FRANCEGEAR PH

@unknow j'ai vraiment envie de t'avoir comme ingenieur informatique, car tu es fort, heureusement que l'on a quelqu'un comme toi sur le forum pour protéger les membres contre les méchants de FranceGear.

Desolé si mon intervention sur le topic a propos du site web ne te plait pas, je ne doute pas du sérieux de la team FG, mais le site n'est pas du tout safe!
Vous avait apparemment fais un clean complet, mais rien a changé, le site est remis en ligne toujours avec le même "virus".
Je ne suis pas un "ingénieur informatique", cela n'est pas mon rôle, je suis un simple "client" qui tiens au mieux a se protéger.
 
Dernière édition:
@unknow J'ai bien compris, le site sera heberge prochainement sur un autre nom de domaine, surement un .RU ou autre, car il ne s'agit pas d'un probleme avec notre site, mais bien d'un probleme avec notre serveur .PH qui deconne.
On va refaire une refonte du site egalement, rajouter quelques details, quelques nouveautes.
Nos clients habituels ont l'habitude de nous contacter directement sur l'adresse mail, c'est la que le business se passe, le site c'est pour faire joli:
francegear@countermail.com
Une reponse retour dans les 10H00 de delais max,et si vous me captez pendant que je suis en ligne, la reponse est instantanee.
On travaille dur sur certains details, comme les expeditions, et de nouveaux moyens de paiement.
 
Quelqu'un a déjà utilisé le hélios de francegrear?
Et qui eut m'expliquer comment ça fonctionne et si ça fonctionne bien ?
Merci
 
Voici un protocole Hélios de christophe :
J1 : 0,5ml
J2: 0,5ml
J3 : 1ml
J4: 1ml
J5: 1ml
J6 Off
J7 Off
J8 Off
J10 recommencer le cycle

Donc le protocole est un cycle sur cinq jours, il permet encore de ne pas s'habituer à la molécule, et surtout éviter les surdosages.
Concernant le protocole, tu peux le répéter trois à quatre fois période de trois semaines - un mois, avec une diète appropriée, tu vas avoir des effets sur la perte de gras et la définition musculaire.
Remarque :
Hélios s'utilise en injection sous-cutanée, comme l'hormone de croissance, de manière ciblée là où tu a le plus de mal à perdre du gras.
Attention à ne jamais prendre du clen en même temps protocole Hélios, car le Hélios contient déjà la molécule CLEN.
 
@dorige56 Merci pour ta réponse. Tu en as déjà utilisé ?
Faut être déjà bien sec ou ça marche très bien sur les poignées d'amour ?
 
Faut déjà être assez sec qd meme. Moi je l'utilise comme le clen en phase d'attaque sur une semaine puis 2 jours on 2 off au maximum du dosage que je supporte. Les jours off je prends de l'ECA.

Il est sympa le helios il arrache bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut