Je t’avoue que le sur entrainement des fois j’ai l’impfession que c’est fauxJe l'ai regardé cette aprem ! Comme quoi, toutes ces histoires de sur entrainement et autre, c'est vraiment relatif
Je t’avoue que le sur entrainement des fois j’ai l’impfession que c’est faux
Je ne sais pas si c'est comparable, mais c'est clair que les athlète de gymnastique, qui s'entrainent des heures chaque jour, on des bras et épaules de compet' .. et même s'ils se dopent un peu, ça n'a rien à voir avec les cures et l'alimentation des BB, donc j'imagine les muscles que ces gymnastes auraient s'ils curaientJe t’avoue que le sur entrainement des fois j’ai l’impfession que c’est faux
Je t’avoue que c’est étonnantJe ne sais pas si c'est comparable, mais c'est clair que les athlète de gymnastique, qui s'entrainent des heures chaque jour, on des bras et épaules de compet' .. et même s'ils se dopent un peu, ça n'a rien à voir avec les cures et l'alimentation des BB, donc j'imagine les muscles que ces gymnastes auraient s'ils curaient
Regarde la pièce jointe 9493
Faut pas oublier que ces mecs là cest l élite de la génétiqueJe t’avoue que c’est étonnant
Un autre exemple, moins marquant mais par exemple, les gars qui veulent devenir légionnaires ou réussir le GIGN, tu les vois faire des pompes, de la marche, etc du surentrainement du matin au soir, ils mangent 3 fois par jour (aux heures normales du repas, matin, midi et soir) et ont toujours faim : ben ils ont un super physique. De la masse et assez sec. Pas un physique de BB bien sûr, mais les muscles semblent se développer pas mal malgré leur sur-entrainement et leur fatigueFaut pas oublier que ces mecs là cest l élite de la génétique
j'ai vu un reportage, et effectivement, le 1er truc qu'ils demandent au candidat, c'est de faire 5 tractions à la barre : ben y'en a qui se présentent qui ne sont pas capables de le faire .. j'en revenais pas quand j'ai vu çaLa legion cest pas une unite delite cest pas dur dy rentree jai moi meme integre la legion avant de partir chez les pompier de paris tu fait 4 tractions en sport tu es accepte
Fut un temps j’étais pro en hockey j’étais jeune et payé pour.
Si duel en gros, si aucun des deux tombe le combat continu.
C’est un peu un show à l’Américaine ça fait monter les andiences televisuelles.
Les gens adorent voir des hommes se battrent va chercher le pourquoi du comment.
On se fait rarement très mal, à part des arcades ouvertes pas grand chose.
c'est à cause de ça que souvent les pro ont une dentition incomplete ? pourtant ils ont un protège dentsFranchement à 9 ans on faisait déjà des bagarres générales entre kids.
Oui plein de fois des fois dérouillé et des fois gagné.