FRANCEGEAR PH

stop aux supposition non fondées
pour FG on est en attente de confirmation
pour MG,on avaient sue ce qui s’était réellement passé
enfin,pour ceux a qui cela déplait qu'ils soit encore bannière,MP direct auprès de notre administrateur,c'est lui le décisionnaire
ENFIN
STOP AUX MESSAGES SUR CE TOPIQUE QUI VONT DILUER LES INFOS QUE L'ON PASSENT
 
Si ils sont toujours en bannière c'est qu'ils ont payé jusqu'à la fin décembre. Être en bannière ne veut pas dire qu'ils sont recommandés ou approuvés par nous, ça veut simplement dire qu'ils ont acheté un espace publicitaire.

Comme le forum est ouvert à tous, membres et non membres, j'imagine que les clients potentiels se feront leur propre idée en lisant cette discussion. Comme le représentant vient lui-même de dire qu'ils sont sous enquête et doivent se faire discrets, en plus de recommander à ses clients de faire de même, je ne comprendrais pas que quelqu'un puisse vouloir commander sur leur site en ce moment...
 
Peter, avec tous le respect que je vous doit, je me permet.

Mais tout simplement quelqu'un, peu être simple d'esprit certes, mais qui n'aurait pas lu les dernières pages ici présentes....
 
Tu as droit à ton opinion @stooba84.

Pour moi quelqu'un qui cliquerait direct sur n'importe quelle bannière et se dirait tiens c'est intéressant j'achète tout de suite, sans vérifier ailleurs et sans rechercher le plus d'infos possible sur google, et bien cette personne est idiote et mérite presque de se faire arnaquer.

Probablement le genre de personne qui pense que les stéroïdes c'est magique et qui ne devrait même pas en utiliser.
 
Ils ont prévenus non ? Comme quoi que t'aurais des retards etc etc donc la va falloir être patient à mon avis .
 
Sachant que leur dernier message date du 30/11 et qu'ils nous ont dit qu'ils reviendraient dans 2 semaines pour régulariser la situation et que" personne ne sera lésé" logiquement la régularisation va prendre effet à partir de la semaine prochaine sauf si entre temps ils ont disparu :)
 
Dernière édition:
Je pense qu'on peux dire adieux a nos commandes ...
Leur mail ne fonctionne plus !


Delivery to the following recipient failed permanently:

francegear@countermail.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain countermail.com by db1.countermail.com.
 
J'ai fait le grand chelem, commande jamais reçue par mg puis maintenant fg... Pour moi incapables-gear c'est terminé !! On pourra expliquer la situation comme on veut, s'ils ne savent pas se sécuriser eux-mêmes alors tant pis pour eux, c'est dommage s'ils n'ont rien appris de la première fois.
 
J'ai fait le grand chelem, commande jamais reçue par mg puis maintenant fg... Pour moi incapables-gear c'est terminé !! On pourra expliquer la situation comme on veut, s'ils ne savent pas se sécuriser eux-mêmes alors tant pis pour eux, c'est dommage s'ils n'ont rien appris de la première fois.
Pareil pour moi le grand chelem me coûte l'équivalent de 2 salaires et si tu remarques que ça soit MG ou FG ,ils nous ont fait le coup tous de suite après une promo ,faudra vraiment être très vigilant avec cette équipe car je pense qu'ils essaieront de revenir encore une fois sous un autre nom pour nous refaire l'escroquerie du siècle
 

Publicité Stéroïdes

Haut