'administrateur
c'est pas de mon ressort
plutôt que s'affoler inutilement,vérifier,si vous correspondez a une population a risque
pour l'instant je n'ai pas connaissance qu'un membre se soit fait attrapé a cause du forum
je serrais le premier si c’était le cas a en tiré des conséquences
alors arrêtons d'extrapoler
merci
si des news,vous serez informés
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut