Attention à ton visage, tu parle dopant juste avant ...

franchement de toutes les personnes je ne dementirais jamais que je m'y interesse car j'ai toujours te curieux de tout peut importe le domaine , aprés je suis natty je l'ai toujours été donc les gens pensent ce qu'ils veulent

franchement de toutes les personnes je ne dementirais jamais que je m'y interesse car j'ai toujours te curieux de tout peut importe le domaine , aprés je suis natty je l'ai toujours été donc les gens pensent ce qu'ils veulent
Je dis pas que tu ne l'es pas, tu dit posséder des produits, ont est sur un forum publique ... Crois moi que même pour 2/3 fioles à l'heure actuel, ils ce déplacent les camarades ...

Je dis pas que tu ne l'es pas, tu dit posséder des produits, ont est sur un forum publique ... Crois moi que même pour 2/3 fioles à l'heure actuel, ils ce déplacent les camarades ...
Pour si peu ils viendraient nous faire chier ces parasites?

J'ai une connaissance actuellement en détention, et un belle article parue dans le journal à son effigie pour une cure de 10 semaine retrouvé chez lui ...
Abusé. Il tournait à quoi le type? parce que pour faire de la taule il devait avoir de la quantité. Les flics ont dû croire qu il vendait

Abusé. Il tournait à quoi le type? parce que pour faire de la taule il devait avoir de la quantité. Les flics ont dû croire qu il vendait
Pas de revente, un peu de hgh, testo,deca... Rien "d'hors-norme", mais récidiviste ...peu importe, le gars a jamais fais chier personne et prend plus chère que le toxico du coin ... Sans parlé de la grosse honte dans le journal ...

Pas de revente, un peu de hgh, testo,deca... Rien "d'hors-norme", mais récidiviste ...peu importe, le gars a jamais fais chier personne et prend plus chère que le toxico du coin ... Sans parlé de la grosse honte dans le journal ...
Honteux. En tout cas cest vraiment la merde. Mais comment le.type s est fait choppé?

Dans le journal il ont précisé que c'est une brigade américaine qui aurai capté une transaction douteuse sur une source indienne et en ont informé les autorités françaises ...

Quelle bande de fouine merde ceux-là...Bizarrement, il ne se passe rien pour les footeux de notre équipe national, ou pour tout ces grands sport "public".
Interdire les AAS, ok, mais la clope et l'alcool avec alors...

Bonjour à tous ,
Je suis de retour sur le forum , et je compte mettre à jour régulièrement ce journal quoi de mieux pour fêter le retour que de mettre mon état actuel et la façon dont se passe les choses pour moi
1522014986-29526667-1789451787782443-1086082763-o.jpg

voilà la shape fin de prise de masse 1m77 90kg
mensu : 115cm tour de poitrine
86cm tour de taille
43cm tour de bras
67cm tour de cuisse

je pars en sèche à présent je vous posterais ma diète et mon entraînement d'ici peu

Salut, pourquoi arrêter la en pdm ? Tu devrais pousser encore et mettre l'accent sur les pecs et les cuissos ;)

Salut, pourquoi arrêter la en pdm ? Tu devrais pousser encore et mettre l'accent sur les pecs et les cuissos ;)
j'en suis conscient mais je fais une sèche histoire d'être propre car avec ma diète de prise de masse que j'avais je ne prenais plus de gras je me suis dis que ce serais plus intelligent de garder un physique bien propre histoire de voir plus facilement les éventuels changements

Mouai..ne plus prendre de "gras" veut pas dire que ta pdm bloque lol en plus c'est pas top de prendre du gras en pdm faut la limiter au max..tu es monté a combien en glucide ? Généralement faut pas hésiter à taper haut en glucides et a envoyer 1.5g de lipides par kilo de poids de corps..

Bonjour à tous ,
Je suis de retour sur le forum , et je compte mettre à jour régulièrement ce journal quoi de mieux pour fêter le retour que de mettre mon état actuel et la façon dont se passe les choses pour moi
1522014986-29526667-1789451787782443-1086082763-o.jpg

voilà la shape fin de prise de masse 1m77 90kg
mensu : 115cm tour de poitrine
86cm tour de taille
43cm tour de bras
67cm tour de cuisse

je pars en sèche à présent je vous posterais ma diète et mon entraînement d'ici peu
Belle progression, tu as bien pris depuis la dernière fois mais je pense que tu peux encore pousser ta PDM un peu plus loin, tu es loin d’être trop gras ;)

On se voir toujours trop gras ^^ essaye de faire encore 1, voir 2 de pdm en lean histoire de prendre encore un peu de viandes et mettre l’accent sur les points faibles

Je vais poster ma diète car je pense que c'est intéressant de partager ça,
je tiens à préciser que même si ça peut paraître bizarre ou quoi que ce sois je suis tout de même suivi par un professionnel "bodybuildeur pro "
les diètes qu'il me fais ne sont pas faîtes au hasard:
la diète se base sur le principe d'une cétogéne avec un cyclage de glucide , plus communement appelée diéte céto- cyclique:

Matin:
5 oeufs
40 gr d'emmental
50 grammes de fraises

collation 1:
50 gr d'amande
25 gramme whey iso

repas 2 :
200gr de blanc de poulet
200gr de légumes vert (brocolis, haricot verts , asperges...)
1 avocat

collation 2:
20gr d'emmental
60 gr d'olives

repas 3:
pareil que repas 2 avec juste 1/2 avocat

intra:
BCAA
25 gr whey iso

repas 4:
150gr de boeuf maigre (bavette, faux filet, steak boucher)
60gr olives
150gr légumes vert (broco)
15grammes de cachuétes

repas 5:
200 gr poisson blanc ( 2X/sem petits poisson gras sardine, maquereau etc)
200gr légumes vert (broco...)
50 gr d'amande

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes