Gokussj
Active Member
ah et finalement je pense que ma "blessure" au coude s'en ai déjà remise (plus aucune douleur) demain je pense faire un training pec que je juge mon point faible
ben après c'est bien de varier et de faire du lourd ça permet d’être more strong mais oui c'est vrai que niveau crampes et ressenti c'est mieux quand t’enchaîne le plus d'exo le plus lourd possible avec le plus de reps possible avoir une grosse intensité un gros volume d'entraînementJambe jamais lourd moi squat en 4eme exo 50 A 60kg serie 20 je boite 5 jours
Sacrément solide buddy, les 4*10 @ 40kg aux DM haltères, ça force le respect
Bravo à toi, c'est cool et motivant de lire ton journal (un peu désespérant aussi parfois quand on voit tes perfs de monstre on se sent encore plus faible haha)
Grosse séance en volume, tu dois être bien cramée après tout ça
exemple de ma diéte en ce moment en prise de masse:
matin: 8 oeufs plein air, 1 bol de 200gr de flocons d'avoine/ blé complétes où de muesli avec lait bio , et du jus de fruit frais.
collation de fruits bananes pomme etc
déjeuner 400gr de blanc de poulet et entre 500 et 1kg de riz (pesé cuit)
2 eme collation (gouter) des fruits avec un shaker de whey isolate
dîner 6 steak de boeuf (700gr) 2 grosses patates douces
avant de dormir 4 oeufs
toute la nuit je bois des bcaa
Je rajouterai des comprimés de leucine sur tes principaux repas, histoire d'être sûr d'avoir un apport suffisant
Pas de légume ?
Juste quelques fruits ?
Autant de viande et 1kg de riz
Abusé
Ça te fais quoi en macro?
franchement je manges vraiment peu de légumes je préfére les fruits je manges beaucoup de fruits déja un peu toute la journée et à la fin de chaque repas j'essaye d'en manger, déjà que je dois sûrement etre acide alors sans les fruits ...
1kg de riz pesé cuit (cru ça fait 300gr)
en macro ça me fait p:600gr g:800gr l:350gr (9000kcal)
J'espere que ce post est une blague
12oeuf 6 steak 1kg de riz 0 legumes macros tres mal reparti tes repas principaux sont enormement charge et tu as de simple fruit en collation
Je ne voit pas ou sont de 9000kcal deplus tes 350g de lipide je ne les voit pas bref diet a revoir tres tres serieusement
°_° holy moly, c'est une blague où tu manges vraiment tout ça
à 81 kg même si tu étais sous pas mal de chimie, ça ferait hyper élevé. Tu n'as pas peur de faire énormément de gras là ?
Ben honnêtement si j'étais sérieux ça serait grave...c'est pour rire où serieux?