Gokussj

Active Member
voilà le topic où je posterais ma progression dans le body aussi bien dans les entraînements que dans les photos ceux qui peuvent et veulent m'aider en me donnant des conseils où des critiques constructives vous serez super comme dit dans ma présentation je part de 49 kg voici mon évolution...
1488551922-1.jpeg

été 2015 50 kg
1489606633-17273691-10206533887946120-546725811-o.jpg

il y'a quelques jours le matin à jeun à froid 82 kg
je posterais d'autres messages pour constater l'évolution
 
je vais dormir là, demain j’espère
pouvoir reprendre j'avais une "blessure" depuis ce jeudi avec le repos j’espère que c'est passé :mad: les blessures même si j'en ai quasiment jamais et pas des grave c'est quand même énervant

L'évolution est flagrante, je plante ma tente sur ton topic et bravo ;)
merci c'est gentil comme je dis ce n'est que le début j'éspére aller loin dans le game
 
aujourd'hui jambes je pense pas faire de squat même si je pense avoir récuperé de mon coude j'attend avant de remettre de la préssion dessus donc auj on va se concetre sur hack squat a lenvers hack squat presse sdt jt si possible et leg extension + leg curl pour la brulure a la fin
 
aujourd'hui séance de body builder xD j'ai matraqué ses putain de cuisses et oui même ses point fort il faut les travailler comme il faut voici la séance:
-Squat Raw :20*100kg 15*100kg 15*100kg 12*100kg 12*100kg 10*100kg
-squat avant 3*12 80kg
-hack squat 3*12 80 kg
-leg curl en unilatéral 10*2 reps 55 kg puis je descend à 90kg 10 reps (max de la machine) avec les deux jambes puis je redescend à 55kg deux jambes 10 reps ça sur quatre séries
- leg extension 12 reps à 90 puis 10 à 60 puis 12*2 (chaque jambes) 30 kg ça sur 6 séries
-fentes barre 3*2*10 à 80kg
-deadlift jambes tendues 4*12 à 140kg (j'utilise des bandes)
 
Pareil je fesait que du lourd depuis que je bosse en serie longue je douille bcp plus et j'ai des meilleurs sensations
 
je m'inspire beaucoup d'un bodybuilder français assez connu qui avait dis qu'il ne programmais pas ses entraînement et que chaque training qui se suivant étaient toujours différents
 
je m'inspire beaucoup d'un bodybuilder français assez connu qui avait dis qu'il ne programmais pas ses entraînement et que chaque training qui se suivant étaient toujours différents

J'vois de qui tu parles, il disait que ça lui permettait d'être vraiment à 200% parce qu'en rentrant dans la salle il travaillait vraiment ce qu'il avait envie sur l'instanté !
En tout cas sympa tes perfs j'kiff ceux qui s'arrachent sur les jambes, t'as l'air deter c'est vraiment cool :)
 
J'vois de qui tu parles, il disait que ça lui permettait d'être vraiment à 200% parce qu'en rentrant dans la salle il travaillait vraiment ce qu'il avait envie sur l'instanté !
En tout cas sympa tes perfs j'kiff ceux qui s'arrachent sur les jambes, t'as l'air deter c'est vraiment cool :)
exactement et ça m’empêche pas de travailler tous les muscles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut