Darhka
Well-Known Member
J'ai tester une prise et pas grand chose en fait, juste une meilleur congestion oui on le sent et un peu moins fatigué entre les séries. Voila pour ma part, je m'attendais à un truc de fou mais sans plus...
On réagi tous différemment. Il y en a qui on eu une hausse de libido et moi non etc... Tu peux avoir des résultats dans une semaine comme dans 2 semaines. T'auras forcément un gain musculaire. Moi j'ai plu de patate mais la force est la donc le psychique fait le reste. La tête joue beaucoup. Le corps est fait de réactions chimiques donc ça va de paire. Et faut boire énormément car ,entre autre, toutes réactions chimiques se font avec l'eauJ'ai tester une prise et pas grand chose en fait, juste une meilleur congestion oui on le sent et un peu moins fatigué entre les séries. Voila pour ma part, je m'attendais à un truc de fou mais sans plus...
J'ai tester une prise et pas grand chose en fait, juste une meilleur congestion oui on le sent et un peu moins fatigué entre les séries. Voila pour ma part, je m'attendais à un truc de fou mais sans plus...
@hardcoreJo mais non tu as pas compris, il m'en a passer pour que je le teste car il l'acheter au meme endroit que vous, donc je lui ai dis ah bah ça tombe bien j'en ai entendu parlé ailleurs... hein lol tiens j'aimerai bien le tester et du coup il en pris de la boîte devant moi... et il m'a remplis ca dans un petit sachet il a du facile en mettre 5-6 cuillères jai un peu compter lol et à la maison je l'ai pesé ça faisais 25gr !!! Voila pourquoi je voulais savoir combien faisait une scoop mais apparement yavait rien écrit dessus tu m'as dis, donc jai pas chercher plus jai tapé un bon 5gr d'une cuillère de bcaa direct dans le gosier et voila pour ma part walou mise à part un retard de fatigue et une bonne congestion et un trés trés léger début de picotement de la bêta.
Alors darhka tes passer a 8 gr ou pas ca te fait toujour rien ?@hardcoreJo Oui voilà Demain je passe à 8gr et je vois, ainsi de suite pour voir si je vais le sentir vraiment ou pas un jour Mdrrr Par contre le goût pas mal du tout il passe crème.
quelle corp de lache merde
J'ai testé 1 dose et demi hier, alors j'ai mieux sentis la bêta mais on s'en fou lol, un peu plus de punch, plus de sueur... et à 22h j'étais ko mort lol super bien dormis. Par contre au début de ma toute première prise j'ai constaté une congestion qui dure quand même peut être quoi 48h comme ca. Voila pour moi et le DMZ je n'irais pas plus haut vu que ça servirai à rien...