Free squat

Je t’avoue que le sur entrainement des fois j’ai l’impfession que c’est faux

la récupération est propre a chacun car il y a des facteurs incontrôlables que nous devons prendre en compte pour déterminer la quantité de repos dont nous avons besoin

-L’âge
-La génétique
-Les muscles en questions

Pour une récupération réussie, il est nécessaire de réunir quelques éléments

La récupération neurologique. Notre système nerveux est responsable de l’utilisation de nos muscles, et plus nous travaillons nos muscles, plus de repos notre système nerveux aura besoin.et cela ne ce ressent pas toujours chez certains

La récupération physiologique. Les muscles ne peuvent devenir plus fort et plus volumineux que si ils sont stimulés par des exercices difficiles. Puis, grâce au repos et à l’alimentation, le corps commence un processus de surcompensation, où il restitue l’énergie et les fibres qu’il a perdues et y ajoute de nouvelles fibres, devenant plus fort.Concrètement, la récupération physiologique implique deux processus cellulaires : les cellules musculaires deviennent légèrement plus grandes, ce qui explique en partie pourquoi les muscles grossissent, et elles se multiplient pour super-compenser les cellules qui ont été endommagées au cours de l’exercice. Cette multiplication cellulaire est le principal facteur de la croissance musculaire.

La récupération mentale. Lorsque nous exerçons un muscle, le muscle aura ensuite besoin de se reposer. Nous le savons tous aujourd’hui. Mais l’ensemble du corps a également besoin de ce que nous appelons le repos général. Si le repos pour le corps entier n’est pas pris au sérieux, trop de stress peut s’accumuler et entraîner le corps dans un état de « surentraînement »sur du long terme

De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour déterminer la durée de repos qu’ont besoin nos muscles. Des heures que nous passons à dormir la nuit jusqu’à notre alimentation, du stress quotidien que nous endurons à notre prédisposition génétique, il existe un certain nombre d’éléments que chaque personne doit ajouter à cette équation. pour Obtenir le bon résultat qui permettra d’atteindre ses objectifs

La planification et la patience sont tout aussi important dans la récupération que l’intensité et la technique le sont à l’entraînement.

Je t’avoue que le sur entrainement des fois j’ai l’impfession que c’est faux
Je ne sais pas si c'est comparable, mais c'est clair que les athlète de gymnastique, qui s'entrainent des heures chaque jour, on des bras et épaules de compet' .. et même s'ils se dopent un peu, ça n'a rien à voir avec les cures et l'alimentation des BB, donc j'imagine les muscles que ces gymnastes auraient s'ils curaient :eek:

________________intro-gymnastes.jpg

Je ne sais pas si c'est comparable, mais c'est clair que les athlète de gymnastique, qui s'entrainent des heures chaque jour, on des bras et épaules de compet' .. et même s'ils se dopent un peu, ça n'a rien à voir avec les cures et l'alimentation des BB, donc j'imagine les muscles que ces gymnastes auraient s'ils curaient :eek:

Regarde la pièce jointe 9493
Je t’avoue que c’est étonnant

Faut pas oublier que ces mecs là cest l élite de la génétique
Un autre exemple, moins marquant mais par exemple, les gars qui veulent devenir légionnaires ou réussir le GIGN, tu les vois faire des pompes, de la marche, etc du surentrainement du matin au soir, ils mangent 3 fois par jour (aux heures normales du repas, matin, midi et soir) et ont toujours faim : ben ils ont un super physique. De la masse et assez sec. Pas un physique de BB bien sûr, mais les muscles semblent se développer pas mal malgré leur sur-entrainement et leur fatigue o_O

La legion cest pas une unite delite cest pas dur dy rentree jai moi meme integre la legion avant de partir chez les pompier de paris tu fait 4 tractions en sport tu es accepte

La legion cest pas une unite delite cest pas dur dy rentree jai moi meme integre la legion avant de partir chez les pompier de paris tu fait 4 tractions en sport tu es accepte
j'ai vu un reportage, et effectivement, le 1er truc qu'ils demandent au candidat, c'est de faire 5 tractions à la barre : ben y'en a qui se présentent qui ne sont pas capables de le faire .. j'en revenais pas quand j'ai vu ça

Après si tu trouves que la formation, c'est "finger in the noze" c'est que tu es balèze ou que tu bombes le torse car moi, je tiendrais pas leur rythme et surtout pas l'esprit abrutissant dans le genre : "toi faire pompes sur tes poings fermés : en haut ! en bas ! en haut ! en bas ! .. " Un peu maso les gars car même les formateurs font les pompes, mais j'aime bien regarder ça :eek:

Franchement le surentraînement..faut voir perso je n’y crois pas mais chacun sa vision.

Fut un temps j’étais pro en hockey j’étais jeune et payé pour.

On s’entraînait casi 7heures sur la glace par jour avec muscul et footing étirements et j’en passe en plus.
Y a les éducateurs et kiné qui font un sacré job par contre j’aurais trop aimé me recycler là dedans.

Un cercle infernal obligatoire, je pense avec le recul c’est surtout génétique, soutien psycho (famille entourage) et avec l’âge.

Cette cadence, impossible à tenir maintenant car 32 ans, mais c’est juste l’âge qui veut ça puis le corps ne suivrait plus de toutes manières mais quand t’es jeune..

Il y a pas trop de secret, si tu veux des résultats faut taper dedans quand t’es jeune.

Je vois mal les coachs actuels nous dirent « bon les mecs today pas de sport c’est dimanche, vous pinez vos copines et that’s it »

Fut un temps j’étais pro en hockey j’étais jeune et payé pour.

C'est un peu H.S. ma question mais comme tu as été pro, tu sauras me répondre je pense : pourquoi est-ce qu'au hockey sur glace, il y a une sorte de coutume autorisée d'arrêter le match pour regarder 2 hockeyeurs en bisbille régler leur compte (faire un match de boxe), avec limite l'accord de l'arbitre ? :eek:

Si duel en gros, si aucun des deux tombe le combat continu.

C’est un peu un show à l’Américaine ça fait monter les andiences televisuelles.

Les gens adorent voir des hommes se battrent va chercher le pourquoi du comment.

On se fait rarement très mal, à part des arcades ouvertes pas grand chose.

A l’inverse tu prends du Handball par exemple, c’est bien plus violent entre les coups de coude que l’arbitre ne voit pas et j’en passe là il y a vraiment matière à se faire mal.

Dernière édition:
Si duel en gros, si aucun des deux tombe le combat continu.

C’est un peu un show à l’Américaine ça fait monter les andiences televisuelles.

Les gens adorent voir des hommes se battrent va chercher le pourquoi du comment.
On se fait rarement très mal, à part des arcades ouvertes pas grand chose.

Moi j'aime pas me battre mais toi tu t'es déjà battu dans le cadre d'un match ?

moi aussi j'aime regarder, c'est un match de boxe (à main nue) qui survient au milieu d'un match de hockey.. mais c'est tellement bizarre je trouve que les arbitres laissent faire...

et sinon faudrait qu'un type génial invente un palet fluo ou une appli pour mieux le voir à l'écran car dès fois, c'est un peu chiant de chercher où se trouve le pallet ;) je ne porte pas de lunettes je précise ..

Franchement à 9 ans on faisait déjà des bagarres générales entre kids.

Faut être un peu bagarreur dans l’âme, ça reste un sport de contact mais les blessures graves sont très rares.

Oui plein de fois, des fois dérouillé et des fois gagné.

Publicité Stéroïdes