Gokussj
Active Member
je réinsère des glucides en quantités suffisantes 1 jour et demi par semaine exemple dimanche la journée et le petit déjeuner du lundi pour avoir l’énergie du training matinal
Sa c'est de la connaissance, telment beau que j'en est la larme à l'œilPour les glucides, voilà les valeurs génériques aux 100g pour les aliments que tu manges et l'équivalent pour la quantité journalière listée:
- Emmental: 0.4g => 0.2g pour 60g
- Fraises: 8g => 4g pour 50g
- Amandes: 20g => 20g pour 100g
- Brocolis: 2.8g => 9g pour 350g
- Haricots verts: 5g => 10g pour 200g
- Avocat: 3.5g => 6g pour 150g
- Olives: 6.3g => 8g pour 120g
- Cacahuètes: 16g => 2.5g pour 15g
Donc en arrondissant, un total de 60g de glucides (et dans une CKD on compte aussi les fibres).
Pour les lipides, c'est bien la supplémentation, bon dosage.
Pour les protéines, j'ai aussi 250-260g si je ne compte que les sources animales, mais perso je prends tout en compte.
Pour les glucides, voilà les valeurs génériques aux 100g pour les aliments que tu manges et l'équivalent pour la quantité journalière listée:
- Emmental: 0.4g => 0.2g pour 60g
- Fraises: 8g => 4g pour 50g
- Amandes: 20g => 20g pour 100g
- Brocolis: 2.8g => 9g pour 350g
- Haricots verts: 5g => 10g pour 200g
- Avocat: 3.5g => 6g pour 150g
- Olives: 6.3g => 8g pour 120g
- Cacahuètes: 16g => 2.5g pour 15g
Donc en arrondissant, un total de 60g de glucides (et dans une CKD on compte aussi les fibres).
Pour les lipides, c'est bien la supplémentation, bon dosage.
Pour les protéines, j'ai aussi 250-260g si je ne compte que les sources animales, mais perso je prends tout en compte.
D'après tes photos j'aurais laissé l'avant d'épaule de côté, et tout misé sur les pecs, tu manque un peu de volume à ce niveau, je trouve. Si non tu progresse bien, continue à alimenté ton feed, je sent que tu peux faire de bonne chose. Pour le training, si tu veux voire du résultat, je te recommande les plans sur mesure de @barbarrian, sans faire mon commerciale, parceque j'y gagne que dale mdrr, ils m'ont faient bouger à une vitesse de fou ses programmes ...
15 reps à 160 kg ça commence à faire !Je poste avec mon "shaker" de camomille ma séance dos de ce soir
tractions 60":
5 series à l'echec
rowing yates supination 60/90":
1série progressive 10x40kg 10x60kg 10x80kg
15rep 80kg
10rep 90kg
10rep 90kg
12rep 80kg
12rep 80kg
superset 45":
tirage horizontal
5 series 12 rep 70kg
+
pull over
5series 15 rep 22kg
tirage horizontal prise neutre 60":
4 series 12 reps 60kg
ce n'est pas dans mon programme mais j'ai décidé pour bien terminer la chaine posterieure et histoire de faire du cardio du deadlift series longues ce qui donne:
20 reps 100kg 90"
12 reps 120kg 60"
10 reps 140kg 60"
15 reps 160kg
je précise que ce n'etait pas du deadlift pour la performance cétait des series de cardio donc pas de ceinture pas de sangles vu que l'on travaille léger il n'ya aucun risque
15 reps à 160 kg ça commence à faire !
Grave 160kil au deadlift pour le cardio moi je les fait même pas pour la force mdrrr
Sur youtube et tu mets le lien avec l'icone video dan la barre du haut pour les vidéo.Nan mais aprés la force c'est relatif on s'en fou que ce sois 160kilos je le dis juste comme ça la prochaine fois y'auras ptet une progression ça peut être interessant à suivre, sinon eddie hall fais son cardio avec 300 poids dont je suis même pas capable de faire 1rep j'ai mis cardio rep pck le facteur limitant n'etais pas vraiment le poids mais plus la fatigue accumulé de la séance la barre qui glisse où encore le nombre de rep important c'est un bon moyen je trouve d'augmenter facilement sa dépense calorique , sinon globalement je ne fais pas souvent de soulevé de terre classique car je n'y vois pas trop d'interet je suis plus souvent sur du tendu, sinon vous connaissez un moyen de mettre des vidéos ça pourrais être cool d'upload des séries