Bonjour à tous petite mise à jour cela fais maintenant 5 semaine que je suis en sèche et quasiment 2 où je suis à moins de 30gr de carbs par jour je compte faire un rebond ce vendredi en attendant la photo que je vous met je suis plat comme tout je n'ai plus de veines qui sortent ( à certains moment jai limpression de devenir gras ) et les congestion se font discrete aussitot la serie terminé la congestion partie .
Pour rappel 28 mars 91kg
1525773224-32149027-1836008543126767-6538315327011291136-n.jpg

6 mai poids aucune idée ( je dois faire 82 kg vu que je n'ai plus de reserves de glycogéne ) mais sinon 85 voire 86 kg apres un rebond
1525773231-31543596-1835999993127622-1288218540708462592-n.jpg

Beau boulot, continue comme ça tu as bien séché.
Posté ta diète si tu veux qu’on y jette un œil.

je l'avais déjà postée plus haut il me semble mais c'est vrai que depuis peu elle a changée je vais bien la detaillé histoire que ce sois lisible
matin:
6 oeufs moyen plein air
50gr de fraises ou framboises
L: 45gr P: 48gr G: 3.2gr
605 kcal

Midi:
200gr poulet
150gr brocolis (90% du temps)
P:48gr G:10gr
210kcal

Goûter:
170gr de veau ou de boeuf
100gr de brocolis
P:40gr G:7gr L:10gr
260 kcal

Repas Post Workout:
200gr poulet
100gr brocolis
P:46gr G:7gr
200 kcal

Dîner:
200gr colin
100gr brocolis
P:37gr G:7gr
160 kcal

collation post workout:
30gr d'isolate
P:27gr G:1gr L:1gr
120 kcal

2 collation composé de mon gâteau cétogéne (je vous dirais la recette si ça vous intéresse le gâteau est composé d’œufs de poudre d'amande d'huile de coco et d’édulcorant pour le gout)
Chaque collation a comme macro:
P:27gr L:60gr G:5gr
650 kcal

si vous comptez les calories il ya un écart c'est normal tous les glucides que j'ai noté j'ai compté aussi les fibres sauf que je ne les compte spas dans les calories ça fais une mini diff

macro totaux
P:300gr(en comptant les prot végé même si y'en as pas beaucoup xD)
G:40 gr (bon c'est limite limite pour la céto mais bon vu que je comptes les fibres)
L:176 gr (mais je vais rajouter le fait que je chiffonne ma poêle pour chaque repas avec de lhuile de coco dans la journée j'estime a 20gr max) 196 gr max
KCAL: 3164

Je sais ma diète est spéciale très haute en prot et en lipides mais grâce à cette diète j'ai réussi à conserver voire même augmenter mes performances sur certains groupes musculaires
Bon comme je vous l'ai dis plus haut je vous cache pas que 2 semaine sans rebond avec cette diète m'a complètement vidé de toute réserves une fois rechargé ce vendredi je comptes passer sur un schéma plus modéré 3 jour "sans" glucide un jour avec (bien-sur sans abusé <200gr )
Il faut savoir que à coté de ça je fais du cardio 4/5 fois par semaine en moyenne 300kcal de brûlées
Si vous avez des question où des remarques n’hésitez pas on est là pour ça

Top, sa va envoyer ! Si non t'a gyno c'est depuis l'adolescence ?
En réalité je suis allé voire le medecin car par moments je pensais reelement avoir une gyne il m'a affirmé que c'etais juste la forme de mes tetons je connais pas mal de gens qui ont les mamelons qui ressortent un peu sans pour autant avoir de gyno

j'ai oublié de noté un point trés important sur la diète comme je n'ai pas des quantitée suffisantes de légumes et vu le nombre de proteines que j'ingurgite je risque trés fort une oxydation et un acidification sanguine (peut entrainer des blessures des baisses de performance et plein dautres truc pas cool pour la santé et donc la muscu)
pour essayer de palier à ce problème je bois 3 litres de thé vert par jour trés infusé cad que l'eau est marron foncée une telle quantitée me permet d'avoir des resultats significatif sur la séche et grandement anti oxydant
de plus je consomme 9 gelules d'omega 3 par jour (1700mg epa 1000mg dha)
aussi je consomme un complexe vitamine b trés dosé
60mg de zinc afin d'eviter les baisses hormonales
5000ui de vitamine D3 même raison qu'en haut
1000mg de magnesium

Aussi depuis aujourd'hui je commencerais une supplémentation de taurine dés que j'aurais atteints les 11% afin de palier à certains problèmes certaines personnes comprendront (d'où mon alimentation hyper proteinée)

j'ai oublié de noté un point trés important sur la diète comme je n'ai pas des quantitée suffisantes de légumes et vu le nombre de proteines que j'ingurgite je risque trés fort une oxydation et un acidification sanguine (peut entrainer des blessures des baisses de performance et plein dautres truc pas cool pour la santé et donc la muscu)
pour essayer de palier à ce problème je bois 3 litres de thé vert par jour trés infusé cad que l'eau est marron foncée une telle quantitée me permet d'avoir des resultats significatif sur la séche et grandement anti oxydant
de plus je consomme 9 gelules d'omega 3 par jour (1700mg epa 1000mg dha)
aussi je consomme un complexe vitamine b trés dosé
60mg de zinc afin d'eviter les baisses hormonales
5000ui de vitamine D3 même raison qu'en haut
1000mg de magnesium

Aussi depuis aujourd'hui je commencerais une supplémentation de taurine dés que j'aurais atteints les 11% afin de palier à certains problèmes certaines personnes comprendront (d'où mon alimentation hyper proteinée)

Heureusement que le tamponnage acide sait gérer et que tous les gens qui consomment pas de légumes sont pas en acidose, on saurait plus où donner de la tête :D

Trop de zinc (100mg jour dans l étude) pourrait jusqu'à plus de doubler le risque de cancer de prostate, vu l absence de bénéfice documenté à surcharger les apports en zinc, je baisserais un peu - mais c est que mon avis

Dernière modification par un modérateur:
bravo pour ton évolution ;)
on dirait que t'as un point fort dos épaules et les pecs un peu en retrait aussi (sans vouloir te tailler)

bravo pour ton évolution ;)
on dirait que t'as un point fort dos épaules et les pecs un peu en retrait aussi (sans vouloir te tailler)
nan c'est plutôt le cas mais aprés plus je séche et plus les pecs qui paraissaient un gros point faible et plus ils donnent l'impression de ne pas etre tant en retrait que ça par rapport au reste on verras quand j'attendrais mon objectif final (8% comment ils rendront

Heureusement que le tamponnage acide sait gérer et que tous les gens qui consomment pas de légumes sont pas en acidose, on saurait plus où donner de la tête :D

Trop de zinc (100mg jour dans l étude) pourrait jusqu'à plus de doubler le risque de cancer de prostate, vu l absence de bénéfice documenté à surcharger les apports en zinc, je baisserais un peu - mais c est que mon avis

je ne comprend pas trop la premiere partie du message tu est en train de dire que meme si on ne mange pas de legumes ont n'est pas en acidose? de toute facon ce qui est sur cest que les aliments antioxydant sont pour la plupart des vegeteaux donc je preserve mes cellules comme je peu
et pour le zinc je sais pas y disent de prendre uniquement 1 tabs de 30mg par jour sauf que y'a marque que 30mg correspond a 62% donc je prend le double afffin de ne pas en manquer

oui c'est ça, c'est à mon avis un bon gros bullshit l'équilibre acidobasique par l'alimentation, à moins de manger 400g de prot par jours où d'avoir un problème rénale.
Ton corps autorégule tout seul, tu as des tampons sanguins qui permettent d'éviter les variations meme avec des quantités importantes d'acides dans le sang. Tu peux aussi éliminer l'acide sous forme de CO2 par les poumons et les reins (acide urique).
Les os ne seront en dangers qu'en cas de surcharge acide chronique (insuffisance rénale).

Apres ça ne veut dire pas ne pas manger de légumes :p

il me semble qu'il y a beaucoup trop de protéine pour une diète cétogène...
il doit y avoir + de lipide, modéré en protéine et pas en glucide

car si il y a + de protéine que de lipite, les acides aminés vont "remplacer" les glucides !!!!!

@Viper je pense avoir raison, mais on sait jamais

De base je tournais autour de 200gr de prot donc a peu prés équivalent mais là comme j'ai dis je vais passer a qq chose qui demande plus de prot d'où mon ajout de taurine dans ma diéte

En réalité je suis allé voire le medecin car par moments je pensais reelement avoir une gyne il m'a affirmé que c'etais juste la forme de mes tetons je connais pas mal de gens qui ont les mamelons qui ressortent un peu sans pour autant avoir de gyno
Adipomastie :D

bonjour a tous je voulais partager avec vous la cure qui va demarrer courant aout septembre mon coach est un ifbb ma fais ce proto pour une premier cure en vu de compéte
s1 a s10 : mardi et samedi: boldenone 250 +decadurabolin 250+ testo propio 100
s10a s15: mardi et samedi boldo et test
pour les protec je verrais avec mon coach je crois que vu les doses bases yauras pas darimidex ou quoi et pour relancer je preciserais
les pds je vais faire 3 fois: transaminases asat alat, testo libre , testo, oestrogene, prolactine lh et fsh
la diéte je la posterais d'ici qq jours

bonjour a tous je voulais partager avec vous la cure qui va demarrer courant aout septembre mon coach est un ifbb ma fais ce proto pour une premier cure en vu de compéte
s1 a s10 : mardi et samedi: boldenone 250 +decadurabolin 250+ testo propio 100
s10a s15: mardi et samedi boldo et test
pour les protec je verrais avec mon coach je crois que vu les doses bases yauras pas darimidex ou quoi et pour relancer je preciserais
les pds je vais faire 3 fois: transaminases asat alat, testo libre , testo, oestrogene, prolactine lh et fsh
la diéte je la posterais d'ici qq jours
L'ai doit au moin être en réserve, t'a déjà les tetons gonflés de base ...

Publicité Stéroïdes