FRANCEGEAR PH

J'utilise actuellement leur arimidex rien à redire au top , j'ai pas encore commencer leur boldo je finis déjà celle que j'ai et je vous tien au courant . ( je tien a remercier Christophe qui a été très réactif suite à l'oublie de ma commande , un grand merci à toi ) source sérieuse :)
 
Bonsoir,
Pour les clients déjà fidèles et pour tous ceux qui réfléchissent à leur prochain achat, je précise que l'on rajoute un nouveau transporteur pour nos colis. Je ne donne pas de détails ici, mais c'est une bonne chose pour ceux qui désirent plus d'options et de rapidité/tracabilité de leurs envois.
Pour les questions, n'hésitez pas à nous envoyer un Mail : francegear@countermail.com.
Les mix, et les nouveautés arrivent dès le mois d'Aout dans notre liste de prix.
 
Allez petit retour sur l'ari FG,

Bon j'ai fait que 4 prises (donc 8 jours), MAIS il est clair et certain au vu de mon hyper sensibilité aux œstro. et vu les doses de cheval que j'ai, ben 8 jours ça me suffit amplement pour juger de la qualité :p

DONC:
Faut savoir que je tournes QU'avec du pharma legit pour l'anastrozole, toujours trop eu de pb avec ça donc je prends pas de risque, j'ai eu surtout de l'Altraz comme marque JAMAIS eu de gros pb (juste des réajustements à faire

BREF: tout ça pour dire que AUCUN pb avec 8 jours dans les dents, une PDS arrive donc je serai fixé mais pas peur du résultat concernant les œstro.
Le gout de FG est totalement different cela peut surprendre mais je m'en fait pas, car le gout bof bof je comptes pas les sucer comme des candies!!!!


Voilà mon petit retour et je posterai le résultat de la PDS, comme ça j'espère que certains arrêteront de demander si c'est bien cette source :p :p :p
 
Salut Christophe, est ce que France gear a pour projet d'ajouter à sa gamme de produits des protections pour le foie comme du desmodium ou du liv 52 ds?

Merci
 
Car moi sa etait expédié lundi dernier et depuis rien sur le suivi sa ne bouge plus depuis le 21/07. et le service qui s'occupe de l'expédition savent pas ou et le colis.ces deja arrivé a quelqu'un de vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut