FRANCEGEAR PH

@ gds et alex : je considère qu'une source doit être surtout à l'écoute de ses clients et palier aux problèmes éventuels qui peuvent être rencontrés. Ce n'est pas seulement de la vente c'est à mon sens aussi un rapport humain.

@ krepo : je t'ai envoyé un message privé.
 
anastrozol de MG je l'utilise encore et nickel dechez nickel, j'en aurais repris mais francegear c'est ouvert après ma commande d' aromasin cette fois, sur un autre lab, donc là suis blindé, ;)
 
quand je vais sur le site je clique sur les produits ça marche et du moment que je veux choisir un produit j'ai une page blanche que ce soit sur l'ordi ou le smarphone vous avez aussi ça
 
Bonsoir à tous,

Cela peut se produire, essayez de passer un logiciel pour nettoyer le pc et les cookies type ccleaner. Ensuite un anti virus, cela devrait fonctionner ensuite.

A votre dispo.

Chris.
 
des fois cela se joue aux cookies ou au navigateur...

petit nettoyage facile et hop ca repart ;)
 
skywalker55 oui je sais mais j'arrive pas a voir la quantité et les dosages
des fois cela se joue aux cookies ou au navigateur...

petit nettoyage facile et hop ca repart ;)
ok j'ai refais un petit nettoyage et maintenant ça marche :) .Je verrais demain pour la commande
 
De l'anavar et du primobolan a 50€ Ca me fait legerement douté...
Quelqu'un a tester ces prods? Parce que ya un sacrė ecart de prix par rapport au prix moyen.
 
petit prix ne veut pas forcement dire: produit bas de gamme

Ce n'est pas parce qu'il existe un trust de la part de certaines sources, que forcément il faut se dire qu'en dessous d'un certain tarif c'est pas top!

pour ma part je ne peux pas trop juger, je n'ai que de l'arimidex chez eux, mais au vu de ma cure, et au vu de ma sensibilité aux œstrogènes si c'est du fake: pas besoin de PDS pour le dire!!!

Je ferai un feed dès que je commencerai pour dissiper tout malentendu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut