FRANCEGEAR PH

D'accord mais depuis le 21 sa n'a pas bougé sa me paraît quand même bizarre.toute façon chris va regler le problème
 
ça arive sur d autre source aussi t en fait pas je pense ça m est deja arrivé sur un certain site d avoire pocessed 1 semaine et le lendemain c été a la maison
]
 
Je verrais bien quand sa arrive . Ces ma prepa pour colmar aux plus vite sa arrive plus vite je peux commencer.
 
Malheureusement non il arrivera pas car jai apeller le service qui s' occupe des colis. Ils ne savent pas ou il ai . Je ne sais pas si il l'ont perdu ou si la douane là intercepté.
 
Je suis dans le même cas que toi willow70, mon colis a été envoyé le 20 et depuis le 21 il est bloqué. Connaissant le service de transport qui s'occupe de nos colis, sans citer de nom, je pense que c'est leur logistique qui merde. Je ne pense pas que la douane ait bloqué nos colis. J'ai eu le même problème il y a 2 mois de cela avec la même compagnie, mon colis a été livré au bout d'un mois alors qu'il devait être livré en 48h...du grand n'importe quoi. J'ai appris par la suite que le colis était arrivé dans ma région et qu'il a été renvoyé à l'envoyeur. Patience...
 
Salut Les gars,
J'ai chacun de vous par email individuellement et pour certains d'entre vous qui ont des problemes de livraison, je vous joins au telephone egalement.
Effectivement, certains colis ont été 'perdus' ou renvoyé à l'expediteur par le service transporteur.
Nous changeons de transporteur, car le service que vous avez connu, meme si cela concerne que 4 clients sur les centaines de colis que nous avons expédié, est très mauvais au niveau service après vente, un vrai casse tête de les joindre lorsqu'il y a une erreur ou un renvoi à l'expéditeur.
Donc je me charge dans tous les cas de réexpedier un nouvel envoi aux quelques clients concernés, et ce sera avec le nouveau transporteur. Dans l'histoire, ces clients auront perdu du temps, mais personne ne perds de l'argent ou sa marchandise.
Si les clients concernés peuvent s'adresser à notre service directement, je ne pense pas que les autres membres de ce forums pourront vous venir en aide, surtout que la majorité des clients ont reçu leur colis en temps et en heure.
Dans tous les cas, nous mettons tout en oeuvre pour dédomager ces clients.
Merci à tous pour votre confiance, nous espérons vous servir au mieux pour les prochains mois, surtout le mois de Septembre, où nous voulons être au top avec une gamme complete, le nouveau transporteur et un service au top.
 
Je confirme ce que je disais hier, je viens de recevoir ma commande aujourd'hui sachant que j'habite très loin de la france et donc il ne faut surtout pas se fier au suivi en ligne. Je conseil aux autres membres d'être patient et d'être honnête s'ils recoivent bien leur commande afin que l'on ne leur expédie pas un nouveau colis gratuitement.
 
Cette source, c'est la meilleurs !!
Renvoie de colis des que jai ouvert ma gueule...
Resultat : reception du 1er et envoie du second et je paierais la totalité des frais !!! JASSUME !

Une source comme ca... c'est limite si on doit pas les appeler "Maitre".
 
Dernière édition:
Maître c'est un peu pousser;), mais si les prod sont de la même qualité que ceux de MG, effectivement ça pourra être pas mal :D
 
Idem pour moi FranceGear a gagné mon respect et ma confiance. Ce sera dorénavant mon unique source. L'honnêteté est une valeur importante pour moi.
 
Honnête et rapide . Personnellement j'avais commander 3 testo suspension , ils m'ont envoyer a la place 3 testo enanthate . Je les ais contacter , sans demander quoi que se soit , FG ma directement dit qu'il renvoyer gratuitement 3 testo suspension . Donc voilà service client super , disponible , rapide .
Donc à partir du 10 août je test de lenanthate , de loxy et de la suspension de chez FG .

La seul choses que j'aurais à redire , c'est à FG qu'il faudrait travailler sur l'emballage des produits afin qu'il soit plus protéger et qu'on les ressentes moins au toucher tout simplement , mais de là où sa part , peu de risque je pense . Merci
 
Bon toujours rien reçu ils m'ont expédié le 2eme colis hier normalement sa devrait le faire cette fois ci vu qu'il ont changé. Vu le mode d'expédition que c'est il va vite arrivé. Voilà merci à l'équipe francegear
 
bon les gars, merci à tous pour vos feedback.
Pour le moment, la logistique est prise en charge par un service externe, donc nous controlons la logistique de loin, et nous ne pouvons pas avoir un controle sur chaque colis, ce qui nous emmerde profondement, et ce qui a coute a des clients comme @willow70 qui a eu une perte de son colis, et à qui on a du expedier un deuxieme colis.
Donc pour contrer ce type de situation, nous allons prendre en charge toutes les expeditions en interne, donc d'ici 10 jours notre logistique sera tres tres optimales, avec des nouveaux transporteurs, un choix de livraison en point relais et des options de livraison en 48H00.
Je ne donne pas plus de details ici sur le forum, mais tous les clients seront tenus au courant dans une newsletter par email, et je prendrai en charges vos questions par email egalement,
J'espere que tout le monde a passé un bon Week End,
 
Si je me retiens pas je commande de suite
vraiment super en point relais , moins risqué de remonter jusqu’à l acheteur
et livré en 48 h, plus c est rapide moins le colis est repéré
bravo FRANCEGEAR
 
Bon je vais donner mon ressenti . Il prennent un peu les gens pour des c.. ont veut pas donné se p..... de suivis a ce demandé si ce colis a réellement était expédié, pratiquement pas de nouvelles . Ont me dit jtapelle jattend toujours ce fameux coup de tel. Je suis pas le seul a qui sa arrive. Pour ma part je ne commanderais plus chez eux et si ont me demande si ils sont fiable je dirais que non .jusqu'à maintenant jai toujours fait des retours positifs mais la c'est un peu pousser . Et certaines ont eu presque le même cas que moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut