FRANCEGEAR PH

Quand les gens comprendront que nous ne vendons pas des bonbons. Si les expéditions sont décalées c'est qu'il y a des raisons, raisons que je n'évoquerais pas ici.

@Willow : Ce n'est pas que je ne veuille pas te donner le numéro de suivi c'est que je te le donnerai quand je l'aurai. Pour info le premier envoi date de 15 jours, effectivement soucis de logistique indépendant de notre volonté, les choses vont changer sous peu à ce niveau la donc nous n'aurons plus ces désagrément.Nous avons attendu quelques jours afin de voir si ta commande arriverait quand même. Voyant que non nous avons convenu de te renvoyer ta commande. Il ne sait pas écouler 2 mois non plus entre ces deux dates.

Maintenant pour évoquer ton cas personnel, m'envoyer 10 mails par jours en me demandant si j'ai reçu le mail précédent...

Je suis transparent, je l'ai toujours été.. avec les nouveaux moyens qui vont être mis en oeuvre rapidement il n'y aura plus de problème liés aux envois.

Tous les clients ont reçu ou vont recevoir leur commande.

Je reste, si tu le souhaites à ta disposition par mail willow, je suis conscient du désagrément que tu subis.
 
Je suis ok avec toi Alex.. j'ai une commande en cours chez une autre source que je ne citerai pas bah ça fait 6 semaines et on me dit juste qu'on ne peut rien faire pour moi qu'il faut attendre.
 
Quand ont te dit que le colis a etait expédiée et que tu reçois le suivi dans la journée ou le lendemain max.tu laisse passer le week tu as toujours pas de suivis et tu demande si le colis a etait bien envoyé ont te dit clairement oui et que le suivis va arrivé. Et aujourd'hui je reçois un mail en disant que le colis a etait envoyé hier .alor que le jour précédent ont me disais que le colis a bien etait envoyé.regarder la date a laquelle jai ecrit que il m'ont renvoyé le 2eme colis .
 
Ces un peu me prendre pour un idiot . Sa fait un petit moment que je suis insctit ici .je suis pas comme les nouveaux qui viennent de s'inscrire et qui râle pour rien je ne me suis jamais plaind.
 
J'ai vu oui en même temps chris dit au dessus que les expéditions ont été décalées. Enfin bon tant que ton colis est parti c'est le principal à mon sens. Quand au bout de six semaines t'aura rien eu comme moi la tu pourra te claquer la tronche dans le mur lol
 
@willow70 tu n'as pas commandé des Dragibus et du redbull ,tu n'es pas le seul a avoir commandé;pose toi les bonnes questions ,soit patient un peu par respect pour Christoph qui fait un gros et bon boulot,tu le recevra ton colis ne stress pas
Merci
 
Je veut bien que les expés ont etait décalé je discute pas sur sa mais faut pas me dire alor que ces partie vendredi alors que ces seulement lundi.ont va pas polémiquer la dessus j'en ai pas fait une montagne non plus lol .ont a discuté par mail il m'a expliqué le pk y avait eu un manque de com.
 
Moi je conseil à Francegear malgré la concurrence de repartir sur le principe de MG au niveau client...:cool:
 
Mg avait un principe de clientèle car justement ils pouvaient se permettre de sélectionné vu qu'ils avaient énormément de clients, la pH na pas encore la même renommé donc c'est impossible pour eux de faire pareil je pense
 
Salut a tous,
Tout d'abord je tient a remercier Chris pour son organisation et son travail rappelons nous que Chris n'est pas un robot il fait son possible, j'ai bien reçu mes deçà/susta/win/bol/ très rapide les effets son très bon ! Et après l'injection on a aucune douleur ( intramusculaire ) je recommande cette source !
 
et nous
Salut a tous,
Tout d'abord je tient a remercier Chris pour son organisation et son travail rappelons nous que Chris n'est pas un robot il fait son possible, j'ai bien reçu mes deçà/susta/win/bol/ très rapide les effets son très bon ! Et après l'injection on a aucune douleur ( intramusculaire ) je recommande cette source !
c'est avec impatience qu'on attend ton journal de cure dans le topique dédié dans un but de partage
ainsi que ta diète et ton training
que l'on sache, par exemple
combien de cure as-tu fais(21 ANS),qu'a donné ta PDS, quant fais tu la prochaine?
merci
 
c'est exactement ça mdr , nouveau membre, rien comme info? t'as eu ta commande quand?
 
Bon après quelques galère pour le paiment ! Commandes expédié lundi et recus vendredi nickel !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    808.2 KB · Affichages: 63
J'avais déjà fait un feed au début du cycle en juillet, je maintiens ce que j'ai dis.. j'ai des sautes d'humeurs, je noie les draps la nuit, muscles plus durs plus veineux après je mix avec leur propio donc c'est le blend qui me fait ces effets la.

Comme labo en tren, j'avais testé du BD ya qques années dejà, le xtrebol xbs et la tren a de mutant gear.

BD d'après mes souvenirs c'était du très bon, la xbs j'avais du bien monter les dosages pour ressentir les effets, quand à Mutant gear aucun effet avec leur tren A alors qu'avec la E aucun soucis.. peut être du à un mauvais lot je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit je suis content d'avoir récupéré un tren de qualité, j'utilise très peu ce produit mais pour le moment rien à redire.

La je vais tester helios, je vais être vite fixé aussi.
 
commande reçu très vite après le paiement, communication au top, plus que a tester les produits. source sérieuse , au top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut