Après ne soyez pas trop dur, ça à l'air de bien marcher pour lui, il a de grosses perfs tout de même au vu de ce qu'il a posté et pour tout ce qu'il mange, il reste tout de même assez sec : abdos visibles, etc.

Au final, il aurait peut être de meilleurs résultats avec une diète plus ordonnée mais franchement si ça lui va bien et au vu de sa progression en deux ans, c'est quand même bon pour lui, du moins je trouve.
 
Après ne soyez pas trop dur, ça à l'air de bien marcher pour lui, il a de grosses perfs tout de même au vu de ce qu'il a posté et pour tout ce qu'il mange, il reste tout de même assez sec : abdos visibles, etc.

Au final, il aurait peut être de meilleurs résultats avec une diète plus ordonnée mais franchement si ça lui va bien et au vu de sa progression en deux ans, c'est quand même bon pour lui, du moins je trouve.

Ouais surtout que ce que j'ai posté là c'etais un jour où j'ai mangé vraiment beaucoup , globalement je suis entre 5000 et 7000 , et je vois pas comment je pourrais maintenir une quantité d'entraînement aussi elevé , et une progression aussi rapide en donnant à mon corps moins de macros sachant que je suis un métabolisme assez rapide (3000 kcal je perds du poids)
 
ouai enfin bon 6 steak au diner c'est n'importe quoi..700g de viande rouge comment veux tu que le corp en assimile autant oO et pareil quand je lis "des bcaas toute la nuit" ?! wtf ?! en intraveineuse? lOl ta diet me fait juste halluciner enfin bon bref chacun ses methodes wououh :rolleyes:
 
Moi c'est surtout le total de calories, je fais 98kg et malgrès beaucoup d'activité physique avec 4700 calories je prend super bien en poids :confused:
 
ouai enfin bon 6 steak au diner c'est n'importe quoi..700g de viande rouge comment veux tu que le corp en assimile autant oO et pareil quand je lis "des bcaas toute la nuit" ?! wtf ?! en intraveineuse? lOl ta diet me fait juste halluciner enfin bon bref chacun ses methodes wououh :rolleyes:
Nan j'en prends avant de dormir du coup ça me donne envie de pisser pendant la nuit et du coup quand jme léve pour y'aller j'en bois
 
Moi c'est surtout le total de calories, je fais 98kg et malgrès beaucoup d'activité physique avec 4700 calories je prend super bien en poids :confused:
ben aprés je sais pas tu as peut être un métabolisme moins rapide mon maintiens calorique se situe a 3500kcal
ma technique réside pour ma prise de masse à démarrer avec le double du maintiens et de chaque mois baisser de 500 à 1000 kcal pour éviter au maximum la prise de gras jusqu'à arriver à une stabilisation vers 4500kcal où je reste comme ça jusqu'à je me trouve un peu gras et je baisse les calories
 
Le problème c'est que tu fatigue beaucoup ton corp pour rien a bouffer autant et que tu ne peit pas tout assimilé en plus. Donc la moitié de ta bouffe même pour un metabolisme rapide te bousille......
 
Le problème c'est que tu fatigue beaucoup ton corp pour rien a bouffer autant et que tu ne peit pas tout assimilé en plus. Donc la moitié de ta bouffe même pour un metabolisme rapide te bousille......
ouais t'a surement raison étant naturel je ne peu pas assimiler tous ça de toute façon je vais réduire avril commence je vais passer à 5000 kcal, mais pour le reste y faut bien que je me prépare pour plus tard regarde les bb pro mangent des quantité un peu prés similaires voire supérieures
 
Les bb pros se chargent a mort et fabrique de nouvelles cellules comme tu ne pourra jamais le faire et surtout il sont pas coaché par n'importe qui ;)
 
Alors update ouais je sais ça fais longtemps que j'ai pas posté , faut dire occupé à un peu changer tous ça...
effectivement ça à bien bougé par rapport au mois de mars notamment sur ma diète,
avec les quantités que j'ingurgitais et le peux de fruit et de légumes que je mangeais je commençait a avoir des problèmes de santé :
acidification du corps (douleur après chaque training)
mais aussi problèmes au niveau du système digestif (perte d’appétit, un peu nauséeux) du au quantité astronomique de bouffe qui fatigue ce système,
et puis du surement aux carences tous le temps enrhumé état un peu grippal,
actuellement ça a l'air d'aller bon une semaine n'est pas suffisant pour voir si vraiment ça va beaucoup mieux , mais déjà je me sens beaucoup plus en forme, car je manges beaucoup plus de verdure en particuliers des fruits en grandes quantités , et puis une diminution certaine de la bouffe je mange moins mais mieux (je posterais ma diète d'ici quelques jours).
Pour le problèmes d'état grippal j'ai commencé à me supplémenter en vitamine d 3 (2500 UI) et vitamine c (2 grammes) en plus de mon alimentation.
 
voici 6 mois de progressions , petite photo d'ailleurs qui montre que le poids n'est pas le meilleur facteur à prendre en compte
1491749445-transfo.jpg

fin septembre 2016 82kg
fin mars 2017 84kg
donnez moi vos avis, je vous tiendrais au courant pour la suite...
 
ben les photos parlent toute seul gros, progression impressionnante :)
 
ben le fat y'a les oeufs le boeuf et l'huile d'olive et j'avoue que moi même je trouve ça beaucoup les 350 gr de lipide c'est myfitness pal qui le dit

350 gr de lipides ???????


faut faire très attention avec myfitness pal, je l'utilise depuis un bail et il buggue parfois et affiche des valeurs délirantes. Les conversions ne suivent pas toujours.

J'adore cette appli, elle me rends de très grands services mais j'ai appris a m'en méfier et surtout a toujours vérifier parmi les choix qu'elle propose.

Tu devrais re vérifier ce que tu as rentré dedans y-a forcément une couille.
 
350 gr de lipides ???????


faut faire très attention avec myfitness pal, je l'utilise depuis un bail et il buggue parfois et affiche des valeurs délirantes. Les conversions ne suivent pas toujours.

J'adore cette appli, elle me rends de très grands services mais j'ai appris a m'en méfier et surtout a toujours vérifier parmi les choix qu'elle propose.

Tu devrais re vérifier ce que tu as rentré dedans y-a forcément une couille.

De toute façon j'ai changé de diète depuis plus d'une semaine là je suis à 4500 kcal avec surement beaucoup moins de lipides
 
Pour ta pose
Tu devrais relever tes coudes
Ils faut qu'ils soit aligner
Perpendiculaire à ton corps

Ça donnera. Une meilleur vu d'ensemble

Ouais aprés j'ai vu des vidéo et j'ai vu que la pose n'etais pas bonne il faut que mes coudes sois plus en haut et que mes bras sois a 90° et y faut que je raméne les poignets plus (vers les juges, spéctateur , objectif)
 

Publicité Stéroïdes

Haut