FRANCEGEAR PH

Le helios arrache bien comme il faut. Je tolére plutôt bien le clen mais la juste avec 0.5 ml je tremble comme une feuille... on sent bien le palpitant qui monte... nickel.
 
Le helios et clebol c'est pas pour les tapettes, les premières injections peuvent surprendre ...
 
Moi qui me plaignait des 40 euros que ma banque prenait pour un virement swift, je vois que je ne suis pas le seul. Pour info je suis à la société générale. Mais le plus pire c'est le banquier qui vous téléphone pour vous demander pourquoi vous faites des virements et qui vous menace de vous dénoncer à tracfin...arfff...on ne peut même plus faire ce que l'on veut de son fric...de pire en pire
 
@Ruhan
Tracfin traite et gère tout ce qui a trait au blanchiment d'argent , aux mouvements financiers frauduleux etc..
Si tu fais un virement dans un pays dont je citerais pas le nom ..c'est suspicieux.. Les banques ont des consignes..
Pour éviter les PB commande en CB pour 200€ en plus tu as du stock
 
Question, l'eau bacterio c est du 12 ml ou 30 ml?
Sur la photo c est 30ml et sur le descriptif c est 12 ml?
 
@luis31 le paiement par CB c'est beaucoup mieux en effet, c'est un mode de paiement plus discret. Je veux bien croire qu'il y ait des pays douteux mais un banquier ne vous appel pas pour un virement en Angleterre ou en Hollande...On est en europe non? Quand j'etais à la banq
FIN DU HS

En tout cas concernant les produits de FranceGear je suis satisfait de la qualité et je compte refaire une commande prochainement pour me faire un bon petit stock :). Une cure ça se prévoit au moins 3 mois à l'avance hein ;)
 
Hello,

Effectivement les frais bancaires peuvent avoir de fortes variations en fonction des banques en France.

@r270 : la bact water est en conditionnement 12ml.

Bonne soirée.

Chris.
 
Pour moi la banque postale 34,5€ !!! Entre le paiement et réception à peu près deux semaine ! Très satisfait.
 
colis recu,test e,deca ,satisfait tres bonne source malgrés quelques probleme de logistique au debut mais ca s'es arrangé,je ferai un retour des prod .
 
Bon sa fait 1 semaine que je suis sur leurs anadrol a 50mg jours et de super congestion , bien plein et gros a l'entraînement , très agréablement surpris . Semaine pro je passe a 100mg et je resterais à ce dosage et j'ai aussi commencer leur enanthate , je vous en dirais plus dans les semaines qui suivent .
 
100mg !
oui tiens moi au courant des ressentis et ES ?

Sinon j'adore la présentation de leur site ! tout à fait ma personnalité ...

Super pour les fioles 12ml.

J'attend les promos j'espère pour la rentré !
 

Publicité Stéroïdes

Haut