FRANCEGEAR PH

numero de suivi toujours pas valable. pour ma part je veux bien etre patient mais quand pour la deuxieme fois on te donne sa parole et qu'elle n'est pas tenu sans aucune explication cela devient super agacant..
sa commence a faire tres long.
 
@Yorka, zen, je termine du Mutant gear, primobolan et le top m'en restait 30ml, 10 de passé c'est la 3eme semaine j'atttaque aujourd'hui le 2eme fiole, et nickel, FG c'est le même donc stress pas avec la qualité, pour les délais ....sois raisonnable tu l'auras et moi je donnerai même pas de num de suivi...A l'ancienne :) on paie et on attend sagement, car on sait ou on a commandé :cool:
 
cela n'a rien a voir xtop, je ne stress pas, je sais qu'aux final j'aurais mes produits sinon j'aurais pas comander mais pour moi la parole d'un homme est inportante quand deux fois sans nul raison apparente elle n'est pas tenu c'est un abus. dans ce cas la je preferes qu'on me promette rien ou la moindre des choses etre prevenu ce qui n'est pas le cas.
et pour la qualité j'ai de leur oxy qu'un membre ma gentiment depané que je remercie bien d'ailleurs. y'a rien a dire, je suis a 75mg jours et je garantie la qualité la dessus rien a dire.
 
Dernière édition:
Je pense que le mec est débordé et qu'au niveau logistique ça coince...
J'y suis passé car rupture sur l'oxy,qui tape fort d'ailleurs,et lundi c'est ok et mardi c'est ok et ainsi de suite.
On trouve le temps long en gros j'ai attendu 1 mois,ce n'est pas la mer à boire mais mieux vaut s'y prendre à l'avance,ce que j'avais fais.
 
Le processus de prise de commande est trop long également.
Le temps qu'il passe à eplucher ses mails et ben il ne fait rien d'autre...
 
c'est tout simplement sa, apres xtop tu me connais un minimum pour savoir que je ne suis pas du genre chiant des comandes j'en ai a la pelle et je comprends tres bien les debordements il suffit juste de prevenir. oui sheva je penses que c'est dans le style
 
bah c'est tout simple et meme si c'etait un message pre ecrit pour tout le monde sa fait toujours plaisir de voir qu'il nous averti bref on verra bien peut etre que demain sa sera en place sans trop rentré dedans je l'espere ;)
 
Les gars vous me faites flipper je suis dans le meme cas que vous commande confimer j'attends le suivi. Commande a 600 boules...
 
idem pour moi,commande passé il y a plus de 15jours, numero de suivi ne fonctionne pas,on m en promet un autre pour les prochains jours, dates toujours repoussées,et c est moi qui doit aller aux nouvelles car aucun message de leur part pour explication,je reste confiant malgré tout,mais a mon avis, logistique a revoir.je croise les doigts et j attend
 
Le contexte vous le connaissez, laisser le faire, soyez patients et croisez les doigts.
On ne vit pas chez les bisounours en ces temps, et vous ne commandez pas des m&m's ne l'oubliez pas.
 
Ben moi je l'ai contacter dimanche, pour des information il ma repondu, meme lundi et mercredi, mais j'ai pas passer commande.
 
Ah ouais niveau comm dur de l'attaquer.
A sa déxharge tout de même,
Chris répond a n'importe quelle heure et même le Dimanche.
Il rencontre des soucis certes mais dans un de ces mails il me fait part de risque au niveau de la sécurité tant pour lui que pour moi et qu'il préfère assurer le coup ce qui est on ne peut plus compréhensible,c'est un échange qui plus est qui date d'avant ce vendredi 13 d'horreur.
Alors j'ai pris mon mal en patience même si bien sur ça me démangeait de recevoirr la commande.
 
Les gars vous me faites flipper je suis dans le meme cas que vous commande confimer j'attends le suivi. Commande a 600 boules...
Je peut comprendre que tu flippes,c'est pour ça je te conseille de toujours passer des petites commandes même si ça reviens plus cher ,du fait que tu n'économises pas sur les frais de ports et que tu n'obtiens pas toute ta cure en une seule fois,j'ai perdu un montant à 4 chiffres suite à la disparition d'une source ,il y a peu de temps de ça ,d'ailleurs FG les connaît très bien
 
Je sais bien mais je pense qu'on est plusieurs a avoir fait des grosse commandes histoire de profiter des promos...
 
Biensur,je ne te blâme pas moi même je faisais de grosses commandes dès qu'il y avait des promotions , tous comme toi et comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs j'attends de réceptionner ma commande mais comme j'ai déjà vécu une mauvaise expérience et franchement quand ça t'arrive tu es vraiment dégoûté donc mieux vaut prévenir que guérir
 
de toute facon comme dit kgil a pars attendre sa sert a rien de poster toute les 5mins ou de l'harceler de mail il repondra pas plus vite. oui c'est le jeu esperons qu'il decoince cette situation rapidement et nous expliquer ce soucis. courage pour ceux qui ont passer de grosse comande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut